Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yeah, me revoilà quarantaineux ! :)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yeah, me revoilà quarantaineux ! :)

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuu,

Me revoili, revoilou amis boutoneux, je suis de retour en quarantaine pour avoir tripé sur les animaux "qui sont gentils" !

Par contre, j'ai plus mon avatar "XD represent" du coup... et va falloir jouer du MP pour les PA maintenant !

Envoyé par groju Voir le message
    Me revoili, revoilou amis boutoneux, je suis de retour en quarantaine pour avoir tripé sur les animaux "qui sont gentils" !
    Si tu penses que c'est pour cela que tu y es, alors tu ne redeviendras jamais utilisateur accepté. Ce n'est pas faute de t'avoir tendu des perches.

Commentaire

je suis de retour en quarantaine pour avoir tripé sur les animaux "qui sont gentils" !
      Quel injustice!

t'es con...
      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
        Si tu penses que c'est pour cela que tu y es, alors tu ne redeviendras jamais utilisateur accepté. Ce n'est pas faute de t'avoir tendu des perches.
        Je suis un amuseur public, je peux pas m'en empêcher (c'est comme ma passion Néo quoi...)

Commentaire

Me revoili, revoilou amis boutoneux, je suis de retour en quarantaine

Commentaire

Bon ça va l'avatar est saint et sauf (pour l'instant!), par contre je viens de penser à mon fameux VIP qui va perdre son statut (enfin je crois!) et là dessus j'ai bien merdé... oups ! so sorry ! (mouais)

Commentaire

Je suis un amuseur public, je peux pas m'en empêcher (c'est comme ma passion Néo quoi...)
              Tu es un amuseur public ? Je sais que je ne lis pas tous les posts de ce forum, mais je n'en ai vu aucun récemment où quelqu'un réagit de façon amusée à ce que tu dis.

Ton personnage de "je suis un chien fou, no rules no limit, je suis pdtr à ce que je dis etc.", ça ne fait rire (presque ?) personne ici. C'est juste fatiguant. Je te l'ai dit, moultes fois. Déjà, quand il a été question de ta sortie de quarantaine, cela s'est joué à un cheveu, tant il y avait de VIP opposés à ta sortie.
              En plus par ta faute il va encore être question de libérer LCS, déVIPiser Chapp et rendre le log de Setss. qu'Ivan a piqué.

PS : j'assume ma part de responsabilité. J'ai dit que te libérer ça allait être rock n'roll, NGF-attitude et tout. On voit le résultat.

Commentaire

Chaque chose à sa place!

Commentaire

Je rajoutterais juste:

-Groju ferme ta putain de gueule avec tes smileys à outrance, ça devient indigeste...

Commentaire

Bah, ça me fait juste chier pour chapp (enfin je sais qui a eu cette âme de tripé et charitable envers moi... donc merci chapp et désolé en même temps t'es un gars cool!)

Sinon, ben je reviendrais en screud dans quelque mois sous un autre pseudo et je la jouerai modeste cette fois-ci pour sortir de la quarantaine ! (un petit indice mon pseudo sera alors "Tarmac"...) xD

Commentaire

Tu es un amuseur public!

PS : j'assume ma part de responsabilité. J'ai dit que te libérer ça allait être rock n'roll, NGF-attitude et tout...
                      Merci Tarma, désolé j'ai pas été digne de ta confiance mais t'es un vrai passioné mec, amuse-toi bien avec ta Neo !

Commentaire

J'avoue que ton quote modifié m'a fait sourire.

Moralité : trop de trop tue le trop.

Commentaire

Tu es un amuseur public ? Je sais que je ne lis pas tous les posts de ce forum, mais je n'en ai vu aucun récemment où quelqu'un réagit de façon amusée à ce que tu dis.

Ton personnage de "je suis un chien fou, no rules no limit, je suis pdtr à ce que je dis etc.", ça ne fait rire (presque ?) personne ici. C'est juste fatiguant. Je te l'ai dit, moultes fois. Déjà, quand il a été question de ta sortie de quarantaine, cela s'est joué à un cheveu, tant il y avait de VIP opposés à ta sortie.
                          En plus par ta faute il va encore être question de libérer LCS, déVIPiser Chapp et rendre le log de Setss. qu'Ivan a piqué.

PS : j'assume ma part de responsabilité. J'ai dit que te libérer ça allait être rock n'roll, NGF-attitude et tout. On voit le résultat.
                          Pfiuu, t'en as du temps à perdre.

Il était tellement plus facile de dire qu'on ne plaisantait pas avec la gentillesse des animaux. Bordel quoi.

EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Bon ben arngrim, on se reverra sur FR du coup maintenant...

Commentaire

Et tout ça c'est la faute de Shup...

Commentaire

Chargement...
                              X