Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(Presentation) project2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Gracias a todos!!!

    Commentaire


    • #17
      Hola yo quiero una cervaza fersquita


      Sinon a part mon espagnol de competion, Bienvenue.
      deux ou trois ans au college quand meme

      >> Né en Decembre Crew <<

      Commentaire


      • #18
        mis corones están en un recipiente d'agua fría

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Kretinou Voir le message
          mis corones están en un recipiente d'agua fría
          Alors tes corones doivent etres toutes petites, oui parce que moi malgres leur taille ô combien imposante ça me le fait quand je sors de mon bain ou de la piscine et bla et bla...

          >> Né en Decembre Crew <<

          Commentaire


          • #20
            Le récipient fait 4m3, et je les mets l'une après l'autre.

            Commentaire

            Chargement...
            X