Un top 5 me paraît impossible, même un top 10 m'apparaît de même.
Sans ordre particulier, SS II, Kof 96, 98, ST et 2nd squad, Motw, VP, MS 1 à 3, LB 1 et 2, FPD, S 2 et 3, MD 3, SS 3 et U11, TSS, BTG, Pulstar et BS, BS 2, AoF 2, LR, RBS et RB 2, SS IV. Je joue toujours avec plaisir à chacun de ces jeux, quelle que soit l'occasion.
Et toi ? Tu es plutôt "jeux de tir" ?
Bon, puisque Sengoku 2 fait parti de tes jeux préférés, je vais appuyer ta candidature pour sortir de la zone de quarantaine.
Promis, si un jour je ressens le besoin de parler, je ne viendrai pas t'importuner.
Tu n'avais donc pas vraiment envie de te présenter, il y a ici un réel manque d'honnêteté et de sincérité.
C'est con d'avoir honte comme ça, il n'y a pas de sot métier tu sais.
Je ne te jugerai pas, même si je reconnais qu'il y en a ici qui sont très doués pour ça.
Bonne continuation sur ce merveilleux forum.
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Tu n'avais donc pas vraiment envie de te présenter, il y a ici un réel manque d'honnêteté et de sincérité.
C'est con d'avoir honte comme ça, il n'y a pas de sot métier tu sais.
Je ne te jugerai pas, même si je reconnais qu'il y en a ici qui sont très doués pour ça.
Bonne continuation sur ce merveilleux forum.
Ton post respire la sincérité.
Je suis heureux que tu ne sois en rien représentatif des membres de NGF.
@ koalabear:
Regarde la date du premier message de ce topic et celle du message qui l'a fait remonter.
je demande un post en Flaming en bonne et dû forme, avec des smileys bisounours hypocrites, et qu'on mette un Twinkle en jeu!
non parce que sérieusement les loulous, vous ressemblez à deux toutous qui essayent gentiment de renifler les fesses de l'autre sans laisser le copain faire pareil. Faites vous un bisous ou tapez vous dessus , mais là ca devient clairement étrange
Commentaire