Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le petit mpower est demandé à l'accueil !!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ça va pas tarder mais arretz de me mettre la pression
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

A + B

Commentaire

J ai gagné 10 a 8 c etait chaud, je supporte pas la pression et jamais joué aussi mal...ryuga aussi d ailleurs ^^! l essentiel c est que g gagné
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Moi m'en fous, j'ai fais des parties torrides de Puzzle Bobble avec Combo Maker. Et j'ai prouvé à la face du monde que ben un seul bouton, c'est largement suffisant pour les jeux de baston

Commentaire

Tu remarqueras à quel point je suis parti comme un prince alors que le tournoi Twinkle Star Sprites m'était promis (smoke)

Commentaire

un tournoi twinke!!! j'aurais probablement gagné

Commentaire

Sûrement pas. Je suis parti pour laisser leur chance aux autres, notamment à Onihyde.

Commentaire

y a mpopo qui est parti aussi, le tournoi twinkle a été abandonné, apres ça combo a organisé un tournoi à garou motw qui a été remporté par raphoon et son kim dong whan.

Commentaire

Arrêtez de upper ce topic si ce n'est pas pour qu'on voit les fameuses photos qui appliqueront la loi fboy.

:dalleux:

Commentaire

Chargement...
                    X