Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quiz JV en image

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • http://img691.imageshack.us/img691/7509/quizz5.gif

    Commentaire


    • Battle Flip Shot ?

      Commentaire


      • C'est bien ça.
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • Bravo Tarma.

          Commentaire


          • battle flip shot, c'est le seul jeu ou j'aurai pu répondre jusqu'à présent :(

            Commentaire


            • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
              Bravo Tarma.
              Merci.

              Hop :
              http://img716.imageshack.us/img716/3375/pouet.jpg

              Commentaire


              • Nights into Dreams ?

                Commentaire


                • C'est la version Christmas en fait.

                  (donc Christmas Nights)
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • Yep, c'est à Arngrim.

                    Shû, tu es tombé dans le (petit) piège que j'avais tendu. Je suis (presque) diabolique.

                    Commentaire


                    • Je n'ai pas les yeux en face des trous aujourd'hui...

                      Enfin c'est le jeu.

                      (me vengerai à grands coups de Battle Garegga version danoise )

                      Commentaire


                      • Hop, voilà le mien.

                        http://i46.tinypic.com/27zkta0.png
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • Radia Senki sur Famicom.

                          Commentaire


                          • Bien vu.

                            J'aurais du me douter que pour que le jeu résiste, j'aurais du jouer dans un tout autre registre.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • Jamais joué à celui-là. Toi oui ou bien c'était juste pour prendre un RPG obscur ?^^

                              Je posterai une autre image demain.

                              Commentaire


                              • Pour poster un RPG "obscur"

                                Mais de ce que j'ai vu il a l'air sympa, d'autant qu'il était assez en avance sur son temps.

                                Un jour qui sait.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X