Annonce

Réduire
Aucune annonce.

histoire de la neo geo,

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• histoire de la neo geo,

salut tout le monde,

un dossier sur l'histoire de la neo geo est sorti dernierement pour ceux que ca interesse.
    Meme si je connais l'histoire par coeur, il y'a quand même 2 ou 3 choses que j'ai appris dans ce nouveau dossier que je n'avais pas vu ailleurs :

ICI

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=39774

Commentaire

Envoyé par sanzo Voir le message
      salut tout le monde,

un dossier sur l'histoire de la neo geo est sorti dernierement pour ceux que ca interesse.
      Meme si je connais l'histoire par coeur, il y'a quand même 2 ou 3 choses que j'ai appris dans ce nouveau dossier que je n'avais pas vu ailleurs :

ICI
      Bravo, toutes mes félicitations!!!!
      Il du attendre et atteindre 22 posts pour se faire bannir!!!!
      Easy baby!

Commentaire

arf désolé. j'étais passé a coté.

Commentaire

Envoyé par sanzo Voir le message
          salut tout le monde,

ICI
          Je ne vais pas revenir sur la forme, j'ai déjà posté à ce sujet.

Concernant le fond, je trouve ce sujet mal ciblé. En effet, si vous y prêtez attention, l'histoire de la Neo·Geo proprement dite n'est décrite que sur deux pages. Tout le reste n'est que dossier sur la Neo·Geo en général.
          Pour avoir écrit sur le sujet, je sais bien quelle est la difficulté pour écrire un dossier sur l'histoire de la Neo·Geo. Très vite, on tombe dans l'histoire de SNK, cette firme et la Neo·Geo sont indissociables.
          Pour moi, c'est plus un dossier sur la Neo·Geo qu'un dossier sur son histoire.
          Il y a également quelques confusions, comme Samurai Shodown V Special qui serait le dernier jeu MVS sorti le 7 juillet 2004. Cette date existe, mais c'est la date du dernier jeu AES officiellement sorti (Samurai Shodown V Special, bien sûr). Samurai Shodown V Special est sorti au format MVS le 22 avril 2004.
          Pour finir, plus de 160 jeux, je ne pense pas. Et si on compte les jeux Pocket, le nombre est bien plus élevé. Peut-être en comptant Last Hope, Fast Striker et les autres homebrews moins aboutis.

Il reste néanmoins la démarche, très louable, la plupart des informations qui sont exactes, le style d'écriture agréable à lire et surtout le fait de retrouver un article traitant de la Neo·Geo sur un tel site.

Commentaire

Bravo!! It´s a great monographic..

Congratulations

Regards

Commentaire

Chargement...
            X