Oui amadouiori, pourquoi tu ne revenderais pas ton Egret 3 pour 250€? Casse le marché, fais le premier pas !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[AES]Le diable se cache dans les détailles
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Allez soyons fouEnvoyé par Kretinou Voir le messageOui amadouiori, pourquoi tu ne revenderais pas ton Egret 3 pour 250€? Casse le marché, fais le premier pas !
A HERO, A PANTS, MASK PANTSU
Commentaire
-
Oui mais là c'est de lors sujet. La question reste toujours non résolu, si oui ou non les côtes sont régis ou si c'est bien au bon vouloir du vendeur ce qui et plus affirmé. L'offre et la demande ne met pas un kizuna euro à 10 000eEnvoyé par batman Voir le messageje veux bien t'en proposer 300€
(tu vois l'offre et la demande, enfin la, c'est plutôt de l'enchère)
alors que tu peu l'avoir en jap (on va dire) pour 300e.
Car je doute que sa soit SNK (là je délire un peu) ou soyon encore plus fou un trader de la bourse de tokyo du nom de Shinichiro Watanabe qui s'est dit du jour au lendemain "on va spéculer sur l'AES pour engrosser les boutiques de retrogaming".
(Je n'ai rien contre les boutiques de retrogaming.... culé)A HERO, A PANTS, MASK PANTSU
Commentaire
-
imagine...Envoyé par amadouiori Voir le messageles côtes sont régis
c'est régis qui fait les cotes
(amadouiori, j'ai rien contre les fautes, du moment que c'est lisible, mais... tout ce qui est poids et mesures, c'est "cote" et pour le reste (les montées, les os, les bords de mer) c'est "côte"
y a des tas de moyens mémo-techniques de retenir la règle, mais le feeling de la prononciation reste le plus classe (ou le fait de le savoir)
Commentaire
-
Il est lors, mon señors...Envoyé par amadouiori Voir le messageOui mais là c'est de lors sujet.
Commentaire
-
Bin si, justementEnvoyé par amadouiori Voir le messageL'offre et la demande ne met pas un kizuna euro à 10 000e
Commentaire
-
Cette phrase vaut de l'horsEnvoyé par amadouiori Voir le messageOui mais là c'est de lors sujet.
Commentaire
-
Le problème est le suivant. Ta un mec qui fait un prix par exemple 80 euros le King of fighters 98. Ta 100 personne qui vont l'acheter. Pourquoi le mec ne tenterai pas sous pretexte de ne plus en avoir de claque KOF 98 à 100 euros soit un plus de 20 euros. Si la ta plus que 2 pekin qui l'achete. Il va surment revenir au prix initial. Donc en fait c'est bien le problème de l'offre et de la demande.
C'est exactement comme la polémique des DLC's sur les jeux new generations.
(Non EA je ne pense pas a vous en particulier)
Tant que t'aura des cons qui vont continué a acheter pour 10 euros 1 heures de jeux pourquoi l'éditeur ne continuerai pas a les "so**d**o" !!!
Donc en gros a cause de couillon qui sont pret a mettre le fric sans reflechir ta des merdes qui se vendent a prix d'or. Et toi le couillons de prolo qui roule en voiture bas de gamme francaise. Tu peux pas te payé un metal slug 1 AES a 1500 euros l'unité.
Donc tu fais comme d'hab ( mode prolo ) Tu achete le jeux en MVS. A moins de 50 euros l'unité.
Voilà. En gros etre riche c'est bien etre pauvre c'est mal. Sinon tu regarde les vidéos sur youtube des jeux que tu peux pas te payé avec une manette nes a 10 yen et tu pleure d'etre un putain de smicart qui ne peut que se payé une connection internet avec un pc de merde lowcost.
Viva le capitalisme.
PS: Les situations de prolétariat on était inventé pour le post. Il ne font en aucun cas a reference de loin ou de près a ma vie !
Commentaire
-
N'empeche quand on pense que pour bcp de gens 1500 euros c'est leur brut...Envoyé par Duncan Voir le message
Donc en gros a cause de couillon qui sont pret a mettre le fric sans reflechir ta des merdes qui se vendent a prix d'or. Et toi le couillons de prolo qui roule en voiture bas de gamme francaise. Tu peux pas te payé un metal slug 1 AES a 1500 euros l'unité.
voir pour certain c'est moins que ca encore ca fait peur
Commentaire
-
C'est clair, sinon je vais faire un petit hors sujet mes j'ai un jeu qui déconne sur mon slot PGM. Knight of valor il bug dés le premier level (sa fige l'écran et des numéros s'affiche) sa me l'avait jamais fait avant. J'ai nettoyé la cartouche avec un coton tige et sa bug toujours. Pourtant tous les autres jeux passe sans aucun problème donc sa ne vient peut-être pas du slot (help)Envoyé par Duncan Voir le messageN'empeche quand on pense que pour bcp de gens 1500 euros c'est leur brut...
voir pour certain c'est moins que ca encore ca fait peur
.
Commentaire
-
Tu devrais créer un autre sujet, avec un titre en rapport, à mon avis, pour accroître les chances de trouver de l'aide.Envoyé par amadouiori Voir le messageC'est clair, sinon je vais faire un petit hors sujet mes j'ai un jeu qui déconne sur mon slot PGM. Knight of valor il bug dés le premier level (sa fige l'écran et des numéros s'affiche) sa me l'avait jamais fait avant. J'ai nettoyé la cartouche avec un coton tige et sa bug toujours. Pourtant tous les autres jeux passe sans aucun problème donc sa ne vient peut-être pas du slot (help)
.
Commentaire
-
Okay Chapp ses fait j'espère pouvoir trouver une solution.Envoyé par Chapp Voir le messageTu devrais créer un autre sujet, avec un titre en rapport, à mon avis, pour accroître les chances de trouver de l'aide.
Commentaire

Commentaire