Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achats Neo-Geo : votre meilleure affaire !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Une amende de 375 euro pour exés de vitesse inférieur a 20 kmh la ou c'était limités a 50 (en gros je devais étre a 57 kmh),putain de merde un sengoku denshio 2001,sa me gonfle mais faut reconnaitre que le trésor public a fait une trés bonne affaire...

Commentaire

t'es comme moi tu comptes en jeux neo toi
      par exemple là j'ai cumulé 7 PV à 11€ chacun, j'ai perdu un kof '98 koi :(

Commentaire

Envoyé par neofan Voir le message
        Une amende de 375 euro pour exés de vitesse inférieur a 20 kmh la ou c'était limités a 50 (en gros je devais étre a 57 kmh),putain de merde un sengoku denshio 2001,sa me gonfle mais faut reconnaitre que le trésor public a fait une trés bonne affaire...
        :megaman: 375 euros !!!!

Soit t'as mal lu ton PV, ou alors tu l'as gardé bien au chaud pendant quelques mois, histoire qu'il se bonifie et de bien déguster ??!?

Normalement le montant minoré est de 90 €(mouais) avec un délai de 15 jours.
        Ensuite 135 € (tarif normal) , et après 45 jours 375 € (amende majorée)
        Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit c'est déjà un bloc de glace à la vanille"

Commentaire

Envoyé par Tristan Voir le message
          un mec du forum m'a vendu un hpman numéroté sexy
          Clair que t'as fait une putain d'affaire, car avec Atomikwave qui en cherchait un, j'aurai pu en tirer facile 1150€ de plus

Envoyé par batman Voir le message
          si joe frazier poste ici pour son U11, il va vous dégouter pour un moment!
          Pas de risque, j'y crois pas

Autrement, c'etait en 2000-2001, quand la Neo ne valait plus rien: une Neo AES (Euro ou US) avec League Bowling, 2 sticks et une Memory Card a 30€ (200F à l'epoque)

Commentaire

Envoyé par Mefffisto Voir le message
            Pas de risque, j'y crois pas

Autrement, c'etait en 2000-2001, quand la Neo ne valait plus rien: une Neo AES (Euro ou US) avec League Bowling, 2 sticks et une Memory Card a 30€ (200F à l'epoque)

Pourquoi tu n'y crois pas ? Cela te semble impossible ?

www.lesilluminati.com

Commentaire

Envoyé par Hokuto Voir le message
              :megaman: 375 euros !!!!

Soit t'as mal lu ton PV, ou alors tu l'as gardé bien au chaud pendant quelques mois, histoire qu'il se bonifie et de bien déguster ??!?

Normalement le montant minoré est de 90 €(mouais) avec un délai de 15 jours.
              Ensuite 135 € (tarif normal) , et après 45 jours 375 € (amende majorée)
              J'ai malheuresement trés bien lu mon pv :( ,c'est juste qu'ils ont envoyés une premiére amende de 135 euro a mon ancienne addresse,n'y habitant plus forcément j'ai pas répondu et du coup j'ai recus hier l'amende avec majoration mais cette fois si a la bonne addresse ,sa fait un total de 375 euro ...c'est pas mon délire de faire le badboy en balancant mes amendes en me disant qu'ils m'oubliront...

Commentaire

Et bien je compati... :(

Si tu veux j'ai un remède contre l'amertume que je sens monter en toi :

- Un ...non...
                - Quelques rounds de kof (au choix)
                - Une pipe...et au lit.
                Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit c'est déjà un bloc de glace à la vanille"

Commentaire

Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                  Pourquoi tu n'y crois pas ? Cela te semble impossible ?
                  Je cite:
                  Envoyé par jo_frazier Voir le message
                  Oui pourtant c'est bizarre il avait également un metal slug à 1700€, un slug 2 à 600€, un slug 3 à 400. (Donc assez cher...)

J'ai trouvé étonnant que quelqu'un qui a des gros titres fasse l'impasse sur U11...
                  Le type qui lui vend U11 connait les prix de son Slug, Slug 2, Slug 3 mais pas U11...

Apres, c'est possible quelque part (une erreur), mais j'y crois pas... surtout quand il est question de jeux Neo et que le type connait la cote de tous ses jeux, sauf un, et un gros en plus... En plus, la Neo, c'est 140-150 jeux... meme une poule retiendrait la cote de tous les jeux Neo

Commentaire

Je cite:

Le type qui lui vend U11 connait les prix de son Slug, Slug 2, Slug 3 mais pas U11...

Apres, c'est possible quelque part (une erreur), mais j'y crois pas... surtout quand il est question de jeux Neo et que le type connait la cote de tous ses jeux, sauf un, et un gros en plus... En plus, la Neo, c'est 140-150 jeux... meme une poule retiendrait la cote de tous les jeux Neo

L'erreur est humaine meffisto

Mais tu sais aprés crois en mon experience et demande a des baroudeurs du forum , beaucoup ne savent pas ce qui vendent .
                    Exemple: un mec te vend samurai spirit 1 ou 2 plus de 200€ car c'est ecrit neogeo dessus.Un autre va te le filer et te rajouter 35€ contre un uncharted 2 sur ps3, car tout ce qui est cartouche est obsoléte.
                    J'ai un pote dans la trentaine d'année aussi qui a connu la belle époque quand il a vu mes jeux neo geo m'a demandé ce que je faisait avec ses vieilleries. Je l'ai fait joué a viewpoint et last resort il m'a sorti je cite" c'est pourri ces graphismes on dirait de la game boy" j'ai éteint la console et lui ai cassé sa bouche.Pour certains ce qui a plus de 5 ans est bon pour la poubelle.
                    Pour en revenir a joe il a fait une affaire content pour lui ( et lui en souhaite d'autre comme celle la d'ailleurs ).Moi ce que je capte pas c'est que tu y crois dur comme fer que c'est pas possible .Je te le dis c'est possible.

