A part le 98 et le 96 pour moi quels sont pour vous les meilleurs épisodes de la saga ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quels sont les meilleurs KOF
Réduire
X
-
C'est une question qui a été plusieurs fois posée sur NGF. Cela ne la rend absolument pas inintéressante, mais signifie qu'il est possible de trouver facilement une réponse satisfaisante en faisant une recherche:
voici un premier sujet, un deuxième, un troisième, de même qu'un quatrième et un cinquième.
La section "VOTRE AVIS" est très enrichissante également.
Bonne lecture.
-
-
Non seulement tu es fan de Skies of Arcadia, mais en plus tu parles du 97 !?Envoyé par amano jyaku Voir le messageLe 97 a la meilleure ambiance.
Commentaire
-
En new school le 98 et en old school le 95.
Jimi a raison les kof sont extrêmement buggés, ça doit venir de la programmation qui doit être spécial pour les kof parce que c'est de la folie comparé aux autre jeux de combat neo et capcom. D'ailleurs sur ce topic http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=39478 on en voit quelques un mais dites vous bien qu'il y en a énormément plus. Par contre pas de soucis : à part pour quelques un les bugs doivent être déclenché donc ne risquent pas de sortir pour 99,9% des combats. Pour revenir à la video je trouve un peu naze le fait de mélanger bug et enchaine "special/buggé" style Terry 97, Kyo 95, Terry FF3 ect. Pour moi ce ne sont pas vraiment des bug.
Arngrim has been banned.Envoyé par Arngrim Voir le message2001 c'est l'meilleur.
Commentaire
-
cool, on peut caca dans les coins alors?Envoyé par C.J Voir le messageArngrim has been banned.
Je n'ai pas teste tous les kof, mais les deux sur lesquels je m'attarde sont le 98 et le 2000, avec une preference pour le 2000. Le systeme de striker est sympa et pas si abuse que ce qu'on peut lire. Disons que le plus du 2000 par rapport au 98, en ce qui me concerne, c'est une touche de fun, qui manquait cruellement dans les opus precedents."heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire

MIDLEVEL DE SAC CREW

Commentaire