Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Raguy / Blue Journey

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Raguy / Blue Journey

Salut,

Après avoir lu de nombreux tests sur ce jeu, je ne sais toujours pas quoi en penser. Je lis des tests qui lui sont très favorables, malgré les faiblesses qu'on lui trouve, et d'autres peu.

J'aimerais avoir votre avis en tant que joueur sur ce jeu, et comment vous le classeriez par rapport aux classiques su genre.

Est-ce qu'il est addictif? Est-ce qu'il est difficile? c'est un coup de coeur?

Thx

Un avis éclairé : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=32384

Addictif : non
    Difficile : pas trop, non
    Coup de cœur : non (il y a mieux sur des consoles moins puissantes et contemporaines)

Commentaire

Yes je l'ai lu. J'en ai lu d'autre également. Mais ça manque d'avis subjectifs.
      Les descriptions et les tests c'est bien mais je veux des réactions de gens qui ont adoré et/ou détesté et savoir pourquoi... un peu quand un pote nous incite à acheter un jeu parce sur un coup de coeur ou bien le contraire.

C'est peut-être bête comme demande d'avis mais quand on y songe la plupart des avis sur les jeux rétro sont subjectifs.

Si j'achète un jeux neo c'est aussi pour le saigner à blanc, donc je veux pas me tromper...

Commentaire

Dans ce cas, comme je l'ai écrit dans le test de Blue's Journey que j'ai rédigé (pour un fois, je ne linke pas, et toc ! ), Magician Lord est à mon sens un meilleur choix.

Surtout si c'est pour le saigner à blanc, comme tu dis. Il offre un défi bien plus relevé.

Commentaire

Mais si tu es de bon conseil je m'attendais juste à une vague d'enragés passionnés pour ce jeu ayant pour seul but de me convertir.

Et moi je link parce que c'est le 1er test que j'ai lu:
          http://pagesperso-orange.fr/neogeosp...urney_test.htm
          By the way, thx pour le site

Commentaire

Je compatis à ton indécision car je suis un peu dans le même cas que toi : je ne sais pas trop quoi en penser.
            Mais vu le faible nombre de jeu de plateforme sur Neo je pense que je me laisserais tenter un de ces quatre
            (surtout qu'il est pas cher)

Commentaire

Yes, on le trouve facilement à 30 -> 35 Euros (smoke), à ce prix la vous auriez tort de vous privez

Pour ma par je le trouve sympa, mais pas "bandant!". On peut choisir son chemin et ça c'est plutôt cool car ça donne de la durée de vie au jeu.
              Graphiquement c'est pas trop mal, un poil trop coloré à mon gout!

Pour ce qui est de Magician Lord , .... il faut être un guerrier comme Tarma pour le saigner! Plus sérieusement il est d'une difficulté abusé je trouve (à en dégouter plus d'un!), si non il est très beau et l'ambiance y est terrible! , je ne pense pas qu'il soit comparable à Blue's Journey qui est beaucoup plus "Bisounours"!

Si nan tu as Spin Master, qui est un très bon jeu de plate forme! (mais plus cher aussi )

GROSNIKO

Commentaire

Ah yes, Spin master, l'hydrocéphale à yoyo...

Je ne me suis pas encore décidé.
                Thx pour ces réponses

Commentaire

...pas envie de créer un nouveau sujet...

J'ai une question qui me turlubite...

A l'arrière de la boîte de Last Blade 2, On peut voir Akari avec un origami lors de la sélection personnage, ainsi que Shingen accompagné d'un garçon.

On peut le voir là pour Shingen:
                  [URLE]http://www.emulazone.com/Reviews/NeoGeo/LastBlade2/tlb2_sel.jpg[/URL]

Je ne retrouve pas ces présentation avec mon LB2 AES, ni en Jap, ni en US.
                  Quelqu'un aurait la réponse?

Commentaire

p'tet un screen d'une version proto ou de la version DC...

Commentaire

C'est sur la jaquette de la boîte de LB2 Jap AES...

Bref t'as sans doute raison pour le proto.

Commentaire

Ce ne sont pas des images provenant d'une version proto.

Il s'agit de Wandering Doll vs Kotetsu.
                        http://pagesperso-orange.fr/neogeosp...lade2_tips.htm

Commentaire

Thx

Commentaire

Pour reprendre ce qui a été dit, je ne peux que confirmer : Blue's journey /Raguy est pas terrible (mais pas pourri non plus). Il est juste chiant, peu intéressant, si tu le trouves à petit prix, çà peux valoir le coup, moi aussi je te conseille spinmaster/miracle adventure à la place (même si plus tourné action que plateforme)

Commentaire

arretez de cracher sur ce jeu roo
                              il est mimi tout plein
                              il se veut écolo
                              il se torche rapidement
                              il a plusieurs choix de chemin
                              bon c'est vrai c'est pas le top du top mais je le trouve plutot sympa

There's no Escape
                              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

Chargement...
                              X