Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment reconnaître un convert' ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• comment reconnaître un convert' ?

Re-salut !

Voilà, étant donné qu'il y a pas mal de convert' (pour les jeux unreleased pas de problème mais je pense notamment à Metal Slug 1 qui a été pas mal converti...), je voulais savoir s'il était facile de reconnaître un convert' d'un original et surtout comment faire... car Metal Slug coûtant autour de 1000 euros, il serait dommage de se faire berner ! xD

et petite question subsidiaire, si Metal Slug 1 en original côte 1000 euros, à combien pourrait-on estimer son équivalent en convert' ??? merci

salut, tu as un onglet rechercher en haut des sujets ont été postés dans le passé.

Commentaire

Je dirais 150eur à la grosse louche

comme ca, tu arrêteras peut-être de cassez les c*******

Commentaire

Envoyé par groju Voir le message
        Voilà, étant donné qu'il y a pas mal de convert' je voulais savoir s'il était facile de reconnaître un convert' d'un original et surtout comment faire... car Metal Slug coûtant autour de 1000 euros, il serait dommage de se faire berner ! xD

et petite question subsidiaire, si Metal Slug 1 en original côte 1000 euros, à combien pourrait-on estimer son équivalent en convert' ??? merci
        tu le cherches en convert' ou en original ??? si tu cherches en convert' tu ne risque pas de te faire berner

Commentaire

si tu cherche un slug 1 original, atomikwave sur ce forum en fabrique des super en original

Commentaire

Envoyé par batman Voir le message
            si tu cherche un slug 1 original, atomikwave sur ce forum en fabrique des super en original
            Des semi originaux
            https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

Commentaire

signé de ta patte, ce sont des originaux convertionnées

Commentaire

Chargement...
              X