Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fiabilité achat sur le site arcade-système.com

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fiabilité achat sur le site arcade-système.com

J'ai un gros problème avec arcade-système.com le site ou l'ont peut acheter des console to jamma (super nes, megadrive etc....).

J'ai acheté une megadrive to jamma à ces gars et elle ne marché pas. Je leur ai renvoyé l'objet et aprés confirmation de la bonne réception du colis par mail et une affirmation que l'objet sera renvoyé dans la semaine réparé par le vendeur "Johan" il y'a presque 2 mois je n'ais plus eu aucune nouvelle.

J'aimerais connaître si cela vous ais déja arrivé et si quelqu'un sur le forum connaitrais ses personne car je commence à douter de leur hônneté. Je ne sais pas quoi faire.
    A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

le mieux est quand même de se renseigner AVANT !!!

Commentaire

Déjà un vendeur qui s'appelle Johan c'est louche
      ЯoXoR prospecting member

Commentaire

Je me suis fié au site et aux avis assez positif des personnes ayant achetés chez eux. Et quand je parlais avec le type par mail il avait l'air réglo.

Commentaire

Pas de panique y à pas plus honnête que Smiletkidi (Johan) fondateur d’arcade système par contre il est généralement très occupé donc prends ton mal en patience

Commentaire

c est pour la faire tourner sur quelle borne?
            parceque moi sur un tri freqence ca passe pas, t auras beau lui mettre un lm1881 ou je ne sais koi ya pas moyen.

si tel est le cas , le mieux serait de demander un remboursement pur et simple.

mais ca n excuse pas le fait de faire "le mort" je te l accorde.
            j ai deja eu affaire a lui ,et cela c'est tres bien passé ceci dit
            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

J'ai eu une fois à faire avec Smiletkidi. Il m'avait réservé un jeu mais a fait le mort () pour le versement malgré MP et ré-UP.

Je ne lui en veut pas et pense néanmoins que c'est une personne honnête mais débordée. De toute manière, administrateur ne veut pas dire infaillible (on peut le remarquer sur un autre site). C'est chiant les mecs sans réponses, mais je suis sûr que ton histoire s'arrangera.

Commentaire

Envoyé par snocyr Voir le message
                c est pour la faire tourner sur quelle borne?
                parceque moi sur un tri freqence ca passe pas, t auras beau lui mettre un lm1881 ou je ne sais koi ya pas moyen.

si tel est le cas , le mieux serait de demander un remboursement pur et simple.

mais ca n excuse pas le fait de faire "le mort" je te l accorde.
                j ai deja eu affaire a lui ,et cela c'est tres bien passé ceci dit
                Je lui avait demandé si c'était pas à cause du fait que sa tourne sur une Egret 3 et il m'a certifié que c'est pas ça le problème car il le test sur différentes bornes dont une Atomiswave SD qui et une Egret 3 maquillé par Sammy et qu'il n'a eu aucun problème.

Non mes il abuse quand même car la thune il l'a bien encaissé et envoyé un mail pour prévenir la personne ne le tuera pas. Son manque de communication et se temps de vide de 2 mois c'est sa qui et lourd et hônnetement je doute re-faire affaire avec lui.

Commentaire

nan mais en fait...

non il vaut mieux pas que je donne mon avis...
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Envoyé par neokony Voir le message
                    Pas de panique y à pas plus honnête que Smiletkidi (Johan) fondateur d’arcade système par contre il est généralement très occupé donc prends ton mal en patience
                    C'est pas de l'avis de tout le monde.

Commentaire

Chargement...
                    X