Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ceux qui tirent à balles réelles : Kamoulox 2, le retour de la disgrâce

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On devient mauvais je trouve, c'était mieux avant
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• on dirait du code militaire pour une opération skret plutot
      Dernière modification par Manmax, 13 octobre 2011, 00h05. Motif: c'etait pas pour akra mais pour le post plus haut

Commentaire

• Putain moi aussi je veux éditer comme ça en 40aine, avec le motif en italique et tout, c'est trop la classe. Quand est ce que je deviens VIP?

Demain ou apres demain? Tout dépend du phrasé swing et de l'articulation.

Patapon!

Commentaire

• parapluie en bisphenol A.

je rase le pubis d'un barbapapa et caressant la touffe d'yvette horner.

Jus d'enceintes ou fusée rouge ?
          Dernière modification par Manmax, 13 octobre 2011, 00h14. Motif: même que tu pourrais éditer tu pourra jamais comme ca mouhahahaha

Commentaire

• Hé mais là c'est total dérapage de la page qui dérape quoi !

Allez vous facebooker le cul et faire votre marché en espadrille Capcom

Commentaire

• Ha merde moi non plus je peux pas éditer (et le double post au Kamoulox c'est prétexte à torture :()

Bref, je voulais ajouter 2 haricots dans mon calibre 22.. Mais ça fait rien, je me pends avec un élastique alors !

Commentaire

• En espadrille gouki c'est mieux!

Je tire le sexe d'un nain et salsepareille un aristocrate.

Commentaire

• Pff j'ai oublié ce que je voulais dire

____________________________________________________________________________
                  Dernière modification par HKCisONLINE Aujourd'hui à 08h15. Motif: c'etait juste pour le plaisir de le faire mouahahaha
                  ---

Et Meeerde, on m'a encore tapé ma signature, c'est la derniere fois que je la laisse sans surveillance !

Commentaire

• ????????????????????????,

tu peux editer.?????????????

Commentaire

• je coupe une tranche de sunset riders et voltige à plat ventre sur un snorky pédophile.

j'avance en case "lachez les vachettes simone!" fait un double 6 avec mes clés, et tente le burger de la mort en moonwalk!

bonky en 40aine ou saucisse au plancton?
                      Dernière modification par batman, 13 octobre 2011, 10h37. Motif: C'était juste pour montrer que je pouvais le faire. Quel pied!

Commentaire

• Bien essayé mais tu as Gilbert Montagné en case 6+1 qui fait du smurf sur la bo de World Heroes Jet 2.

Carte mystère :

Quelle est la fleur qui ?

Commentaire

• Broute?

Segaddict: oui l'edit c'est Manmax (j'ai reconnu son rire hé hé)
                          Comment j'ai pas cru que le "salsepareille" d'Akra était un mot

Bien alors, je chatouille Chabal dans le dos avec un plumeau et cours devant une rame de métro (séquence frisson)

Je déclare : Tungstène ! (oui il est bien ce mot)

Commentaire

• Envoyé par Get Voir le message
                            Bien essayé mais tu as Gilbert Montagné en case 6+1 qui fait du smurf sur la bo de World Heroes Jet 2.

Carte mystère :

Quelle est la fleur qui ?
                            Hey c'est quoi ce copieur en carton!! Tout a déjà été dit, !ban

Commentaire

• Hein ? teuteuteu ! A cause de toi j'ai dû me relire les 10 pages et... j'ai rien vu.
                              Et puis je voulais mettre Gilbert Montagné fait du moonwalk mais Batman à mis moonwalk juste au dessus.

Alors j'aime bien Akra, mais qu'on me pisse sur le dos et qu'on me dise que c'est de la transpiration, j'appelle pas ça rigoler !

Commentaire

• Envoyé par Get Voir le message
                                Hein ? teuteuteu ! A cause de toi j'ai dû me relire les 10 pages et... j'ai rien vu.
                                Et puis je voulais mettre Gilbert Montagné fait du moonwalk mais Batman à mis moonwalk juste au dessus.

Alors j'aime bien rigoler Akra, mais qu'on me pisse sur le dos et qu'on me dise que c'est de la transpiration, j'appelle pas ça rigoler !
                                ça n'a rien de personnel.

Commentaire

Chargement...
                                X