Regarde l'affaire de shu un rage of dragons us a 50€ c'est bon ça.
                    Et un gars comme adol a dû en faire de belle affaire lui aussi vu son parcours.
                    Sans compter les gars qui en font et ne disent rien pour mieux les revendre ensuite.
                    Sinon un bisou quand même.

www.lesilluminati.com

Commentaire

L'erreur est humaine meffisto

Mais tu sais aprés crois en mon experience et demande a des baroudeurs du forum , beaucoup ne savent pas ce qui vendent .
                      Exemple: un mec te vend samurai spirit 1 ou 2 plus de 200€ car c'est ecrit neogeo dessus.Un autre va te le filer et te rajouter 35€ contre un uncharted 2 sur ps3, car tout ce qui est cartouche est obsoléte.
                      J'ai un pote dans la trentaine d'année aussi ,qui a connu la belle époque quand il a vu mes jeux neo geo, m'a demandé ce que je faisait avec ses vieilleries. Je l'ai fait joué a viewpoint et last resort il m'a sorti je cite " c'est pourri ces graphismes on dirait de la game boy " j'ai éteint la console et lui ai cassé sa bouche. Pour certains ce qui a plus de 5 ans est bon pour la poubelle.
                      Pour en revenir a joe il a fait une affaire content pour lui ( et lui en souhaite d'autre comme celle la d'ailleurs ).Moi ce que je capte pas c'est que tu y crois dur comme fer que c'est pas possible .Je te le dis c'est possible.

Regarde l'affaire de shu un rage of dragons us a 50€ c'est bon ça.
                      Et un gars comme adol a dû en faire de belle affaire lui aussi vu son parcours .
                      Sans compter les gars qui en font et ne disent rien pour mieux les revendre ensuite.
                      Sinon un bisou quand même.

www.lesilluminati.com

Commentaire

Et un gars comme adol a dû en faire de belle affaire lui aussi vu son parcours.
                        J'ai déjà donné des exemples en première page.
                        3 Kizuna & 3 U11 c'est dur à battre
                        MAIS, je ne les ai pas payé une bouchée de pain.
                        Quand je les ai acheté en 1999, les 2000ff qu'on me les a vendu, c'était grosso modo parmi les PLUS CHERS PRIX jamais vu à l'époque.
                        Il n'y avait que Metal Slug qui dépassait ça.
                        Les mecs savaient ce qu'ils vendaient, et l'ont vendu à un prix plus ou moins "normal", pas 10f quoi.
                        On pouvait pas deviner qu'ensuite ces 2 la allaient exploser,et pas un Gowkaizer US par exemple. Ils etaient tous les 3 autant introuvables en France, car pas importés/vendus par Big Ben/Espace 3 à l'époque..

Alors qu'un Ninja Masters US à sa sortie, tu l'attrapais comme tu veux à
                        1690ff pendant plusieurs mois..comme le Metal Slug 2, RB2 , LB2, etc..
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Je cite:

140 à 150 jeux ? J'ai croisé un gars qui m'a expliqué qu'il avait près de 140 jeux AES. Fichtre, ça voudrait dire qu'il les a pratiquement tous.. C'est énorme (faut que je lui cause ) ! Bon il peut avoir des doubles US/Jap etc

Commentaire

Envoyé par nogo Voir le message
                            Bon il peut avoir des doubles US/Jap etc
                            ou des convert'..
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Envoyé par Adol Voir le message
                              ou des convert'..

Ouais effectivement..

Justement j'en avais entendu parler mais je pensais que c'était du bidouillage.

Y a vraiment des convert identiques aux originaux ? Si c'est le cas y a sûrement des mecs qui en font le biz, faut faire super gaffe !

Mais tu penses qu'un collectionneur avec un oeil averti pourrait avoir des conversions sans le savoir ? Y a t'il des conversions si bien faites que de l'extérieur on ne peut le voir ?

T'as un lien la dessus (ou comment ne pas se faire niquer quoi)

Commentaire

Bien sur qu'il y'en a qui font du bizz avec des converts,c'est ce qu'on appelle des gros connards,le magasin pas trés loin de chez moi(la ou j'avais achetés ma premiére neo qui ne marchait pas,vend un tas de contrefacon coréenne,notament au niveaux des cd de musiques jap qu'ils achétent 7 euro fdpi et revendent 30.
                                Bien sur si tu essaie de leur en parlé,ils vont te dire qu'ils ne sont pas au courant et que les contrefacons sa se fait pas chez eux... :fartaz:

Commentaire

Chargement...
                                X