Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un bleu tope une AES

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un bleu tope une AES

Bonsoir les gars

Ben voilà je voulais vous remercier pour l'accueil que vous m'aviez fait et pour toutes les infos que vous m'aviez donné, mais surtout remercier tout particulièrement le sage NeoBob qui m'a obtenu une AES Jap, et hyper rapidement en plus.
    Il prépare le colis et je tourne en rond d'impatience, GRRrrrr.. En plus il me rajoute un jeu supplémentaire et des petits trucs sympa, donc franchement je m'incline :
    Respect à toi,,, WO grand sage NeoBob

Etonnant comme l'achat d'une AES est spécial (ça me l'a fait aussi pour la Neo CD mais moins). C'est pas qu'une histoire de blé (un peu quand même) mais y a quelque chose, et ça prouve bien que cette console est mythique (ha je me rappelle ma première fois.."bave"..).

Pour ceux qui n'auraient pas suivi mon histoire (beaucoup sûrement), j'ai topé un lot de jeux et pad AES et il me fallait donc trouver au plus vite une console pour les faire tourner (ils s'autodétruisent sinon, j'en suis persuadé!), bon et là le sage NeoBob est apparu et si tout se passe bien la semaine prochaine j'ai le saint graal (ouais de belgique si ça part demain jeudi je ne l'aurais malheureusement pas en fin de semaine). A part si NeoBob prend sa bagnole et me l'apporte.. Mais je ne pense pas

Bref je me demandais, si je puis me fermettre et si c'était pas trop vous debander, si vous pouviez estimer le lot de jeux que j'ai acheté (à l'unité si c'est possssible..).

Voilà les titres et si quelqu'un trouve le temps alors là je lui dis doublement

- Sengoku
    - Nam-1975
    - King of the Monsters 2
    - Last Resort
    - Ghost Pilots
    - Samurai Shodown
    - Super Sidekicks
    - League Bowling
    - Cyber Lip
    - Trash Rally
    - Magician Lord
    - Mutation Nation
    - The Super Spy
    - Fatal Fury
    - World Heroes 2

Voilà ils sont tous complet en bon état et même quelques uns sont proches d'un état très bon. Y a pas de boite carton que des boites plastiques et ce sont d'après les infos que vous m'aviez donné, que des jeux US sans dog tag.

(j'espère qu'en faisant mon achat je ne me suis pas trop planté sur le prix du lot..)

Ah oui, c'est quoi la différence entre des boites dures et molles (c'te question idiote, les boites dures sont dures et les molles sont molles!) ? En fait mes boites sont dans un plastique très légèrement souple, il en existent de carrément rigides ou les miennes sont les dures et il en existent des plus souples ? Surtout que moi y en a quelques unes qui sont plus souples que d'autres (ptin trop compliqué j'vais me coucher)

boite molle:

http://www.neo-geo.com/snk/carts/jap/aof.jpg

boite dure:

http://www.neo-geo.com/snk/carts/jap/aof3.jpg

sinon pour te jeux, tu devrais pouvoir te reporter au topic , j'y connais rien en US (malade)

mais si l'état est comme tu l'as précisé, il doit y en avoir pour au moins 600$

Commentaire

Les boites dur,ca en jette,c'est plus solide,j'ai toujours préférés ce genre de boite plutot que les molles...

Commentaire

Envoyé par neofan Voir le message
        Les bites dur,ca en jette,c'est plus solide,j'ai toujours préférés ce genre de bite plutot que les molles...
        Il est des notres !!!!!!!!
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Dans ton lot il n'y a que des jeux a boites molles .Je pense qi je ne dit pas de connerie que le premier jeu boite dure est fatal fury 3 (sur le jap en tout cas).

- Sengoku 35/45
          - Nam-1975 35/45
          - King of the Monsters 2 55/65
          - Last Resort 80/90
          - Ghost Pilots 35/45
          - Samurai Shodown 25/35
          - Super Sidekicks 25/35
          - League Bowling 60/70
          - Cyber Lip 25/35
          - Trash Rally 35/45
          - Magician Lord 35/45
          - Mutation Nation 60/70
          - The Super Spy 25/35
          - Fatal Fury 30/40
          - World Heroes 2 30/40

Voila c'est une estim mais bon tout dépend de l'état des jeux .Et de plus c'est de l'us donc du caca...Mais bon tu a de quoi faire .
          Bienvenue en tout cas .

www.lesilluminati.com

Commentaire

Envoyé par fboy Voir le message

ha très bon (j'aurais pas osé..)

