Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une neo geo parce que je le vaux bien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une neo geo parce que je le vaux bien

Bonjour a tous,

Après avoir hésité a me lancer dans la collection neo geo, j'ai fini par craquer et maintenant je recherche activement une tite neo geo aes en bon état de marche (en boite de préférence) avec quelques jeux (de préférence).

Ayant entendu parler de ce site de fan de neo geo (pas de jeu de mot ) je viens de m'inscrire parmi vous mais je m'apercois qu'il faut passer par une quarantaine donc je m'y plis .

Je suis du 77 et je vais sur Paris de temps en temps.

En attendant de rencontrer ma promise je vous souhaite une bonne année a tous

bienvenue a toi fan de la meilleur console qui fu inventé ^^ bonne chasse pour trouver ton bonheur

Commentaire

Bienvenue à toi

De plus, ta quête du bonheur est terminée
      =>http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=38655

Commentaire

bienvenue
        PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

j'allais proposer le lien pour toi Neobob

Sinon, bienvenu à toi, t'inquiete, la quarantaine, c'est juste une histoire de quelques années...

Commentaire

Merci a tous pour cette accueil chaleureux. c 'est sympa

Sinon désolé Neobob mais je préfére investir directement sur un format boiboite mais c gentil d'avoir proposé tes services (smoke)

Commentaire

Bienvenue chef.

Commentaire

Perso j'ai jamais compris ce besoin d'avoir une boîte

Pour les jeux, ok mais pour les consoles, est-ce que ca leur ajoute vraiment de la valeur?

Une fois j'ai vu un gars sur la baie qui vendait 10 boîtes AES pour 20eur

Enfin, je dis pas ca pour toi Bubulle...C'est juste que j'ai pas l'âme d'un collectionneur et que ce genre de truc, ca me dépasse (c'est pour ca que je revends ma aes d'ailleurs...)

Commentaire

bah ca valait le coup les 10 boites pour 20 euros ^^, bah les boites des consoles, c'est tout comme pour les boites des jeux, le fait d'avoir quelque chose de complet au cas où il y ait besoin de revendre, et puis avec boite, un êtat minimal est plus ou moins assuré, donc ca rassure, quelqu'un qui a la boîte démontre qu'il a su être soigneux...

ca démontre aussi d'une certaine richesse

Commentaire

arg, même moi je peux pas éditer en quarantaine, je voulais te dire que je vendais quelques petits jeux EN BOITE moi par contre, et à bon prix ici:

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=38572

et pour la bécane en boite, tu en as loupé une de peu sur le forum je crois :(

Commentaire

Flunchy je vois pas les photos :(

Les liens que t'a mis n'aboutissent pas.

Commentaire

elles mettent du temps à charger, parce qu'elles sont en high quality, faut juste attendre un peu !

Commentaire

welcome fils de pute !

sinon t'es d'ou du 77 ?
                          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Euh bonsoir jeune drogué . Je suis de Provins sinon et toi ?

Commentaire

accepted !

j ai habiter pendant 20 ans pres de la ferté un peu plus au nord donc je connais.
                              sympa comme vile provins.. ces remparts, ses rue pietonne etc etc
                              et classé a l'UNESCO en plus. classe
                              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Chargement...
                              X