Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme d'image

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme d'image

    sur une aes euro avec des cartouche usée il y a une mauvaise qualité d'image et quand je mais des cartouche mion vieulle pas de probleme. Je pense que le probléme vien de cartouche ou de cette merde euro, quand pensez vous?
    cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • #2
    Je pense que toi même en te relisant là tu comprendrais pas
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • #3
      Jeu panse queue sept mairde eurho yé pourh rien si dai carouches passent sang probem! c juste ain avy neetoa tay cartou avé de l'alcole a brulé

      Commentaire


      • #4
        vieilles cartouches => cartouches souvent sales

        Commentaire


        • #5
          merci pour l'info, désolé pour le texte pas claire mais encore endormi quand je l'ai écrit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
          cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            C'est cool de pouvoir encore dormir à 12h30 ...
            Peut être que ton problème d'image il vient du faite que tu n'as pas suffisamment ouvert tes yeux?
            GROSNIKO

            Commentaire


            • #7
              Les yeux sont bien ouvert pour ça, lol.
              cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              Commentaire

              Chargement...
              X