Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un peu de douceur en ce bas monde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un peu de douceur en ce bas monde

Entre les enculeurs les enculés les bisounours c'est le moment de sortir un bon sujet qui sent la barbie et les petits poneys (et qui ne va sûrement interpeler personne). Bon ce serait quoi le plus beau cadeau que vous voudriez recevoir demain? (cadeau neogeo on s'entend!)

pour ceux qui ont oublié demain c'est la saint Valentin vous avez encore le temps d'aller acheter un bouquet miteux dans une station essence)

Bonne question, dans l absolu g besoin de rien ou si... Un appareil photo numerique pour prendre des beaux clichés de ma femme blast
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Si je pouvais arrêter de me prendre la tete tout le temps avec ma nana ca me brancherai bien.

J'ai trouvé que la solution de la foutre dans un sac et de la balancé dans le canal.

Commentaire

J'ai trouvé que la solution de la foutre dans un sac et de la balancé dans le canal.
        Pour l'instant du moins

Commentaire

Envoyé par Beloutre Voir le message

pour ceux qui ont oublié demain c'est la saint Valentin vous avez encore le temps d'aller acheter un bouquet)
          Je ne connais aucun Valentin et je m'en porte très bien.

Commentaire

Slt J'me suis auto "st valentinisé" hier, j'ai eu la paye = un Samurai spirit 2 neogeo et un shienryu (sat***)

Commentaire

Salut

Perso je dirais un shoot'em up, j' en ai pas et ca manque .

Sinon un ptit stick carré ferais parfaitement l' affaire .

Ciao++
              La Neo c' est beau sous tous ses supports ( EXIT PS3 CACA AND CI ).

Commentaire

c'est quoi cette histoire d'enculé et de poney ?
                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Envoyé par Beloutre Voir le message
                  pour ceux qui ont oublié demain c'est la saint Valentin vous avez encore le temps d'aller acheter un bouquet miteux dans une station essence)
                  Ouais, mais non, ça va surtout être double coup de bite demain

Sinon tu parlais poney ? hmmm intéressant
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Envoyé par shupmaster Voir le message
                    Ouais, mais non, ça va surtout être double coup de bite demain

Sinon tu parlais poney ? hmmm intéressant
                    j'adore le sous entendu...
                    n'a plus de signature... c'est frais, mais c'est pas grave

Commentaire

Pour moi, ce serait du temps; pour lui faire découvrir au moins une merveille parmi les nombreuses présentes sur cette machine.

Commentaire

Bon alors...Vous avez eu quoi du coup???Des fleurs?(malade) Une chemise?Un parfum?Un gros calin???

Commentaire

Envoyé par neofan Voir le message
                          Bon alors...Vous avez eu quoi du coup???Des fleurs?(malade) Une chemise?Un parfum?Un gros calin???
                          UN GROS CALIN !!!!!!! ouai en mode tete de roumain ,bite de poulain
                          GERONIMO1979 sur instagram
                          https://www.instagram.com/geronimo1979

Commentaire

Envoyé par geronimo1979 Voir le message
                            UN GROS CALIN !!!!!!! ouai en mode tete de roumain ,bite de poulain
                            Trés classe vraiment...

Commentaire

mais mais mais... mais c'est un topic de merde !!! ©fartaz

Commentaire

Chargement...
                              X