Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bon, qu'est-ce qu'on se mate ce soir ?
Réduire
X
-
Chris, ta signature est beaucoup trop grosse et le fait que tu sois domicilié à Osaka n'y change RIEN, on s'en cogne du japon ici d'accord!!
d'ailleurs souvenez-vous en zone VIP l'année dernière, le chef avait bien dit que pour 2010 les quarantaineux n'auraient plus le droit aux signatures................ qu'en est t-il ??? pfff j'suis dégouté à mort woarf allez tous vous faire foutre
Commentaire
-
L'alcool c'est bon dès le matin en plus si tu prend des antidépresseurs ça te fais dire des conneries.Envoyé par Tristan Voir le messageChris, ta signature est beaucoup trop grosse et le fait que tu sois domicilié à Osaka n'y change RIEN, on s'en cogne du japon ici d'accord!!
d'ailleurs souvenez-vous en zone VIP l'année dernière, le chef avait bien dit que pour 2010 les quarantaineux n'auraient plus le droit aux signatures................ qu'en est t-il ??? pfff j'suis dégouté à mort woarf allez tous vous faire foutre

Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.
Commentaire
-
c'est clair que c'était bien pourri...Envoyé par psykotine Voir le messagequ'est ce qu'elle pue l'émission de Baffie...
bref j'peux pas jouer à Street 4 à cause de ma copine qui regarde cette daube...
j'ai tenu 10 min et et je suis reparti sur une session de last blade directMetamorphose !!!!!
Commentaire
-
bah ca dépend des soirs, parfois, je m'ennuie, je pense aux membres du forum, plus précisément aux roux du forum, et je me caresse...Envoyé par Tristan Voir le messageflunchy avoue que sans ngf tu te sentirais parfois seul à la rochelle.
Commentaire
-
-
Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le messageet puis arrete de flooder Pierre
mais grave au bucher tout les 2 bandes de floodeurs low costEnvoyé par Redfield1 Voir le messagePablo Escobar qui traiter Don Corléone de truand.....
... Red ...
Commentaire

Commentaire