Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achats Neo-Geo : votre meilleure affaire !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Achats Neo-Geo : votre meilleure affaire !

Bonjour,

Juste pour le fun, ou par curiosité, je vous propose de nous faire part de votre meilleure affaire en achats sur Neo-Geo...
    Pour moi, pour l'instant, c'est "Fatal fury special" + "super side kicks 2" complets JAP... pour 28,90 euros les 2 jeux fdpin !

et vous ?

Euh , une Neo Cdz + une vingtaine de jeux pour 300€ , dans le lot y'avait Ironclad.
    En 2005 un full kit de SS 5 spécial pour 170€ chez mak japan à Tokyo.

Commentaire

Tout con, Blazing Star acheté au prix fort à sa sortie, il a jamais couté aussi peut

Commentaire

Peu de temps après leurs sorties j ai eu la chance d acheter king of fighters 94 et samurai shodown 2 pour 700 francs belge ce qui revient à +- 18 euros pièces à un gros bourrin qui n y connaissait rien....

Et récemment j ai eu une neo geo avec 2 pads en boite, une carte memoire fatal fury 3 us, spin master us, viewpoint us , top hunter us pour 230 euros d un type qui "trouvait que le prix sur le net était trop cher pour de vieux jeux comme ca"
        Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

Envoyé par blondin Voir le message
          Peu de temps après leurs sorties j ai eu la chance d acheter king of fighters 94 et samurai shodown 2 pour 700 francs belge ce qui revient à +- 18 euros pièces à un gros bourrin qui n y connaissait rien....ce qui m as fait bander à l'époque c est de voir 12999 fb sur la boite ce qui correspond à +- 325 euros

Et récemment j ai eu une neo geo avec 2 pads en boite, une carte memoire fatal fury 3 us, spin master us, viewpoint us , top hunter us pour 230 euros d un type qui "trouvait que le prix sur le net était trop cher pour de vieux jeux comme ca"
          Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

En valeur absolue, Kizuna Encounter pour 2000ff, ou Ultimate 11 pour le même prix..
            Sinon Chibi Maruko Chan Deluxe Quiz pour 300ff (6800Y) aussi.
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

un mec du forum m'a vendu un hpman numéroté sexy

Commentaire

Un collégue,alors aprés j'ai un putain de gros doute quand au fait de sa fiabilitée car j'été pas la,a acheté ironclad a un eurocash a 20 euro y'a 6 moi environ,il a méme pas de NEO-GEO pour l'essayer ...

Sinon,moi rien d'exeptionelle,y'avait a eurocash justement une cdz avec 2 pad et 3 jeux (kof '94 '95 '96) pour 249 euro,je suis repartie avec la console,les 2 pad et 4 jeux (Metal slug 1,metal slug 2,last resort et puzzle bubble)le vendeur a fermé son magasin plus tard justement parceque c'était un dépot vente,il voulait attendre la confirmation du vendeur pour me vendre le lot,finalement il a rien attendu du tout et ma vendu le lot tel quel,j'aurais bien pris ironclad mais mon collégue l'a pris avant...
                Du coup je vais peut étre faire un cass chez lui...

Commentaire

si joe frazier poste ici pour son U11, il va vous dégouter pour un moment!

Commentaire

une neogeo CD top avec 2 manettes, loose avec 14 jeux (avec du lourd comme MS1, SS4 etc) pour 130€, j'ai ecumer tous les magasins de Poitiers et j'en ai trouver plein dans les fonds de stock pour 10€
                    C'était en 98 par contre
                    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

- Oshidashi Zintrick
                      - Neo Turf Masters/Big Tournament Golf
                      - Chotetsu Brikin'ger/Iron Clad
                      - Idol Mahjong Final Romance 2
                      - Mahjong Janshin Densetsu
                      - Mahjong Kyoretsuden
                      - Master of Syougi

Le lot complet sur Neo CD Jap mint de chez mint (spine et register card)
                      200 euro

Commentaire

Une Neo AES en boite + View Point US complet + Fatal Fury US sans notice pour 5000 francs belges (=125€) en '95.

Commentaire

Allez et pour le fun ma plus mauvaise affaire: achat d'un Sonic Wings 2 sur le forum (à Hayabusa je crois): le jeu était sensé être en bon état, au final insert abimé et plastique cassé à intérieure de la cartouche. Bien sur le vendeur étant un fils de pute j'ai pu me mettre mes thunes bien profond dans l'anus. Je dois avoir perdu 80€ sur ce coup là.

Commentaire

Ma Neo Geo. En boîte, achetée pour 2400 malheureux yens. Sans compter le KOF 95 à 500 qui m'a permis de faire ma conv' Metal Slug.

Commentaire

moi c'est ma CDZ acheté dans un lot comprenant 2 saturn hs une megadrive jap une master system, une game gear..... et une cdz pour 20 euros le tout !!!!!
                              GERONIMO1979 sur instagram
                              https://www.instagram.com/geronimo1979

Commentaire

Chargement...
                              X