Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sur quel tv est branché votre neo?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sur quel tv est branché votre neo?

tout est dans le titre les z'amis perso ma neo est sur un sony kds55a2000
    55" de bonheur

et vous??

LCD 56 Cm Hoher ( Depuis peu ) et vraiment je n'en m'en plains pas.

Commentaire

Envoyé par doudou68000 Voir le message
      55" de bonheur

et vous??
      55"...ça m'etonnerait fort ça

Pour ma part je ne joue plus à la neo ou alors chez les autres ou alors 66cm sony trinitron, les tubes catho pour la neo y a que ça de vrai
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Envoyé par fboy Voir le message
        Pour ma part je ne joue plus à la neo
        Et ca ca mérite le !Ban, surtout si c'est en plus pour squatter du SFIV

Commentaire

Envoyé par doudou68000 Voir le message
          55" de bonheur

et vous??
          apres verification, t'es entrain de nous dire que tu joues sur un retroprojecteur full hd.

C'est dingue, je ne savais meme pas que ça existait sur le marché francais

photo ! avec une image de jeu neo dessus please !
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

une saba 55cm pour moi...enfin jusqu'à ma séparation avec la dite console (tin la flemme de peser pour calculer les frais de groin

There's no Escape
            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

pour ma part sur un lcd 40' full hd samsung (le modele je men souvient pas car sa fait 3/4 ans que je l'ai)

c'est pas terrible car par exemple sur KOF 98 les barre de vie sont multicolore.... (sur la partie de la barre ou j'ai perdu la vie)

Commentaire

retroprojecteur toshiba 112 cm

Commentaire

retroproj samsung grand cmb !

Commentaire

Je joue sur un Samsung HD Ready 40".
                    Au début même problème que Joggame, maintenant c'est presque nickel (juste un poil en dessous d'un crt)

Envoyé par joggame Voir le message
                    pour ma part sur un lcd 40' full hd samsung (le modele je men souvient pas car sa fait 3/4 ans que je l'ai)

c'est pas terrible car par exemple sur KOF 98 les barre de vie sont multicolore.... (sur la partie de la barre ou j'ai perdu la vie)
                    J'avais le même problème que toi, c'est parce que ton écran n'est pas 100% compatible ntsc; c'est du PAL 60hz/ntsc 4.3.

Achète un cable RGB, après ce sera tout beau (encore faut-il que ta Neo ait une bonne qualité de signal RGB...)

Commentaire

"Pour ma part je ne joue plus à la neo"
                      C'est pour ça qu'ils t'ont remis en Quarantaine alors!?
                      GROSNIKO

Commentaire

Envoyé par NeoBob Voir le message
                        Je joue sur un Samsung HD Ready 40".
                        Au début même problème que Joggame, maintenant c'est presque nickel (juste un poil en dessous d'un crt)

J'avais le même problème que toi, c'est parce que ton écran n'est pas 100% compatible ntsc; c'est du PAL 60hz/ntsc 4.3.

Achète un cable RGB, après ce sera tout beau (encore faut-il que ta Neo ait une bonne qualité de signal RGB...)
                        je suis en cable RGB....

Commentaire

Sony KDL40WE5BAEP
                          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

apres verification, t'es entrain de nous dire que tu joues sur un retroprojecteur full hd.

C'est dingue, je ne savais meme pas que ça existait sur le marché francais

photo ! avec une image de jeu neo dessus please !
                            oui je joue sur un retro full hd je ferai des photos pour te montré sa ^^

Commentaire

je joue sur ému, comme tout le monde, donc sur un LG 24" en 2xsai... Hein ? Quoi ? Cette console existe réellement ?
                              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Chargement...
                              X