Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[neo-geo cd]probleme alim?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [neo-geo cd]probleme alim?

voila jai une neo geo cd top loading et depuis peut jai essayé de la rebranche et la surprise la led rouge clignote au bout d'un moment l'afichage vien mais la console redemare et ensuite rebelote je pensai a une panne d'alim ....

merci de votre aide amis fan de snk

Ouais en clair, çà s'allume et çà s'éteint sans cesse... Moi aussi ca m'a fait çà sur une Neo Geo CD. Je crois qu'elle est foutu ! (mouais)
    Ou alors essaye de l'ouvrir et de bien la nettoyer de l'intérieur, çà marchera peut-être, qui sait ?!

Commentaire

Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
      Ouais en clair, çà s'allume et çà s'éteint sans cesse... Moi aussi ca m'a fait çà sur une Neo Geo CD. Je crois qu'elle est foutu ! (mouais)
      Ou alors essaye de l'ouvrir et de bien la nettoyer de l'intérieur, çà marchera peut-être, qui sait ?!
      deja testé et aucun resultat quand la console me fait sa jetend un bruit space qui vien de l'interieur du transfo ... faudrait jen trouve une autre pour testé

Commentaire

Ah oui, çà peut venir du transfo. Des fils qui sont grillés de l'intérieur. Il faut peut-être que tu joue avec ces fils pour trouver la bonne position pour que le voyant rouge reste intact. Ou alors changer de transfo !

Commentaire

tu entends un clac qui vient du transfo, et quand tu appuies un peu dessus, ta console reboote aussi ^^,pas grave, change, d'alim et ca sera bon

Commentaire

c'est une panne récurrente su les transfo de ngcd top loading a priori, ça me l'avait fait, et pareil pour 2 potes a moi

Commentaire

Envoyé par greg Voir le message
              c'est une panne récurrente su les transfo de ngcd top loading a priori, ça me l'avait fait, et pareil pour 2 potes a moi
              merci pour ta réponse je vais essayé d'en trouvé un en faite a l'intérieur du transfo on entend comme un sifflement aigu des que la console "cherche" a s'allumé je vai le changer ya rien dautre a faire je pense

Commentaire

ouvre l alim et regarde si le condo est bon car un condo c est 0,20e
                .
                .

Commentaire

Envoyé par terrybogard Voir le message
                  ouvre l alim et regarde si le condo est bon car un condo c est 0,20e
                  oki question bete mais tres bete ... comment je fait pour demonté car les "vis" sont"space" lol

Commentaire

j ai pas pensé a ça lol j ai le tournevis qui va bien

essais avec un pince fine si tu as de la chance ça peut le faire
                    .
                    .

Commentaire

ok vai test sa

Commentaire

Chargement...
                      X