Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zone de quarantaine bone ou mauvaise choses?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par C.J Voir le message
    Tarma jte prend pas pour un mytho, c'est juste que je trouve bizarre que le mag officiel SNK qui a existé jusqu'en fin 2000 ne mentionne pas cet info et comme je l'ai dit ça parait bizarre une sortie et une annonce si tardive. Je n'allais pas sur le site SNK à cette époque mais peut être que tu a confondu avec la version dream justement.
    La version Dreamcast est sortie le 21 septembre 2001, ça fait beaucoup plus tard, je trouve.

Si cela peut te rassurer, je doute de moi-même, hein. C'est pour cela qu'avec KuK on a essayé au maximum de recouper les infos. Concernant ce qu'il dit à propos de l'annonce de la vente de MOTW version Neo·Geo CD lors de l'été 2000, je n'avais pas cette info, il ne m'a pas prévenu !

Commentaire

Envoyé par sorbeycitron Voir le message
      J'en ai marre de la zone de quarantaine !!!
      Laissez moi sortir !!!!!!!!!!!!
      Keep cool! Ne sois pas si pressée.

Commentaire

J'ai cru voir un Grosniko...

Commentaire

Wouah la quarantaine c'est super, c'est même mieux que le vrai forum!

"Quarantaine = période d'acclimatation" (mais ca peut être comme même très long , j'en suis l'exemple parfait!! )

Au faite j'ai toujours mon IP bloqué, y a pas un des modos qui peut faire quelque chose? Ou je suis toujours "puni"

Bienvenu en quarantaine!
          GROSNIKO

Commentaire

Yep Cheap, j'suis venu faire un p'tit tour sur le Forum
            GROSNIKO

Commentaire

Avoue, tu l'as fait exprès.

Commentaire

Chapp, excuse moi d'avoir écorché ton nom (malade).
                Non ... , mais ca me soule de poster en quarantaine
                GROSNIKO

Commentaire

J'arrive pas a piger pourquoi tu reviens pour chialer? Tu disais que tu connaissais pleins de gens et que tu etais sur pleins de forum, ca ne suffit pas a remplir ta vie? Ou alors tu reviens car c'est la vie qui t'as remplie? Ou inversement? Ou les deux?
                  "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Envoyé par Grosniko Voir le message
                    Chapp, excuse moi d'avoir écorché ton nom (malade).
                    [...]
                    Nan, mais je parlais du fait de poster dans ce topic; maintenant.

Commentaire

• Ah mais il y en a qui postent pour parler du principe de la quarantaine, qu'il faut sortir et tout ?

Intéressant.

Commentaire

• WeOui c'est bien le Pseudo le plus minable que j'ai pu voir (T'as comme même pas une voiture rouge et jaune ), je suis venu sur le site, car il y a un test de jeu qui me branché.
                        Et puis j'ai pas à me justifier ...
                        GROSNIKO

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                          je me suis porté garant pour toi. Malheureusement je sais pas si ça va arranger tes affaires :(
                          Je me porte garant pour shup qui se porte garant pour sorbey,et puis moins on aurat une vraie fille parmis nous quoi...

Commentaire

• si, justement tu as complètement à te justifier.

Commentaire

• Envoyé par C.J Voir le message
                              Raphoon j'ai pas besoin que tu m'expliques quoi que se soit sur motw. C'est un trés bon jeu mais il a rien d'exceptionnel. Il a été développé pour contrer street 3. Il n'est même pas dans le top 5 du classement Arcadia 2000, les bonomes sont trop petits par contre ils sont bien animés, les sic sont en dessous des gros titres snk, les décors sont splendides mais moins bons que les lb et c'est pas ça qui fait un bon jeu, le gameplay est bien en dessous des kof, lb2, les rb, SS4, les street zero ect. A l'époque de sa sortie peu s'y intéressaient et c'est normal, je pense que la sauce a pris grâce au net. OK c'est mon avis mais les points qu'il a récolté dans les mag sont quand même révélateurs. Si vraiment tu veux vs vient à neo legend vendredi vers 17h.
                              J'aimerais juste en savoir en quoi le gameplay d'un MOTW serait inférieur à tous les jeux que tu as cité (franchement, j'insiste)... tu me réponds que tu n'as pas besoin d'explications, je ne t'en donnerai donc pas, chacun peut avoir son avis mais faut arrêter de dire n'importe quoi là .

Concernant les "bonomes" ils ne sont pas plus petits que ceux d'un KOF et pour finir je ne me baserai jamais sur un top pour juger de la qualité d'un jeu.
                              Au sujet des musiques ça reste dans le domaine du subjectif, perso je les trouve suffisamment variées et à mille lieux d'un SFZ3 par exemple.

Je pense que pas mal de joueurs l'ont boudé car la quasi totalité du cast était neuf (exit Mai, Joe , Andy and co.) et là on entre dans un tout autre débat. Ces mêmes joueurs n'ont pas eu envie de le creuser, d'où le fait que beaucoup ignorent sa finesse et ses possibilités de gameplay au delà du saut gros pied balayette. Et justement je trouve que le net, comme beaucoup de jeux est bénéfique dans le sens où y a toujours des joueurs chevronnés qui vont uploader leur matchs, quel que soit le jeu. Des videos qui vont te rendre fou, te donner envie d'aller plus loin, t'apprendre des tas de trucs, te permettre d'aborder le jeu autrement.
                              Regarde le cas du third strike. Après la mise en ligne de la fameuse video de Daigo vs Justin, des tas de joueurs ont voulu s'y mettre alors qu'ils n'auraient jamais voulu doser le jeu autrement.

Sinon quand tu parles de "points qu'il a récolté dans les mags" tu parles des notes? Parce qu'il ne me semble pas qu'il ait été descendu par la presse, loin de là.
                              Et puis faut prendre du recul face aux tests de magazines, y a à boire et à manger. Va voir dans la section téléchargement de scans, j'y ai justement posté un test de The Last Blade 2 qui s'est tapé un 86% dans Consoles +...et pourtant comme tu l'as laissé sous-entendre, ce n'est pas un mauvais jeu, loin de là. Ce test n'est pas un cas isolé.

Au fait tu es vendeur chez Neo Legend ? Je ne savais pas qu'on pouvait doser là bas, c'est bon à savoir.

Commentaire

• Ce qu'il faut pas lire CJ, "le jeu est pas dans le top arcadia 2000", ohlala my god^^.

Plus sérieusement les tests dans les mags sont là ok, mais on se fait un véritable avis en y jouant. Argumenter en prenant des notes de mags, des classements arcadia, ou encore en disant "développé pour contrer third strike", ça veut rien dire.

Commentaire

Chargement...
                                X