Annonce

Réduire
Aucune annonce.

y'a t-il un membre habitant sur le 45 ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• y'a t-il un membre habitant sur le 45 ?

Bonjour à vous.

Je vous explique la raison de cette question:
    -J'ai acheté dernièrement sur E-bay une Neo-geo CD JAP. Tout impatient que je suis, je l'ai testé à son arrivé avec un convertisseur qui s'est avéré être foireux (un vieux truc qui traînait): la console ne se met pas sous tension. Donc je commande sur conard.fr un convertisseur tout neuf, et je re-teste la CD... toujours kedalle, pas de mise sous tension (alors que ce convertisseur est ok puisque l'AES JAP fonctionne dessus)
    Avant d'aller coller un bourre-pif au vendeur, je me demande si je n'ai pas grillé le transfo lors du 1er test. C'est pour cette raison que je recherche un possesseur de N-G CD JAP ou EURO qui veuille bien m'accueillir 5 min, histoire de tester ma bécane avec son transfo.
    Si ça ne fonctionne pas, soit la console à souffert lors du transport, soit le vendeur s'est foutu de ma gueule et ma carotté...

Merci à la bonne âme charitable qui veuille bien me soulager de la douloureuse impression de s'être fait enc....ler... à sec avec du verre pilé !
    Tschusss
    Hey gadj', t'aurions pas un pti niglo 'dans le coffre ?

Bon! bein vu que c'est pas trop le délire sur ce topic , je vais me petit-suicider! ou bien appâter le chaland avec un lot à te dégouter le gros Camille et sa barraque à tir à la carabine fièrement garni de peluches transgèniques rescapé de Tchernobyl made in North Koréa... J'ANNONCE :
    Un exemplaire d'uuuUUUllLLLLllTtTTTttRrrRRrAAAaaAmMmmMMAAAAAnnnnN ! (!!!ATENTION !!! offre limité dans le temps) offert gracieusement à mon sauveur...
    Et là, croyez-moi, ça va faire Fuhrer! Faut p'têt bien que je prévienne la préfecture, les keufs, RG, DST, tant ça va être l'émeute (ou bien sortir de la vente l'album du Birdy Nam-Nam "Manual for a successful rioting ")

Commentaire

dsl vieux, c'est pas mon "secteur"

Commentaire

->Danke Commodore Flunchy !

Par élimination je devrais deviner un jour lesquels d'entre vous sont Beaucerons, Solognots...
        Un rapide calcul : 2600 membre/100 départements= moyenne d'environ 26 membres/département. En prenant en compte les différence de peuplement des départements métropolitain (Creuse: mini, départements de l'Ile de France: maxi), j'en déduit que, théoriquement parlant, ll y a une probabilité qu'il y ai au moins 5 membres sur le 45...
        Mais OU sont-ils ?
        (z'ont ptêt peur que je leur braque leur matos ???)
        SNATCH : "tu braques ou tu raques!"

Commentaire

nan mais meme si j'hbitaus dans le 45 j'aurais dit "non", car tu fais flipper... :(
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

->fboy
            "flipper" ??? encore un de ces préjugé tenace qui nous colle à la peau... hé, je suis FORAIN mais pas GITAN("RABOIN"). Les caravanes que je vends ne perdent pas leurs essieux passé le portail, je commence mes mots, et les finis, je pense m'exprimer (ou du moins j'essaye) dans un Français correct, je n'ai pas trop le temps de voler des poules (car après faut leur couper la tête, les évider, les plumer... trop peu pour moi!), je me sappe pas en g-star-rivaldi-kaporal (...) et j'ai pas de crête sur la tête, pas une goutte de gel...
            "Suis un mec sympa, doux, délicat, qui parle avec des fleurs dans la voix"

Commentaire

bah c'est que je tiens à ma virginité moi monsieur avec des fleurs dans la voix :( bis monsieur qui attire les enfants avec son esprit forain :ilestrevenu:

mais c quoi le soucis en fait ?
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

tu fais penser à lui :
                http://www.envrak.fr/documents/artic...nywisewp06.jpg

Commentaire

fboy:
                  "mais c quoi le soucis en fait ?"

mon Pb c'est que je cherche un transfo N-G CD pour tester la mienne.
                  Attends de me voir en tof, tu serais bien étonné !

Commentaire

On ne dit pas "sur le 45", mais "dans le 45".

Sale cancre.

Commentaire

Envoyé par Ænema Voir le message
                      On ne dit pas "sur le 45", mais "dans le 45".

Sale cancre.
                      eh bah! ça commence fort cette semaine... navré pour cette faute (...). Je me la joue un peu Homeboy ces temps-ci, la faute à un excès de rap Francais de seconde zone...
                      J'ai trouvé dans les topics une carte de géolocalisation des membres, mais celle ci ne s'affiche pas, malheureusement. D'ou cette question...
                      Donc en procédant par élimination, je devrais un jour y arriver !
                      J'en déduit que tu n'est pas DANS le 45, Maître Cappelo ?

Commentaire

Envoyé par fboy Voir le message
                        nan mais meme si j'hbitaus dans le 45 j'aurais dit "non", car tu fais flipper... :(
                        Dommage fboy, j'ai pourtant une soeur des plus mignonne : http://profile.imageshack.us/user/spaeus/
                        Vu y'a que ça qui vous motive, bande d'ado post-pubères libidineux tout dégoulinants de testostérone !

Commentaire

En fait, sur Orléans... y'avait Bad Guy et Thimy.

Maintenant c'est une ville morte
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Envoyé par Neox Voir le message
                            En fait, sur Orléans... y'avait Bad Guy et Thimy.

Maintenant c'est une ville morte
                            Parce qu'ils sont morts ces 2 bougres ?
                            Pas faux, cette ville n'est pas des plus guillerette... mais y'a pire : Vierzon, Charleville-Mézières, tous 2 jolis port de pèche.

Commentaire

Bah si ta sœur est mignonne et libre ryuga se fera un plaisir de passer mais la avec l iPhone je vois pas pour le moment :(

Commentaire

Chargement...
                              X