-

Sympa les gars pour l'estim, je vous dis doublement

Donc en gros vous tombez d'accord pour un lot à 600 Eur à peu près. Donc je me suis pas planté sur mon achat, ouf..

Oui ryosaeba94000 quand tu donne 2 tarifs pour un jeu c'est que cela dépend de l'état, si j'ai bien compris.

Merci pour les tofs, ben alors dans mon lot y a que des molles. Ah oui les dures ressemblent aux boites des pockets en fait (en plus gros koi).. Ouais ça à plus de gueulle quand même.

Mais bon je comprends que tout le monde préfère les jeux Jap

Commentaire

Envoyé par fboy Voir le message
              Quest ce qu'il faut pas faire pour étre accepter...

Commentaire

ouais, les jeux japs, c'est la classe

Commentaire

Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                  Dans ton lot il n'y a que des jeux a boites molles .Je pense qi je ne dit pas de connerie que le premier jeu boite dure est fatal fury 3 (sur le jap en tout cas).
                  Cet homme a raison.

Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                  - Trash Rally 35/45
                  Cet homme mérite un !ban.

Commentaire

Cet homme mérite un !ban.[/QUOTE]

Pourquoi ? Pour l'estimation ?

-

Bon mon AES a été expédiée (ma confirmé NeoBob) mais ça a été encore super compliqué.

Tout est super compliqué dans l'acquisition d'une AES, j'ai jamais vu ça. Ptin j'en ai acheté des consoles mais là depuis le début c'est énorme (bon j'étais un peu dans l'urgence aussi donc..).

Mais attendez elle n'est pas encore arrivée (ptin je m'explose les doigts à force de me les croiser), manquerait plus que la poste nous perde le colis

Au moins je m'en souviendrais

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
                      Envoyé par nogo Voir le message
                      Pourquoi ? Pour l'estimation ?
                      Nan, pour avoir écrit Trash Rally au lieu de Thrash Rally

Commentaire

Ptin ouais y a un H effectivement. Ben c'est moi qui le mérite car c'est moi moi qui l'avait mal orthographié dès le départ et c'est pour ça du reste que je ne comprenais pas..

Les mecs y connaîssent SNK sur le bout des doigts. Comment veux tu que je sorte de la quarantaine moi qui connaît très peu SNK et qui de plus n'aime pas les jeux de baston

Ben justement un de ces quatres je poserais la question ; peut on être accro aux Neo Geo sans aimer les jeux de baston (ils doivent pas être nombreux) ? Et aussi ; peut on faire partie de Neogeofans sans être fan de Neo Geo ?

Commentaire

Bref je me demandais, si je puis me fermettre et si c'était pas trop vous debander
                          Enrhumé ou juste payday?

Commentaire

Bon mon AES a été expédiée (ma confirmé NeoBob) mais ça a été encore super compliqué.

Tout est super compliqué dans l'acquisition d'une AES, j'ai jamais vu ça. Ptin j'en ai acheté des consoles mais là depuis le début c'est énorme (bon j'étais un peu dans l'urgence aussi donc..).

Au moins je m'en souviendrais[/QUOTE]

Si tu veux voir du compliqué en achat neo,va voir ma présentation,c'est ici que ca se passe...
                            http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=38937

Commentaire

Envoyé par neofan Voir le message

Au moins je m'en souviendrais
                              Si tu veux voir du compliqué en achat neo,va voir ma présentation,c'est ici que ca se passe...
                              http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=38937[/QUOTE]

c'est que toi ta le chapeau avec ta console ou il te manque des composants.

La serieux le mec qui encule il encule a sec sans lubrifiant. Il va droit au but. Je vois bien le mec arraché les composants avec un regard sadique.

Surment un pote de sony.
                              http://www.generation-nt.com/occasio...ite-13939.html

Commentaire

Chargement...
                              X