Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo-Geo 0 "zero" (liseret vert)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Neo-Geo 0 "zero" (liseret vert)

Salut à tous,

savez-vous ce que donnent les consoles AES neo-geo "zero" (liseret vert) en termes de signal video en RGB (péritel)? Il paraît que c'est très rare! Quelqu'un a-t-il une idée de ce que ça vaut???

Merci à tous pour votre aide

Tape "liseret vert" dans l'onglet recherche (fais une recherche par messages, c'est plus mieux )

Bonne lecture

Commentaire

Ok merci! J'ai pas encore le réflexe "recherche"

Envoyé par NeoBob Voir le message
      Tape "liseret vert" dans l'onglet recherche (fais une recherche par messages, c'est plus mieux )

Bonne lecture

Commentaire

Bon, après une recherche sur le forum je n'ai pas trouvé grand' chose. Surtout je n'ai pas de réponse à ma question sur la qualité du signal RGB d'une neo geo zero, ni sur sa cote... Je sais que Jo Frazier en a une et je l'ai contacté, on verra bien sa réponse...

Commentaire

Neo Geo 0, ca veut juste dire que c'est une japonaise

Les boîtes blanches avec liseret vert, ce sont les premiers modèles de Neo Geo qui, si je ne dis pas de connerie, n'étaient dispo qu'a la location

Concernant la qualité du signal RGB, j'aurais tendance à dire qu'il doit être bon voire très bon mais d'après plusieurs sites (dont celui ci), la série ayant le meilleur signal RGB serait les consoles de 20.000 à 33.000

Commentaire

Envoyé par pjanic123 Voir le message
            Surtout je n'ai pas de réponse à ma question sur la qualité du signal RGB d'une neo geo zero, ni sur sa cote
            Oh mon dieu, tu n'as pas de réponse a ta question mais c'est trop grave !
            Adresse toi au service consommateur quoi !
            I-NAD-MI-SSIBLE

( sinon c'est pas sav ici mec, soit patient, si t'as besoin d'info c'est cool hein, mais la réponse n'est pas une obligation, en fait on répond si on veut )

Commentaire

Qui a dit que je me plaignais de quoi que ce soit???

Où as-tu vu un quelconque signe d'énervement de ma part???

Au fait, bonjour, je suis enchanté de faire ta connaissance! Ce site est génial et il y a plein d'infos super et de forumers sympas!

Envoyé par Neogeofans Voir le message
              Oh mon dieu, tu n'as pas de réponse a ta question mais c'est trop grave !
              Adresse toi au service consommateur quoi !
              I-NAD-MI-SSIBLE

( sinon c'est pas sav ici mec, soit patient, si t'as besoin d'info c'est cool hein, mais la réponse n'est pas une obligation, en fait on répond si on veut )

Commentaire

Merci NeoBob!

J'ai vu sur le site que tu m'as conseillé que le signal RGB était pas mal en dessous de 86.000.

Par ailleurs, Jo Frazier m'a répondu que pour lui il vallait mieux en trouver une en dessous de 20.000.

Donc pour l'instant la question n'est pas tranchée et ce sujet a l'air d'occuper les discussions sur pas mal de sites depuis un paquet d'années...

Envoyé par NeoBob Voir le message
                Neo Geo 0, ca veut juste dire que c'est une japonaise

Les boîtes blanches avec liseret vert, ce sont les premiers modèles de Neo Geo qui, si je ne dis pas de connerie, n'étaient dispo qu'a la location

Concernant la qualité du signal RGB, j'aurais tendance à dire qu'il doit être bon voire très bon mais d'après plusieurs sites (dont celui ci), la série ayant le meilleur signal RGB serait les consoles de 20.000 à 33.000

Commentaire

Qui a dit que je me plaignais de quoi que ce soit???

Où as-tu vu un quelconque signe d'énervement de ma part???

Au fait, bonjour, je suis enchanté de faire ta connaissance! Ce site est génial et il y a plein d'infos super et de forumers sympas!
                  J'aime pas comment tu tournes tes phrases c'est tout. Même en relisant je te trouve assez "demandeur", genre "bon j'ai pas trouvé l'info donnez la moi hop hop", et comme je ne garde pas mes impressions pour moi je te le dis.
                  Si ça te pose un problème on peut en parler.

Commentaire

Il parait qu'avec une petite bidouille sur les premières AES, on peut sortir un signal en 1080P...

Commentaire

C'est bien d'être franc mais c'est également dangereux de juger quelqu'un sans le connaître... J'en suis à 3 topic sur ce forum et si demander poliment leurs avis aux personnes expérimentées c'est interdit je vais m'arrêter là car melheureusement j'ai plus à apprendre des autres qu'à leur enseigner!

J'ai déjà échangé avec plusieurs membres "expérimentés" en mp et tu peux leur demander comment je m'exprime et comporte: je n'ai pas peur de leur réponse...

Envoyé par Neogeofans Voir le message
                      J'aime pas comment tu tournes tes phrases c'est tout. Même en relisant je te trouve assez "demandeur", genre "bon j'ai pas trouvé l'info donnez la moi hop hop", et comme je ne garde pas mes impressions pour moi je te le dis.
                      Si ça te pose un problème on peut en parler.

Commentaire

Il te teste ou pas

Commentaire

C'est bien d'être franc mais c'est également dangereux de juger quelqu'un sans le connaître...
                          Justement je juge par ce que je lis de toi, tes mots sont mal choisit et j'en ressentit un coté "reulou". Apres je ne vais pas attendre de te "connaitre" avant d'avoir un avis hein. Je vois pas ce qu'il y a de "dangereux" la dedans, on ne doit pas avoir meme concept du "danger".

J'en suis à 3 topic sur ce forum et si demander poliment leurs avis aux personnes expérimentées c'est interdit je vais m'arrêter là car melheureusement j'ai plus à apprendre des autres qu'à leur enseigner!
                          La défense en mode victime ne fonctionne pas, deja vu... dans 3 posts tu me parles de liberté d'expression, je lance les paris...

J'ai déjà échangé avec plusieurs membres "expérimentés" en mp et tu peux leur demander comment je m'exprime et comporte: je n'ai pas peur de leur réponse...
                          Je ne vais pas faire une "enquête" hein, pas le temps. Je te dis juste ce que m'a laissé transparaitre ton message et l'impression que ça m'a donné. A partir du moment ou mon avis est un ressenti qui m'est propre, j'ai du mal a voir comment tu peux le remettre en cause. Donc soit on en discute pendant 10 ans, et comme je ne bougerai pas de ma position ça va mal tourner pour toi, soit tu prends mon avis en compte, sans psychodrame, et tu passes a autre chose. A toi de voir.

Commentaire

Je ne pense pas avoir un comportement de "consommateur irrespectueux", je suis juste avide de nouvelles connaissances ce qui s'explique sans doute par ma "jeunesse" dans le monde merveilleux de la neo geo. Je compte bien "rendre en retour" si je trouve des infos intéressantes...

Envoyé par nogo Voir le message
                            Il te teste ou pas

Commentaire

tiens c'est marrant ca de mettre la quote en dessous du message auquel tu réponds, j'avais jamais vu

Bienvenu sinon
                              PUZZLE BUBBLE CREW
                              MIDLEVEL DE SAC CREW
                              DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

Chargement...
                              X