Annonce

Réduire
Aucune annonce.

notons arngrim sur 20

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fatir Voir le message
    je ne suis pas d'accord, au moins 50% de ce que je dis est vrai, le reste c'est ce qui plait aux gens, et qui fait aussi que je l'aime bien, alors prend pas des airs parce que vous êtes copains, bisous sincères, point.
    Mais 50% de quoi? de vide? Tu dis ce que tu veux, t'es libre. Simplement t'évites de coincer la touche "replay" de ton avis. Chapp est assez grand pour se défendre, il a pas besoin de moi. Bisous sincères.

PS: Je prends l'air que je veux et je le recrache comme je veux.

Commentaire

• OK, j'avais décidé d'arrêter de parler de Chapp, juste deux ou trois "roux" de temps en temps, je maintiens

mais je maintiens aussi que ça me déplait que tu m'envoie un post comme ça parce que je chatouille un peu Chapp, fils d'ANgI- et de toi-même, VIP légitime, histoire de mettre un peu d'ambiance, et ce, non pas pour des question d'égo, mais parce que tu m'as vraiment mis mal à l'aise, voilà.

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
        :suisse-en-colère:
        Mais trop! Voir Kretinou vener, ça me rend triste. Tu pourrais pas poster des tofs dans le topic du dalleux, histoire que je me remette?

Commentaire

• nan mais vous énervez pas les gars zeeeeeeeeeeeeeeeeeeen

Commentaire

• oui voilà, c'est de l'humour, on assume pas, on est des lâches mais c'est la vie xD

Commentaire

• vous etes tous des suceurs de queue. ---- ---- c====3
              PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• @ fatir:

Que dire? Si ton but était de faire savoir que mes posts te dérangent, au moins à 50 %, c'est fait.

Si ce que tu as dit est imparable, il n'y a pas besoin de le redire pour convaincre les gens. Tu peux faire confiance aux membres pour comprendre par eux-mêmes. Ceux qui seraient un peu lents peuvent toujours relire ton post.

Maintenant, insister ne fait que créer des tensions entre les membres. Personnellement, cela me gêne que l'on soit obligé de répliquer à ce genre de posts. Les membres de NGF et le forum lui-même méritent mieux que ça.

Comme je l'ai dit, j'éviterai de t'importuner avec mes posts à l'avenir.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                  Edit: Ce n'est pas parce que plein de gens ont lu Freud que cela signifie que tous l'ont compris.
                  J'ai pensé à toi aujourd'hui

Faut que je retrouve la page (le livre noir de la psychanalyse). C'est une excuse que sorte tjs les partisans de Freud. Ouais, bon, t'as lu mais t'as pas compris

Onfray a résumé ce que je pensais. Effet Placebo 30%
                  Bref, t'as 10 patients, t'en guérit 3. Je ne vois pas ce qu'il y a de fabuleux là dedans.

Bref, dès que je te retrouve ça je te poste cette phrase

Je suis peut-être HS avec ce que tu voulais dire, mais ça m'a fait plaisir de le dire
                  Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
                    Onfray a résumé ce que je pensais.
                    Techniquement, un peu plus de 600 pages contre 1 post, c'est toi qui résume ce qu'Onfray pense, pas l'inverse =)

Commentaire

• @ kensu:

Ma remarque sur la compréhension de Freud visait autre chose qu'à défendre celui-ci.

Le clin d'œil à la ligne de défense des adeptes inconditionnels de Freud n'était que le "bonus" pour ceux qui s'intéressent à ce domaine.

Au fait, ton dernier post n'est-il pas justement l'illustration parfaite de la nécessité de faire ce que tu considères comme dispensable, voire inutile, dans mes posts?

Commentaire

• Au fait, ton dernier post n'est-il pas justement l'illustration parfaite de la nécessité de faire ce que tu considères comme dispensable, voire inutile, dans mes posts?
                        Bon Chapp il va falloir que je t'éduque (le 17?), parce que tes posts à rallonge c'est plus possible.
                        Il faut manger varié et équilibré, la boulimie verbale c'est mauvais pour la santé.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                          Au fait, ton dernier post n'est-il pas justement l'illustration parfaite de la nécessité de faire ce que tu considères comme dispensable, voire inutile, dans mes posts?

Nan mais pareil qu' Ecclesiaste, j'ai mal à la tête rien qu'en lisant cette phrase.

Commentaire

• J'connaissais l'athéisme de Freud mais le bonus de Freud,, connais pas

Bon je n'ai ni lu Freud ni lu Onfray mais ce premier était déjà décrié bien avant que ce dernier sorte son bouquin, non ?

Et pourquoi vous évoquez Freud, parce que les interventions de Chapp vous font penser à du sous-Freud parfois ?

Freud était en fait un philosophe qui sortait des sentiers battus et qui se cherchait, la création de la psychanalyse lui a permis de se construire et de bien vivre (vous avez demandé une psychanalyse de comptoir ).

Commentaire

• J'avais lu "5 leçons sur la psychanalyse" de Freud. Je crois que je l'ai échangé contre un "Tintin au Tibet".

Commentaire

• Tintin au tibet il est vachement profond comme bouquin !!

Les rêves prémonitoires de Tintin....
                                le fait qu'il n'y ai pas d'autres survivants....
                                les rapports douteux entre Tchang et le Yéti.....

tout ceci pourrait convenir a Bruno Betleheim et sa psychanalyse des reves et des contes de fées.

Personnelement j'ai échangé contre un bon vieux Léonard des familles, avec Basile et tout....le tromblon est ma passion le chat est cool ^^

Commentaire

Chargement...
                                X