Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Présentation] Virakou

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sois le bienvenu virakou.

Commentaire

Bienvenue sur le meilleur forum du monde
      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Salut Geronimo,

Merci Chapp!

et merci Wyoui!

Ca fait plaisir

Commentaire

Yeah, un ancien Dijonnais.
          Soit le bienvenu.

... Red ...

Commentaire

Bienvenue parmi nous chef.

Commentaire

Welcome mec!
              Ta présentation est très sympa.....
              Et non; tu n'ais pas le seul à apprécier ASSO2.
              Graphiquement, je trouve ce jeu très beau et le côté bien oldschool n'est pas pour me déplaire.
              Si je ne dis pas de bêtise, j'ai découvert ce jeu dans un test de console + en 1991. (le numéro 1 je crois...). J'avais été scotché par les photos du test et je bavais dessus...Ah les souvenirs de jeunesse....

Commentaire

Salut RedField1, ancien Dijonnais! (toi aussi à chaque fois que tu dis que tu viens de Dijon, on te réponds "Ah oui la mayonnaise? ou ah oui la moutarde"??? lol
                Ca fait plaisir en tout cas de rencontrer un ancien Dijonnais!

Salut Moussa, content de faire ta connaissance. En regle generale, j'aime bien tes réparties incisives sur le forum!

Salut Kiki77! Toi aussi fan de Alpha Mission 2 Cool!
                Sérieux s'il y a bien un jeu qui a fait chauffer ma Néo c'est bien ce jeu!!! ahahah
                A l'époque j'etais abonné à Player One et effectivement il y avait un test de Alpha Mission 2 qui avait une note de +90%. Par contre le test ne faisait qu'une demi page, j'avais trouvé ca abusé! lol Je me souviens que dans les salles d'arcade avec 10Francs et 5 credits je pouvais resté scotcher quasimment 2 heures sur la néo. ou le plus cool c'est quand on jouait en coop avec un pote. On avait svt des gens qui nous regardaient jouer alors on se la petait un peu! ahahah

allez bon dimanche les gars! ^^

Commentaire

Salut Virakou et bienvenue !

Ce qu'il y a de bien avec les bons jeux, c'est que même vieux, ils restent bons.
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Bienvenue virakou ! les vieux jeux célavi

Commentaire

Envoyé par virakou Voir le message
                      [...]

Ca fait un bon moment que j'écume le forum mais plutot en tant que visiteur.
                      [...]

Je n'avais pas remarqué que cela faisait aussi longtemps.

Qu'est-ce qui t'a décidé à poster virakou?

Commentaire

Welcome,
                        La Neo c'est la vie, la vie c'est l'arcade.
                        Moi aussi j'étais un fou de Street Fighters (ceux en 2D comme le Street 2 X et le 3rd Strike) et le reste encore.
                        Mais la Neo est une perle en jeux de baston, les KOF, Garou et Last Blade sont devenus ma réligion.
                        A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

Commentaire

Hello TamTam13! ouais c'est clair! Quand tu mets un Baseball Star ou un Soccer Brawl tu sais exactement ce que tu vas avoir!

Merci Tristan pour ton acceuil

Salut Chapp, a vrai dire, juste que j'ai un peu + de temps que d'habitude et que le ton du forum me va bien. Au début, courant 2004 franchement, le ton du forum m'avait un peu déconcerté, je me disais que c'etait un peu un forum de barrés! lol ahahah
                          Pourtant, je fais des passages réguliers parce que NGF reste une super mine d'infos et que les blagues au 3° degré ca me fait poiler!
                          J'avoue avoir bien rigolé en lisant des posts sur le flamming de la poste, sur le marquis du soir, y'avait eu une embrouille entre Matthieu et Adol que j'avais suivi sur "je fais du bizz VS je suis un gamer", etc....

Donc voila, ya pas vraiment de raison pourquoi aujourd'hui, ca aurait pu etre plus tot ou plus tard... Si je me souviens bien, à l'époque je m'etais inscrit sur NGF car je cherchais à acheter un Ikaruga je crois.

Voila.

Tiens une tite blague que j'ai entendue hier :

"Quelle est la différence entre un rappeur et un campeur???"

La rappeur, il nique sa mere.
                          Le campeur il démonte sa tente.

Bon ok....

Commentaire

Enfin un 40aineux qui sait écrire

C'est louche
                            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Bienvenue

Commentaire

Envoyé par virakou Voir le message
                                Salut RedField1, ancien Dijonnais! (toi aussi à chaque fois que tu dis que tu viens de Dijon, on te réponds "Ah oui la mayonnaise? ou ah oui la moutarde"??? lol
                                Ca fait plaisir en tout cas de rencontrer un ancien Dijonnais!
                                Clair, ça donne envie de donner des baffes. Et le pain d'épices bordel ?!?
                                A la tienne.

... Red ...

Commentaire

Chargement...
                                X