Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour passer en utilisateur accepté

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour passer en utilisateur accepté

... merci d'envoyer vos dons en demandant mes coordonnées PayPal à l'adresse suivante :
    fo-donner-des-$-à-Tarma@dtc.com

Ou alors on peut aussi se signaler dans ce topic.

Ca y est c'est fait, mais bizarrement c'est marqué que l'argent n'a pas encore été récupéré.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Hé les quarantaineux !!

A votre place je me poserais ici dans un coin tant qu'il y a de la place car si vous ratez le ramassage vous allez vous retrouver sur le bas quoté

Le bas coté avec tous les dangers que cela comporte.. Par exemple la rencontre de bots furieux ou de noobs fous, et ils n'hésiteraient pas ; torture de smiley, rapt d'avatar, écrasement de sign, viol de compte etc, et bien sûr le danger de croiser le chemin d'un gros barbus bien gras conduisant un topic poid lourd qui vous fera regretter d'être toujours quarantaineux

(ha je me rappelle ma sortie de quarantaine, y a bien longtemps.. Il faisait beau et on nous avait déposé directement sur le forum général, ensuite j'ai fait du post à post jusqu'à "autres jeux video" et enfin j'ai fini dans le Flamming puis à la Poubelle . Depuis j'y suis bien, j'y reste)

Commentaire

Je demande solennellement ma sortie de quarantaine. tchus

Commentaire

Pareil que Groju
          ЯoXoR prospecting member

Commentaire

Promis j'arrête de faire le boulet (en tout cas j'essaye!!)
            --Processor

Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

Commentaire

ma main à couper qu'ça va encore tourner autour du trou de bal c't'histoire

Commentaire

Commentaire

moi aussi j'aimerais sortir de la quarantaine

Commentaire

je "re" demande,on sait jamais sur un malentendus,au fait tarma,je t'avais envoyé un mail avec une photo de cartouche bizarroide y'a 15 jours il me semble...

Commentaire

Envoyé par neofan Voir le message
                      je "re" demande,on sait jamais sur un malentendus,au fait tarma,je t'avais envoyé un mail avec une photo de cartouche bizarroide y'a 15 jours il me semble...
                      Ah oui, désolé, je n'ai pas répondu (tu as remarqué).

En fait je ne suis pas du tout un expert dans ce domaine, je te conseille de poster un topic de demande d'aide.

Commentaire

Tenez, au lieu de demander une libération, obtenez-la de droit et d'office !
                        http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=39644

Commentaire

Je pense que c'est pas une excellente idée de donner la possibilité à tout le monde de faire des test. Ou alors il faudrait peut être proposer plusieurs test par jeux comme sur neo.com par exemple.
                          On est sur un site neo donc à mon avis les plus apte à réaliser des super test qui donnent envie sont des vrais fans connaisseurs. suivez mon regard
                          Pour les autes il y a la possibilité de donner son avis dans la section concernée.

Attention je ne dit pas qu'il n'y a pas parmi vous des bons testeurs mais le site dispose deja d'une belle brochette(tarma, kretinou, shup ect).

Commentaire

j'ai dit une connerie : je viens de vérifier et y a deja plusieurs test pour certains jeux..
                            tin si on pouvait éditer j'aurai effacé mon post.

Commentaire

Sont libérés :
                              - pat47200
                              - groju
                              - yoshijd
                              - neofan

Commentaire

Chargement...
                              X