Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quels sont les jeux que vous aimeriez posséder

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

vous qui y avez vraiment joué, est ce qu'il vaut vraiment le coup ce jeu ?

J'ai vu que des vidéos du premier stage, avec les hologrammes, mais aucun autre stage, donc dur de se faire une idée...

Une autre question, c'est quelle Arcade Card qu'il faut acheter pour pouvoir y jouer (comprendre, quelle est la meilleure arcade card ? parce que je crois que sapphire foctionne qu'avec la derniere ?)

Photos de la boite required please merci

Commentaire

Oui ce jeu vaut vraiement le coup.

Sans être le shoot ultime sur PCE, il envoie sévèrement avec ses sprites en 3D pré-calculée, ses effets de morphing de ouf', etc...
      Il n'y aurait guère que pour la balance audio qu'il y aurait quelques chose a redire.

Si tu veux acheter une seule Arcade Card, prends une PRO.
      Cette dernière est certes un poil plus chère, mais compatible sur tous les hard Nec, contrairement a l'Arcade Card DUO.

Sinon non, Ginga Fukei Densetsu Sapphire comme tous les titres Arcade CD-Rom² fonctionne indifféremment avec les deux Arcade Card. Il suffit juste de savoir sur quel hard on désire le faire tourner.

http://www.lingjr.com/c/c_pce_akpro.jpg

... Red ...

Commentaire

+1.
        L'AC Duo ou Pro,c'est pareil, ca dépend juste de ton hardware..
        AC Duo c'est que pour les possesseurs de Duo (d'où le nom)
        AC Pro c'est pour tous les autres en plus

Je trouve Sapphire execellent,mais j'ai de la nostalgie pour ce titre,l'ayant découvert à sa sortie, trimballé le CD dans le discman,etc..
        Un très bon titre,mais il y a mieux en shoot vertical sur la bécane (SSS,Soldier Blade ou Spriggan 1 pour moi, voire Nexzr)
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Un très bon titre,mais il y a mieux en shoot vertical sur la bécane (SSS,Soldier Blade ou Spriggan 1 pour moi, voire Nexzr)
          Nexzr est mon préféré en shoot vertical, des graphismes superbes et une bande-son nickel (surtout les stages 1 et 6)
          forum LE CHAOSARIUM

Commentaire

j'aimerais posséder TOUS les jeux neo, et ce avant 2k11

Commentaire

c'est pas gagné mon pauvre :(

Commentaire

En ce moment, un vent de nostalgie et le clash NEC - NES me donne envie de me refaire toute ma collec' NEC.
                Du coup, j'aimerais récupérer tous mes classiques, avec une folle envie de SPRIGGAN et de DRACULA X. Je dis ça, mais si ça se trouve, je les achèterai pas tout de suite.
                Et puis je repense au fait que j'avais tout ces jeux y a quelques années et que je les ai revendus parce qu'à l'époque, j'étais un pd de pauvre (en tout cas, plus qu'aujourd'hui, c'est moche quand on travaille pas...).

Commentaire

Ah oui, une GT aussi, et continuer ma collec' NEO POCKET !

Commentaire

Envoyé par Tristan Voir le message
                    j'aimerais posséder TOUS les jeux neo, et ce avant 2k11
                    Commence déjà par 1 exemplaire de chaque
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Chargement...
                    X