Annonce

Réduire
Aucune annonce.

new challenger : @ROD_S

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et j'ai même oublié mes consoles portables : GBA(1SP et 1Micro), GB-light(la meilleur console portable de l'histoire à mon sens), Nintendo DSI, PSP Slim (c'est une connerie cette machine, mais j'adore y jouer quand je vais au taf )
    Rising Tackle !!

Commentaire

Question : Au bout d'une heure de jeu ma NEO GEO chauffe très légèrement sur le dos pour rester dans le même état les autres heures de jeu, j'insiste sur le très légèrement car vu la très faible intensité (d'ailleurs on ne peut pas vraiment appeler ça chauffer) je ne m'en suis jamais vraiment inquiété, mais je m'interroge car ma SFC elle on peut lui foutre 3 heures dans les dents, elle bronche pas une oreille. En fait ça me fait ça aussi avec ma MD Jap, avec plus ou moins la même intensité donc presque rien. Dois-je me préparer à racheter un exemplaire de ces 2 machines de rêve.

Alors un avis ?
      Rising Tackle !!

Commentaire

Fatal Special, Samurai bon ok, le un mais tu viendras au deux que tu bon, soit le bienvenu

Amiga (ordinateur sur lequel ma folle passion pour les jeux vidéo a commencé)
        Hum un homme un vrai un tatoué, viens nous rejoindre quand tu seras libre a cette adresse

Envoyé par @ROD_S Voir le message
        Question : Au bout d'une heure de jeu ma NEO GEO chauffe très légèrement sur le dos pour rester dans le même état les autres heures de jeu, j'insiste sur le très légèrement car vu la très faible intensité (d'ailleurs on ne peut pas vraiment appeler ça chauffer) je ne m'en suis jamais vraiment inquiété, mais je m'interroge car ma SFC elle on peut lui foutre 3 heures dans les dents, elle bronche pas une oreille. En fait ça me fait ça aussi avec ma MD Jap, avec plus ou moins la même intensité donc presque rien. Dois-je me préparer à racheter un exemplaire de ces 2 machines de rêve.
        Alors un avis ?
        Je ne sais pas ce que tu veux dire par chauffer (tu ne fais pas cuire un oeuf dessus ?), mais les miennes aussi prennent un peu de temperature en fonctionnement, et je joue sur l'une d'elle depuis 95 (et des fois des nuits entieres) donc pas de soucis a mon avis, c'est solide ces merveilles.

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Envoyé par geese Voir le message
          mais les miennes aussi prennent un peu de temperature en fonctionnement
          C'est exactement ce que je voulais dire, ma NEO et ma MD prennent un peu de température lors d'une utilisation. Je savais que je n'avais pas de soucis à me faire d'ailleurs la NEO, ça fait 2 ans que ça me fait ça et ma MD JAP 4 ans sans problème.

Merci

Le 1 m'a marqué mais je n'ai que le 4 et ça me suffit.
          Rising Tackle !!

Commentaire

Je viens de jeter un oeil sur le topic Amiga, tout est déjà dit :
            - Bitmap Brothers
            - Team 17
            - Psygnosis

CQFD
            Rising Tackle !!

Commentaire

Chargement...
            X