Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Bon plan] PC Portable Toshiba

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Bon plan] PC Portable Toshiba

    Salut tout le monde!

    une petite info bien sympa avant le week end!
    Tout à l'heure en passant devant un centre commercial, une hotesse me file un flyer en me disant "un PC portable, un billet d'avion!" sur le coup j'ai pas capté!

    mais en fait c'est une offre commerciale de Toshiba : pour l'achat d'un laptop Toshiba, 1 billet d'avion A/R est offert!!! L'est pas belle la vie?

    Je regardais depuis qq jours pour changer mon pc fixe et je pensais me tourner soit vers un portable Sony, soit un Lenovo soit un DELL.
    La avec cette offre, je vais checker en détail les portables Toshiba éligibles avec cette offre.
    On ne sait jamais


    Quelqu'un aurait deja un portable Toshiba et me dire ce qu'il en pense niveau qualité, autonomie, etc.... A l'époque j'avais regardé les Toshiba Qosmio qui étaient pas mal je crois...



    Voila les détails pour ceux que ca interesse => www.toshiba.fr/pc/avion


    Bon allez je file chercher des pizzas à manger et bonne soirée!!!

    PS : je post cette info ici mais s'il y a un autre endroit plus approprié merci de me le dire!
    a+++

  • #2
    heuuu, t'as des actions chez Toshiba, ou Virakou c'est juste un bot?
    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

    Commentaire


    • #3
      Moi j'ai un TOSHIBA SATELLITE A200 1DT et ça fonctionne nickel

      Commentaire


      • #4
        j'ai eu un portable Toshiba Satellite A200 et je n'ai eu que des ennuis: retour en réparation 5 fois, carte-mère changée systématiquement...
        Je pense que je suis tombé sur un portable qui avait un pb dès le départ mais bon...
        En tout cas, à force de gueuler, Toshiba m'a offert un portable équivalent à celui qui avait passé une grande partie de son temps en réparation

        Commentaire


        • #5
          Bah des portables toshiba j'en ai eu 4, et ma foi ca a été très bien. Très performants (par rapport à une config identique en pc bureau). Perso j'ai confiance en Toshiba, bien plus qu'en Dell ou autres (Asus peut-être...).

          Après ça fait 6 ans que j'ai pas eu de portable neuf "récent" et tout et tout... Mais in Tosh I trust.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par charal Voir le message
            ... bien plus qu'en Dell ou autres (Asus peut-être...)
            Bah Asus ca va ! J'en ai un (X58L), allumé 24h/24 sur mes genoux, il ne chauffe PAS du tout et j'ai jamais eu de problèmes (il a 2 ans).

            Commentaire


            • #7
              Nan mais c'est ce que je voulais dire. Si je devais racheter un portable j' mettrais en blance du Toshiba et du Asus. les autres.... bof. Lenovo/IBM, par exemple, même pas je m'en approche.

              Sinon je vais me payer un notebook d'occase pour y installer macOSX (un dell mini 9), mais c'est vraiment pour le kif.

              Commentaire


              • #8
                Ah ok, le "peut etre" je l'ai interpreté comme le verre á moitié vide.

                Bah Asus, Acer, Tosh, c'est du bon en général oui. Niveau rapport perf./prix sinon, les Packard Bell sont bien équipés, par contre comme ca se vend pas comme des Vaio (des grosses merdes niveau fiabilité au passage*) j'ai pas trop de retour perso sur la fiabilité.

                Le 18,5" d'HP me tenterait bien (GPU 1Go, CPU i7 720, Blu Ray, etc.) mais bon ...

                * : J'ai bossé quelques mois dans un cyberspace, 80% des laptops á réparer étaient des Vaio, et ce quelque soit leur niveau de standing : low, medium, et/ou high end !!!

                Commentaire


                • #9
                  Je comprends pas qu'on puisse acheter des laptops de plus de 15"...
                  C'est super chiant a transporter quand c'est plus gros
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

                  Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X