Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shoot'm up du bon même trés bon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Arf, je me demandais pourquoi ça ne parlait toujours pas de Border down.

Me voilà rassuré.

La seule vidéo intéressante que j'ai trouvé dessus c'était le final boss, donc je me suis auto-spoilé.

Commentaire

Tu as dû voir une vidéo du "vrai" boss de fin (fins 6-C ou 6-D), avec la musique toute douce.

J'en cherche désespérément du "faux" (fins 6-A ou 6-B), pour voir comment bien gérer le 6-B que je considère comme le plus difficile des quatre. Si quelqu'un a ça, ça m'intéresse.

Commentaire

C'est vrai qu'il est excellent ce shoot une proi de choix dans mes fururs prochains achat sur Naomi.

Y'a un autre Shoot old school dont je suis fan et que j'aimerais bien acquérir Mahou Daisakusen premier bébé de Raizing et son petit frère Great Mahou Daisakusen Dimahoo sur CPS2.

Raizing qui d'ailleur fait du trés bon Shoot
        A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

Commentaire

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
          J'en cherche désespérément du "faux" (fins 6-A ou 6-B), pour voir comment bien gérer le 6-B que je considère comme le plus difficile des quatre. Si quelqu'un a ça, ça m'intéresse.

Ok, il suffisait de demander :

Border Down: Stage 6-B

... même en connaissant le tout par-coeur ça reste chaud hein, le mec perd même une vie. ^.^!

Commentaire

Merci Combo.

Vidéo qui date du premier mai 2010. Enfin !
            C'est la phase à 5"45 que je trouve immonde.

Commentaire

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
              Merci Combo.
              Don't mention it.

Commentaire

J'ai cherché un peu sur le forum afin de voire si un post déja existant sur la côte actuel de ESP RaDe International était présente.
                Malheureusement je n'ai pas réussi à le trouver. Du coup je fait revivre se topic sur le shoot et demande à tous les NeoGeoFaniens de m'éclairer de leurs lumières afin de cônnaitre la côte de ce jeu qui me fais réver depuis tant d'années.
                Merçi @ tous
                A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

Commentaire

Chargement...
                X