Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ptit nouveu

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moi je connais un mec qui habite pas loin de chez toi, et bin il a la fibre optique..
    alors je te raconte pas les parties en reseau su 2df et kaillera
    le vaincu paye son sac de platre

jme comprends
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Bienvenue. Ton pseudo me fait penser à Pierre Ménès.

Commentaire

Bienvenu =)

Commentaire

Merde, on avait dit plus de bretons. C'est pas vrai ! C'est pire que des lapins ces mecs.

Bienvenu quand même.

Commentaire

Merci pour toutes ces reponces ,et je suis desolé pour mon francais mais je n ais jamais ete bon la dedans.
            Je connais la neo geo depuis plus de 5 ans, mais je n ais jamais eu les moyen de m en payer une.
            Maitenent que j ai plus d argent je vais ratraper le temp perdu et m acheter la console et les jeux de mes reves.
            Si vous connaissez quelqu un qui vend une consoles aes jap complette ou meme en loose ca m interesse.
            Pouquoi il y en a qui n aime pas les breton
            vivre libre ou mourir.

Commentaire

Envoyé par Pieroof Voir le message
              Surtout Neox : c'est un Normand et il réclame le mont Saint Michel, volé par les Bretons et Konami.

Commentaire

Commentaire

Envoyé par Pieroof Voir le message
                  Merci pour toutes ces reponces ,et je suis desolé pour mon francais mais je n ais jamais ete bon la dedans.
                  Je connais la neo geo depuis plus de 5 ans, mais je n ais jamais eu les moyen de m en payer une.
                  Maitenent que j ai plus d argent je vais ratraper le temp perdu et m acheter la console et les jeux de mes reves.
                  Si vous connaissez quelqu un qui vend une consoles aes jap complette ou meme en loose ca m interesse.
                  C'est clair mais faut pas abuser non plus y'a plein de corecteur sur le net c'est un minimum vis à vis des gens qui passe derrière et qui tenteraient de te relire.
                  Je t'invite à lire le réglement et j'espère que tu ne t'ai pas inscrit sur NGF histoire de faire ton marché.
                  A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

Commentaire

Envoyé par amadouiori Voir le message
                    c'est un minimum vis à vis des gens qui passeNT
                    Et là, c'est le drame...
                    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

j'espère que tu ne t'ES pas inscrit sur NGF histoire de faire ton marché

Commentaire

C'est clair mais faut pas abuser non plus y'a plein de correcteur sur le net c'est un minimum vis à vis des gens qui passe derrière et qui tenteraient de te relire.

La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Nan mais l'AES c'est mort

Bienvenue !

Commentaire

Double drame...

Commentaire

Et même correcteurs au pluriel je pense, vu la tournure de la phrase..
                              Aïe!
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

C'est clair mais faut pas abuser non plus y'a plein de corecteur sur le net c'est un minimum vis à vis des gens qui passe derrière et qui tenteraient de te relire.
                                Je t'invite à lire le réglement et j'espère que tu ne t'ai pas inscrit sur NGF histoire de faire ton marché.
                                C'est l'hôpital qui se fout de la charité!
                                Au lieu de faire une réflexion sur la paille dans l'oeil de ton camarade, checke un peu la poutre que t'as pécho.... car ton français est déplorable.....
                                Easy baby!

Commentaire

Chargement...
                                X