Vous remarquerez que ma productivité en post est plutôt conséquente, à te dégouter un stakhanoviste himself. Loin de moi l'idée oh combien saugrenue de vouloir sortir de la quarantaine plus vite que la musique. J'y suis, j'y reste.
Il faut, tout d'abord, déjà remercier les membres de leur chaleureux accueil. Ensuite, à ma décharge, je glande pas mal en ce moment, l'hiver étant la trêve des confiseurs dans mon métier. Juré ! à partir de Mars, les bonnes fêtes foraines reprennent, je serais plus absorbé par tout ces sympathiques clients gerbant sous l'effet des 3-4 G qu'ils se bouffent dans la nacelle. Ma moyenne redescendra à un niveau plus près de la norme (si tenté qu'il y en ait une).
Donc en attendant, mode 3615 j'en profite !
Hey gadj', t'aurions pas un pti niglo 'dans le coffre ?
->Geese "Et encore t'as pas connus certains corbeaux de nuit..."
ça y est ! c'est fait j'en ai rencontré UN bien comme y faut ...
Ah ! Moi je parlais d'un oiseau de nuit du forum (4000 posts en peu de temps et banni depuis) qui postait des topics de plusieurs km de long d'ou le prolix, l'un d'eux Les nuits sans lune de pere Corbeau
Effectivement gouailleu le corbak'. Je me demandais si j'était pas un peu trop tchatcheu sur le forum, me v'la rassuré. Au fait il s'est fait sortir ou il s'est auto-sacrifié ?
Non! mon expérience d'hier est pas mal du tout :
- AAAah ça j'aime! Un mino se pointe avec 2 jours de retard, se présente pas, ni bonjour, ni merci, ècorche mon nom, prend la dernière bière du frigo, s'installe sur le sofa, pour venir se plaindre en vrai petite nature, d'un mal de tête du à mes posts pas trop à son gout ( le genre de truc qu'il ne t'arrive jamais dans la vraie vie, mais toujours sur internet...). Je me suis cru dans une scène culte du grand détournement...
Qu'il descende les escalier pour demander à sa maman un aspégic, ou qu'il me colle dans sa liste des ignorés, et le problème sera réglé . C'est tout.
Effectivement gouailleu le corbak'. Je me demandais si j'était pas un peu trop tchatcheu sur le forum, me v'la rassuré. Au fait il s'est fait sortir ou il s'est auto-sacrifié ?
Brisby avec le chef du personnel him self si je me souvien bien
Non! mon expérience d'hier est pas mal du tout :
- AAAah ça j'aime! Un mino se pointe avec 2 jours de retard, se présente pas, ni bonjour, ni merci, ècorche mon nom, prend la dernière bière du frigo, s'installe sur le sofa, pour venir se plaindre en vrai petite nature, d'un mal de tête du à mes posts pas trop à son gout ( le genre de truc qu'il ne t'arrive jamais dans la vraie vie, mais toujours sur internet...). Je me suis cru dans une scène culte du grand détournement...
Qu'il descende les escalier pour demander à sa maman un aspégic, ou qu'il me colle dans sa liste des ignorés, et le problème sera réglé . C'est tout.
Oh comme c'est mignoooooooooon j'l'ai vexé J'espère que t'as réussi à dormir 2hp, c'est juste un post internet comme tu dis si bien, faut pas pleurer pour si peu :(
" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Yep, très bien merci ! je cherche encore la sympathie, ou l'ironie, voire le sarcasme qui ont du m'échapper dans tes messages de bienvenue...
Et toi, la migraine va mieux?
si tu veux je peut te parler tout en tanj' : mais t' mouskaille 'a pogner katsch', é l'narvalo 'ans 'a rogne, y va out' flure à dérouye...
ça risque de pas arranger ta santé? non ?
Commentaire