Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon topic de présentation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ca avait si bien commencé. Pourquoi tant de violence, Neoxounet? :(

Commentaire

Bah je sais pas... cette phrase elle est plutôt représentatrice du foot en 2010
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Heureusement qu'il y a le rugby, un vrai sport d'hommes où on fait la fête après s'être démoli la tête pendant le match

Et puis j'ai de la chance, mon club c'est le meilleur du monde!!!

Envoyé par Neox Voir le message
        Bah je sais pas... cette phrase elle est plutôt représentatrice du foot en 2010

Commentaire

Je vois que ça parle de sports où on aime prendre des douches entre mecs.

Commentaire

Ah merde, il faut faire du sport pour ça maintenant ?

Et bienvenue !

Commentaire

Sois le bienvenu pjanic123.

Commentaire

salut à toi et bienvenu

Commentaire

Bienvenus le lyonnais de toulouse, désolé mes j'aime pas lyon ville de gays
                  Sinon j'suis un peu footeu mes surtout fan de Free Fight et Boxe Thai de pure sport ou le pétage de gueule à outrance et fortement conseillé.
                  D'ailleur tu devrais testé et laissé tes fausses kintama en pvc à gerland
                  A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

Commentaire

salut et merci pour ton message de bienvenue fort amical

J'ai pratiqué le Tae Kwon Do dans ma jeunesse, c'était sympa mais un peu bourrin au bout d'un moment :(

Peux-tu m'expliquer ce que tu as voulu dire par "fausses kintama en pvc à gerland"???

Envoyé par amadouiori Voir le message
                    Bienvenus le lyonnais de toulouse, désolé mes j'aime pas lyon ville de gays
                    Sinon j'suis un peu footeu mes surtout fan de Free Fight et Boxe Thai de pure sport ou le pétage de gueule à outrance et fortement conseillé.
                    D'ailleur tu devrais testé et laissé tes fausses kintama en pvc à gerland

Commentaire

et merci aux autres pour leurs messages de bienvenue "violence free" également!

Ce n'est pas parce qu'on joue à KOF toute la journée que l'on doit se laisser emporter par un torent d'énergie négative

Commentaire

Chargement...
                      X