Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petits jeux pour débuter.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bon

T0ei, ppssssst par ici, n'écoute pas ses zouaves ils disent trop n'importe quoi.

Perso si j'avais commencé la neo avec un vieux jeu comme fatal fury 1 par exemple comme unique jeu j'aurai été assez déçu...

non il te faut un jeu au grand au grand spectacle pour le quel tu puisse te dire "je suis sur la neo et ça se voit !!"

Donc :

1) Samurai spirits 2, il est enorme et il se trouve partout pour une bouchée de pain

2) Un king of fighters n'importe lequel meme si je te conseillerai un episode apres le 95 pour le gameplay plus "accessible"

apres pour un titre en dehros de la baston...les plus interessants sont onereux..donc là je sais pas trop...oausi ptet un sidekicks..
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

merci

OKi et merci pour vos réponses.

En tout cas, pour les qulesques mois a venir, oi, je joue dans la catégorie pauvre..
      Ahh les financements de thèses sont pas super élevés...
      Mais dans 1 an post-doc au japon ou US donc je pense pouvoir trouver mon bonheur.
      Je viens de "passer" commande auprès du lieutenant flunchy pour fatal fury special.

Sinon est ce que quelqu'un a déjà vu un bust-a-move a vendre quelque part?
      n'a plus de signature... c'est frais, mais c'est pas grave

Commentaire

Bienvenue t0ei,

amuse toi bien avec ta neo geo!

Commentaire

Envoyé par t0ei Voir le message
          OKi et merci pour vos réponses.

En tout cas, pour les qulesques mois a venir, oi, je joue dans la catégorie pauvre..
          Ahh les financements de thèses sont pas super élevés...
          Mais dans 1 an post-doc au japon ou US donc je pense pouvoir trouver mon bonheur.
          Je viens de "passer" commande auprès du lieutenant flunchy pour fatal fury special.

Sinon est ce que quelqu'un a déjà vu un bust-a-move a vendre quelque part?
          Bust a Move, il est qu'en cd et MVS, du moins en original, en AES, c'est que des converts

Commentaire

Compte 80/100 € pour une convert de Puzzle Bobble.

Commentaire

Voilà ma question de débutant :

Combien de jeu NeoGeo sont sortis en Euro et en US ?

Il doit y avoir un lien ici mais j'arrive pas à trouver...

Commentaire

or baston ce qui est sympa :flying power disc,miracle adventure,sengoku 2,metal slug 3 (le x est mieux mais cher ),neo geo cup 98,soccer brawl,dunk dream,top hunter. en tout cas mieux vaut 2 ou 3 jeux super bien que 10 moyen.(exception pas cher/bien :samurai spiris 2,kof 97 ,super sidekicks 2,y en a d'autre)

Commentaire

Envoyé par t0ei Voir le message
                  Par contre je recherche un beat them all ... sengoku 2 est il mieux que mutation nation ou ninja combat? les tests sur internet se contredisent pas mal a ce sujet
                  Bon alors là je me permets d'intervenir car je suis un putain d'inconditionnel de SENGOKU 2.
                  Achète le! Il est pour moi bien meilleur que Mutation nation. Tu ne sera pas deçu par l'ambiance samurai de ce beat'all.
                  Pour le reste, ninja combat est jeu bien "old school" (un des premiers sortis sur la NG) qui bien sûr n'atteint pas le niveau graphique d'un SENGOKU2 mais il est sympa et fun même s'il est un peu "archaique" vis à vis des productions ultérieures.

Commentaire

c'est clair . tu fait comme moi ,pas beauoup de fric + recherche neo-geo fans = sengoku 2.

Commentaire

j'allais oublier.....découvre BURNING FIGHT à l'occasion.
                      Ce jeu est souvent décrié mais pour ma part je l'ai toujours trouvé très plaisant à jouer. Alors ok, les persos sont raides avec un balais dans le cul mais moi ça ne me choque pas. Et oui c'est un clone de final fight....mais il a au moins le mérite d'exister sur néo.

Commentaire

Ninja Combat, c'est ringard ! C'est la boite Alpha/ADK qui a fait le jeu je crois... ceux qui ont fait les World Heroes... Graphiquement c'est beurk.

Moi j'te conseil des jeux style Magical Drop et compagnie si tu touche que dale. Mais apres faut avoir un truc pour faire passer les MVS... les AES de ces jeux sont trop reuch.
                        Avec ma copine, on s'amuse sur Magical Drop 3, Flying Power Disk et League Bowling, si si... C'est trop ca la vie.

Sinon pour Sengoku 2... à mon avis, autant essayer le 1 deja, il est carrement moins cher et plus facile à trouver.
                        Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

Commentaire

merci du tuyau... j'ai trouvé nam-1975 et ghost pilot pour 60 euros... y'a deja de quoi faire la dessus...
                          mais bon je pense qu'un petit metal slug un de ces jours.... c'est 3 jeux 360 neufs... donc bon faut voir

Commentaire

Envoyé par RALF Voir le message
                            Sinon pour Sengoku 2... à mon avis, autant essayer le 1 deja, il est carrement moins cher et plus facile à trouver.
                            Je trouve le 1 super rigide et pas très maniable. J'ai peur qu'il ne le dégoute plus que l'encourager à découvrir le 2
                            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Bon, petite mise a jour,
                              Je viens de recevoir fatal fury spécial,
                              j'ai commandé un stick ( un petit deuxieme)
                              et Nam-1975 est en route !
                              Prochaine étape, un metal slug! donc si il y a des vendeurs faites moi des offres!

Commentaire

Métal slug 1000 euro ou 150 en convert
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Chargement...
                                X