Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ceux qui tirent à balles réelles : Kamoulox 2, le retour de la disgrâce

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tirlipimpon sur le chihuaha!!

    nogo repars à dos de tapir ventre à terre traire un dromadaire en case branlette journalière!

    Commentaire


    • je démuxe un admin ngf le long de ma polka en repoussant du dos de la main sa langue de pouic !

      Pendant ce temps là, à Véra Cruz ... T'choupi était en train scorer à V

      suite à cette découverte, pique à chou ou Primperan ?
      ---

      Et Meeerde, on m'a encore tapé ma signature, c'est la derniere fois que je la laisse sans surveillance !

      Commentaire


      • prozac en 8,

        tu démoules une newastro et avec arngrim 2 le retour du portos! je monte dans une mame cab tunning FC porto et tombe dans un sot

        Commentaire


        • Désolé je change les files de ma souris. Rentre chez toi en pyjama !



          ALONZY ! Je fais de mes roues de vélo des boucles d’oreilles et parcours la voie lactée chocolat au pied..



          Question (pour toi qui ne poste pas) : ils ont des chapeaux ronds ?

          Commentaire


          • vive les normands!

            (désolé j'ai pas pu m'en empecher...)

            je m'enfile le mont st michel et de arn',je leche le string ficelle je me projette en case new astrototo et fais trois tour de pot.

            Commentaire


            • !impossible

              Gilbert Rozon chante spider-cochon en tamoul dans son vibro

              Ampute-toi d'un télétubbies, ou sniffe un mojito avec la coupe de marquis du soir sous une pendule

              Commentaire


              • !vidéoludisme

                J'achète une Game Boy Pocket Spliff édition en 2000, puis je mélange le chute des cheveux avec 30 litres de bière.

                Djo cacao ou Final Fight Guy ?
                = Monsieur Connard =

                Commentaire


                • Voggle!

                  Je vous pisse dessus en polyinstrumentiste et retourne dans ma tanière en pierre de brique.

                  Fist fucking au tarama!
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

                  Commentaire


                  • Appli : enfonce un clou avec ton smart mec



                    ALors je lutine tripote ardemment un cactus de tous mes membres en criant “ViVaCaRamBar!!!!!!!!!!" Puis je calfeutre un marqueur.



                    Case “mangez moi”

                    Commentaire


                    • Ah non il y a carlos qui léche son slip en opposition donc tu gagnes 70 mouchoirs et tu va en case liverpool.

                      5 secondes de Beatles: "yesterday, all my troubles simseed far away..."


                      je double de 7 rouleau de sopalin...Madonna a des beaux bras...oui mais elle a 1 portable nokia !!1,2,3 nous irons en bas et je garnis mon camenbert de 26 mouches !!!!!!!!!!!!!

                      mikado ou canaillou?
                      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                      Commentaire


                      • Kangol of course !

                        Accroche ton collier à fleur, remonte ton caleçon et prépares toi à la fouille au corps, j'ai revêtu mon habit de lumière et je vais déployer mon blaster.

                        Yvan-Chrysostome Dolto ou teenage queen ?
                        ---

                        Et Meeerde, on m'a encore tapé ma signature, c'est la derniere fois que je la laisse sans surveillance !

                        Commentaire


                        • Je contre ta fouille au corps grâce à mon déguisement de Schtroumph Alcolo, je z-buff une R25 vaudou du Vaucluse grâce à une grenouille syndiquée à 4 voies.

                          Infusion de moustache ou triple axel coronarien ?

                          Commentaire


                          • Merde, j'ai raté mon bus 256 !


                            Tant pis. Je trafique le livret AAA de Sarkozy et placarde des PCB tout le long des quais !


                            Et avec ça, j’vous mets quoi ?

                            Commentaire


                            • un double cul dans le doigt!!

                              je nogo les PCB avec JCVD, et m'enfile un baobab en caressant lagaf

                              gros bigdil ou lavabo en folie?

                              Commentaire


                              • je bois la gourde collector "dragon quest" de Ryo
                                pour lui mettre les nerfs a vif

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X