Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ose....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Chris Voir le message
    Nord-Ouest
    La Bretagne est indépendante et est un pays à part entière, Nantes est donc au sud est de ce pays.
    Mais les vrais bretons sont dans le Finistère et les lieux de cultes les plus fréquentés sont le Ceili à Quimper et les Abysses à St Guénolé Penmac'h (en plus des qq rades de la baie de Concarneau).
    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

Nantes en Bretagne? oooohh tu vas avoir des problèmes toi.... Le FLB va remonter jusqu'à ton nom et t'envoyer ces trois agents "spéciaux" tipiak...
      n'a plus de signature... c'est frais, mais c'est pas grave

Commentaire

Envoyé par Testament Voir le message
        La Bretagne est indépendante et est un pays à part entière, Nantes est donc au sud est de ce pays.
        Mais les vrais bretons sont dans le Finistère et les lieux de cultes les plus fréquentés sont le Ceili à Quimper et les Abysses à St Guénolé Penmac'h (en plus des qq rades de la baie de Concarneau).

'tain... je connais les noms que tu cites... mais j'ai quitté le 29 depuis 2002.

(Même si j'avoue n'avoir pratiqué qu'activement au ceili)
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Envoyé par t0ei Voir le message
          Nantes en Bretagne? oooohh tu vas avoir des problèmes toi.... Le FLB va remonter jusqu'à ton nom et t'envoyer ces trois agents "spéciaux" tipiak...
          Honnêtement pares Lorient la bretagne c'est parisiannisée
          et pour ta gouverne :
          Nantes était l'une des capitales du duché de Bretagne dont elle abrite toujours le château des ducs de Bretagne, témoignage de son passé breton.
          Fri mic'hi, bern kaoc'h...

Commentaire

Envoyé par Ryuga Voir le message
            Aenema :
            Humour hein

Commentaire

très beau château... Mais même si je ne suis a Nantes que pour mes études je connais un minimum l'histoire de cette ville. Mes propos ne se référaient qu'aux aléas toujours plus banals des querelles entre nantais et rennais. Alors entre ceux qui n'arrete pas avec "Non! nantes c'est pas la Bretagne!" et tous les tags révolutionnaires du genre "nantes=BZH"... enfin bon, je ne suis que spectateur, j'ai tellement bougé que je ne m'attache à aucune tradition....

Commentaire

en rajoutant un :"Beg Revr " parceque les insultes gratuites ... enfin bon.

Commentaire

Envoyé par Neox Voir le message
                  mais j'ai quitté le 29 depuis 2002.
                  Moi qui croyais que tu étais breton :(
                  Chartreuse powa

Commentaire

Non mais Neox est sur Perros Guirec, il a quitté Quimper en 2002...

tOei : 4 minutes pour traduire, chapeau.

Commentaire

google est mon ami... parle pas breton moi... (et pis j'suis sur mon lieu de travail ... )

Commentaire

Bon vous allez tous vous calmer avec le breton sur NGF on ne reconait qu'un vrai Breton, un pur un dur (avec du poil au menton) c'est :

Megaman lui il boit du cidre doux, Megamec si tu me lit

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Oui mais seulement en pensant a nous.

... Red ...

Commentaire

Chargement...
                          X