sur une aes euro avec des cartouche usée il y a une mauvaise qualité d'image et quand je mais des cartouche mion vieulle pas de probleme. Je pense que le probléme vien de cartouche ou de cette merde euro, quand pensez vous?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
probleme d'image
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Commentaire