Annonce
Réduire
Aucune annonce.
*** Here Comes a new Challenger ***
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
nan mais alors mais stop les tapettes là
Tous autant que vous etes vous auriez été à sa place vous en auriez fait autant !!!
Pire vous lui auriez proposer 50 euro à la bonne femme.
Nan mais sans rire il est pas content de l'avoir baisé il est content d'avoir fait une bonne affaire et d'avoir eu un coup de chance.
Alors oui pour le coup, de vos remarques sur la vie les hommes les chiens toussa je rigole haut et fort...
Il lui a pas mis le couteau sous la gorge il lui a fait une propal et c'est tout.<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Moi je me dis surtout que si ca trouve la nana savait que ca couté des ronds qu'elle a revendu les trucs de son gars dans le dos parce qu'elle en a eu marre de le voir joué a la neogeo.Envoyé par psykotine Voir le messagej'ai eu un 4 en maths et du coup ma mère a tout refourgué
nan mais imagines que c'est à quelqu'un du forum cette AES...
Ou sont mec la fait cocu. Et en fait elle a fait le tour des magasins pour voir qui lui remprendrait le moins chère. Pour bien le baiser.
Les femmes sont fourbes parfois.
En tout cas GG pour l'affaire.
ESCROC
Commentaire
-
@ fboy: Tu préjuges.
Si tu ne vois rien de problématique dans la démarche de j-black91, c'est ton droit le plus strict.
Par contre, essaie d'imaginer que ce n'est pas le cas de tout le monde, et que ceux qui le disent, ce n'est pas par jalousie d'avoir, eux, été incapables de faire cette "bonne affaire".
@ Duncan:
Commentaire
-
J'avoue pour le coup j'emmets aussi des doutes à la base.Envoyé par Kretinou Voir le messageMoi je dis !Mytho ou photos.
Chaap : Je n'y crois pas un seul instant que des gars censés comme toi ou Tam Tam dans pareille situation nous sorte :
"oulalal mais non madame vous avez une mine d'or entre les mains renseignez vous sur internent vous verrez"
Sauf si le lot en question ne vous interesse pas pour x raisons.
Je partage neamoins que si l'achat du lot etait tout de suite destiné à la revente pour se faire du blé oui c'est sale, pas punissable mais sale. La le gars il est tout gay d'avoir une neo pour sa collec !<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Envoyé par fboy Voir le message[...]
Chaap : Je n'y crois pas un seul instant que [...]Envoyé par Chapp Voir le message@ fboy: Tu préjuges.
[...]
Commentaire
-
http://techgeist.net/files/2009/07/p...-objection.jpg
nul on peut pas mettre d'mage en quarantaine
bisous<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Ni de photo en avatar. J'ai pas trouvé :'(Envoyé par fboy Voir le messagehttp://techgeist.net/files/2009/07/p...-objection.jpg
nul on peut pas mettre d'mage en quarantaine
bisous
Commentaire
-
@ fboy:
@ Duncan. Il est en effet impossible d'avoir un avatar lorsque l'on est confiné à la "Zone de Qarantaine".
Tu peux pallier ce manque en mettant ton avatar en signature. Celle-ci devra malgré tout respecter les règles à ce sujet, règles que je te laisse le plaisir de découvrir.
Commentaire
-
Bienvenue j-black91,
Je fais certainement partie des bisounours selon toi (raison qui me pousse à être polie).
Je me posais la question suivante:
Un vendeur honnête n'aurait-il pas dit: "Ecoutez il se trouve qu'il existe des gens qui seront certainement prêt à mettre une certaine somme pour ces jeux, vous pouvez essayer de trouver qqun. Je vous propose à titre personnel et non pour l'enseigne pour laquelle je travaille de vous la reprendre pour X euros."
La personne étant alors mis au courant qu'elle peut, si elle veut perdre du temps, trouver un meilleur acheteur, ou (si elle n'est pas débile et voit que tu es intéressé) essayer de faire monter le prix. Si dans le cas contraire son but était juste de mettre rapidement de l'ordre dans son grenier tout évitant de jeter qqch qui peut servir à qqun et au passage se mettre un min de fric dans la poche ben tout le monde s'y trouvait gagnant.
Je suis la dernière à préciser à un(e) vendeur(euse) quand il(elle) se trompe en ma faveur (tout en sachant qu'il(elle) risque de se faire taper sur les doigts le soir même par son supérieur). Ce qui me dérange le plus dans ta démarche ce n'est pas tant d'avoir fait une bonne affaire (lucky you), mais plus le fait de venir t'en vanter.
Félicitations pour la mauvaise pub que tu fais à ton magasin!
Oh mais grande idée! Voilà ce que je vais faire! C'est finalement mieux que la solution caisse-à-chat.Envoyé par Duncan Voir le messageMoi je me dis surtout que si ca trouve la nana savait que ca couté des ronds qu'elle a revendu les trucs de son gars dans le dos parce qu'elle en a eu marre de le voir joué a la neogeo.
Ou sont mec la fait cocu. Et en fait elle a fait le tour des magasins pour voir qui lui remprendrait le moins chère. Pour bien le baiser.
Les femmes sont fourbes parfois.
En tout cas GG pour l'affaire.
ESCROC
Commentaire
-
Clairement, il faut arrêter de déconner les mecsEnvoyé par fboy Voir le messageJ'avoue pour le coup j'emmets aussi des doutes à la base.
Chaap : Je n'y crois pas un seul instant que des gars censés comme toi ou Tam Tam dans pareille situation nous sorte :
"oulalal mais non madame vous avez une mine d'or entre les mains renseignez vous sur internent vous verrez"
Sauf si le lot en question ne vous interesse pas pour x raisons.
Je partage neamoins que si l'achat du lot etait tout de suite destiné à la revente pour se faire du blé oui c'est sale, pas punissable mais sale. La le gars il est tout gay d'avoir une neo pour sa collec !
Une bonne occaz, tu sautes dessus et puis c'est tout
Si la femme ce pointe dans la boutique, c'est dans l'intention de la revendre; combien vous croyez qu'elle en aurait eu dans un cash converter??
Je suis quasi sûr qu'elle a tester en fait...
Ou pire, imaginez qu'elle ai mis une annonce à 50eur pour le tout dans un journal ou autre
Enfin bref, c'est un peu chien ce qu'il a fait mais bon il ne pas totalment enculée...Il lui a juste mis un ou deux doigts
Commentaire
-
Envoyé par Beloutre Voir le messageOh mais grande idée! Voilà ce que je vais faire! C'est finalement mieux que la solution caisse-à-chat.
Commentaire
-
@ Beloutre:
Autant la grande majorité de ton post est très sensée, autant la fin me fait peur!
Ouais, mais comme le dit Beloutre: c'est sans avoir prévenu sa cliente et à sec. C'est un choix. Ça peut plaire.Envoyé par NeoBob Voir le message[...]Il lui a juste mis un ou deux doigts
Commentaire
Commentaire