Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Best of du pire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par garou Voir le message
    Question de gout et de feeling pour moi c'est des daubes surtout voltage qui est une horreur. Après chacun son opinion sur le truc. Je vais pas vous dire que c'est bien parce qu'une majorité dit que c'est bien
    Nan nan, tu as ta liberté d'expression et nous avons bien évidemment le droit de ne pas être d'accord. Je mettais juste en lumière les éléments qui me plaisent dans ces titres.
    Et je te rassure, j'imagine que Voltage ne fait pas l'unanimité. Car ce n'est pas le meilleur jeu de baston de la neo. Tout simplement.
    Easy baby!

Commentaire

Garou...

http://farm4.static.flickr.com/3010/...dfbcf49c_o.gif

... you lose
      ЯoXoR prospecting member

Commentaire

Les jaloux qui parlent...

Commentaire

Envoyé par Arngrim Voir le message
          Wé bon Garou c'est pas le mec qui bosse chez Ubisoft ?

Ça se saurait s'ils savaient ce qui est de bon gout.

...
          Les jaloux qui parlent

Commentaire

nan mais killer instinct faur pas deconner, on peut aimer ou pas aimer le style, mais mettre ca dans les 10 plus grosses daubes des jeux de combats de tous les temps, faut pas voir beaucoup jouer aux jeux de combet hein...
            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

il a p'tet commencé avec Toshinden aussi hein... ceci expliquant cela

Commentaire

Ce n'est pas ça, je dirai qu'en temps que gamer et développeur je n'ai pas la même vision. La Direction artistique du jeu, le chara design du jeu est affreux.

Commentaire

et pour Pit Fighter ?

Commentaire

je te le laisse

Commentaire

Envoyé par Arngrim Voir le message
                      Wé bon Garou c'est pas le mec qui bosse chez Ubisoft ?

Ça se saurait s'ils savaient ce qui est de bon gout.

...

Arngrim => One point

Sinon c'est clair que mettre Killer Instinct dans le top 10 des pires jeux de baston...

Commentaire

Ce n'est pas ça, je dirai qu'en temps que gamer et développeur je n'ai pas la même vision. La Direction artistique du jeu, le chara design du jeu est affreux.
                        lol en tant que gamer et développeur je dirais tu te la pètes
                        Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

KI date de 1994. A l'epoque, ce jeu est quand meme une petite revolution je dirai. Des musiques vraiment bonnes, des stages bien realises, une ambiance assez unique, une realisation et une animation des personnages que beaucoup de jeu ont du lui envier, surtout avec des perso en fausse 3D. En 1994, pas beaucoup de jeux permettait de faire des combots de maniere aussi permissive (bonne chose de mon point de vue pour un jeu qui n'a pas pour pretention d'etre technique), je me rappelle de plus 70 hits avec Orchid. Les personnages ont beaucoup de charisme et sont innovants (ok passons T.J Combo=Balrog et riptor=primal rage). Tu peux etre developpeur/gamer/eleveur de mouflons, meme si le caractere subjectif intervient dans un classement, classer KI dans les 10 plus mauvais jeux de bastons jamais produits, ca veut dire qu'en tant que testeur de Joypad en 94, tu lui met genre 50%??? Nan mais la faut pas deconner.

A titre de comparaison, pour la snes, ce titre est a comparer en terme de date de sortie avec Primal Rage, Mortal Kombat 3 ou encore Shaq Fu... Tu peux honnetement me dire que ces trois titres la son meilleurs que KI??
                          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

rise of the robots je pense qu'il est bien pété en effet !

par contre KI est un jeu aimé par bcp de joueurs, moi le premier!
                            le gold sur n 64 a l'epoque j'ai joui
                            et pesté contre ce pad inadapté +++

Commentaire

Envoyé par marsupouse Voir le message
                              lol en tant que gamer et développeur je dirais tu te la pètes
                              encore un autre jaloux(smoke)

Commentaire

franchement faut pas déconner pour l'époque comme tu le dis il y avait du lourd, mais certainement pas KI. c'est pas par hasard que ce jeux n'est jamais marché au Japon.

Commentaire

Chargement...
                                X