Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ben j'ai un poste à souder mais pas de site mais bon j'ai un full set neo cd jap cela devrais suffire pour que tu m'apprécies non

Commentaire

J'apprécie pas spécialement les collectionneurs
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

C'est ma grande gueule virtuelle qui paye alors ? ;p
        Non franchement, ça me fait vraiment très plaisir que quelques trucs sur le site vous plaisent, mais j'ai pas beaucoup de mérite à part celui d'avoir utilisé mon clavier et quelques feuilles de brouillon.
        Faudrait pas que je commence à me sentir important

Commentaire

Envoyé par KuK Voir le message
          J'apprécie pas spécialement les collectionneurs
          Tu as du mal à t'apprecier alors

Commentaire

Envoyé par Artofighting Voir le message
            Tu as du mal à t'apprécier alors
            justement regarde mieux ce que je fais moi, tarma, et plein d'autre ici... nous somme tous collectionneur d'une certaine façon, mais ce n'est pas l'essentiel, et la est toute la différence.
            Maintenant j'arrête de polluer un topic qui ne demandais rien a personne

Commentaire

Ouh là mais je disais ça pour rigoler j'ai un très grand respect pour ton site (comment ne pas l'être étant fan de la neocd) et celui de Tarma et de pleins d'autres d'ailleurs, je te l'ai déjà dit tu dois plus t'en souvenir

Fin du HS désolé ftek

Commentaire

Envoyé par KuK Voir le message
                Furtek a fait un site qui impose le respect donc il grille tout le monde
                Nan mais l'autre il fait pareil... ou presque... il s'est grillé tout seul.

Bref, il changera de pseudo.... encore une fois, car l'expérience montre que c'est une méthode qui marche.

Moi j'arrive toujours pas à comprendre les mecs qui insistent pour aller sur un site/forum qu'ils aiment pas...

...à part par intérêt
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

ftek, re-bienvenue alors, si t'es libre !

et j'aime beaucoup ton avatar, avec le ptit lou-lou !

Commentaire

bienvenue! ... et bonne sortie !!
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Bienvenue ftek.

Félicitations pour ta libération également.

Très sympa ton site.

Commentaire

Oui c'est allé vite, heureusement que ça s'est pas trop vu que j'étais un bordeleur fini ! ;p
                        Merci Kim KaphWan pour l'avatar, st'un coyote :3

J'ose pas trop poster ailleurs que sur le sujet que je visais parce que niveau "culture" NeoGeo, j'suis pas trop au point. Je lis déjà, ça sera ça de fait.

Commentaire

Si tu sais parler pour rien dire, alors tu peux copier sur moi
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Et pour ce qui est de dire des conneries, on apprend aussi par l'erreur, donc il faut pas trop hésiter non plus.
                            Y'a juste que vu le ton du forum, on risque de te dire les choses en t'insultant, voilà tout

Plaisanteries mises à part, dans l'absolu, 98% des sujets "sérieux" (tous les sondages de tristan et les boudins de batman dans le topic du dalleux ne font pas partie de cette catégorie) qui sont postés ont plus ou moins déjà été traités mais on accepte tous qu'au bout d'un certain temps ça puisse refaire surface.
                            Ou alors je me trompe et tu retourneras bientôt en quarantaine, après que Tarma m'ait fouetté.
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Envoyé par TamTam13 Voir le message
                              après que Tarma m'ait fouetté.
                              #commence à installer les cameras et met les bières au frais#

Commentaire

T'es le bienvenu...

...enfin seulement si tu acceptes de régler mon brouilleur d'onde chinois de dealextreme car g pas d'oscillo ni tes connaissances en elec.
                                Dernière modification par luke2fr, 12 février 2010, 17h58.

Commentaire

Chargement...
                                X