Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AOF3 ou KOF2000 ???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai reçu mon KOF2000 il y a une petite semaine , en un mot génial .

Commentaire

Moi aussi j'aurais fait le même choix, je trouve que les graphismes d'AOF3 font un peu trop "cartoon" sur les bords, mais bon ça n'engage que moi...
      ЯoXoR prospecting member

Commentaire

Je pense que pour les jeux qui zooment le rendu cartoon est obligatoire. Un kof neo qui zoomerai aurait surement un rendu trop pixélisé.

Commentaire

Je pense que pour les jeux qui zooment le rendu cartoon est obligatoire
          Non justement, AOF 1 faisait plus "film" (à la JCVD) que "cartoon", mais plus la série avance et plus elle s'est cartoonisée, ce que je trouve vraiment dommage. Pour moi le 3, avec ses couleurs pastelles, son ambiance festive est une parodie du 1, qui lui était bien glauque. A mon avis c'est pour ça que le 3 n'a pas tres bien marché.
          ЯoXoR prospecting member

Commentaire

Oui t'as raison pour aof1 mais je pense que s'il se sont pencher sur du cartoon c'est qu'il y avait une raison mais ça n'a peut être rien à voir avec les zoom. Mais on remarque quand même que les jeux non cartoon avec zoom (aof1 et 2, galaxy fight, savage...) sont quand même moins beaux.

Commentaire

je suis d'accord avec donut, Art OF Fighting 1 c'était trop une baffe quoi !!!

j'ai toujours trouvé que le 2 était "moins beau" je sais pas y'a quelque chose qui me dérange dans les graphs, et le Gaiden c'est le Gaiden quoi...

Commentaire

Chargement...
              X