Annonce

Réduire
Aucune annonce.

juste FREDO !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Soit le bienvenue sur NGF !

Commentaire

Welcome ! C quoi tes questions ? A la fin de planète 51 il repart sur la terre avec le chien alien a bord
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Salut à toi
        Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.

Commentaire

Envoyé par Kretinou Voir le message
          À GENOUX ET SUCE MA BITE!
          pendant que je l'encule... bref crois moi, t'es loin d'être le bienvenu geronimo !

Commentaire

Tristan merci pour l'acceuil mais avant de m'enculer il faut me rouler une pelle debile saute pas les etapes ....
            GERONIMO1979 sur instagram
            https://www.instagram.com/geronimo1979

Commentaire

Bonne réponse géronimo !

Commentaire

Envoyé par Tristan Voir le message
                pendant que je l'encule... bref crois moi, t'es loin d'être le bienvenu geronimo !
                Tristan est un nain !
                Ou champion de limbo !

Et bienvenue geronimo1979 !

Commentaire

Envoyé par geronimo1979 Voir le message
                  Tristan merci pour l'acceuil mais avant de m'enculer il faut me rouler une pelle debile saute pas les etapes ....
                  bonne réponse, tu devrais sortir rapidement ; )

tarma : wtf ???

Commentaire

Ben, si tu arrives à enculer quelqu'un à genoux... t'es à genoux aussi, ou un nain debout.

Commentaire

salut a tous , j'ai enfin decidé de ne plus rester dans mon coin!!! etant un grand passionné de jeux de baston sur toute les plateformes en particulier sur ma borne generique de l'epoque !!!!! je possede une AES jap en loose que j'ai depuis pas mal d'année.... ainsi q'une autre US complete acheté recemment a un collegue de travail et d'une cdz recupéré dans un lot sur une brocante !! depuis quelque mois je passe pas mal de temp sur street fighter 4 jeux fabuleux ou la marche de progression est infinie... j'ai tout un tas de question que je vous reserve pour les prochain post bonne soirée
                      Une CDZ dans une brocante... putain
                      Bienvenue en tout cas

Commentaire

ouai effectivement une cdz dans une brocante mais toujours pas testée j'ai pas de cable d'alim , jpeux toujours descendre a neoayato pour essayé mais j'ai un peux la flemme ces derniers temps ...... ya aussi la solution de l'alimentée en direct .

Commentaire

ouai effectivement une cdz dans une brocante mais toujours pas testée j'ai pas de cable d'alim , jpeux toujours descendre a neoayato pour essayé mais j'ai un peux la flemme ces derniers temps ...... ya aussi la solution de l'alimentée en direct .
                          C'est quoi ton secret au juste ? Je suis même pas foutu de trouver une saturn après une trentaine de marchés aux puces.

Commentaire

j'ai un contact qui recupere des appareils electroniques suite a des saisies (particulier et professionnel) donc de temp en temp je lui rachete un bac je le paye 20 a 30 e et je peut tombé sur du bon ou du trés mauvais .... le plus courant nes , master system , dreamcast ....... ensuite de temp en temp ya du lourd mais sa devient de plus en plus rare , ma cdz sort d'un de ces bacs mais bon je l'ai toujours pas testé ..... mais ya pas de raison que sa marche pas .

Commentaire

Envoyé par mojo Voir le message
                              C'est quoi ton secret au juste ? Je suis même pas foutu de trouver une saturn après une trentaine de marchés aux puces.
                              faut ce levé tot sa c'est primordiale .................le dimanche sa casse les couille surtout lorsqu'on revient brecouille

Commentaire

Chargement...
                              X