Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut à tous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut à tous

Bonjour à vous,

Je suis un grand fan de la neo geo et je suis trés fier de rejoindre ce forum actif au sujet de ma console chérie "la Neo Geo AES".

Voilà, j'ai 30 ans, je suis en région parisienne (Essonne).

Je suis fan de cette console depuis sa sortie dans les années 90.
    Malheureusement, à cette époque, je n'avais pas les fonds pour me faire rêver.

Depuis 6 mois, ce rêve est une réalité !

J'ai acquis la bête et je m'éclate. Parmi mes jeux favoris, Windjammers, garou MOTW, Puzzle bubble ou encore metal slug 3.

Je collectionne essentiellement les jeux Jap et j'en recherche pas mal.

Pour ce qui le connaisse, j'ai rencontré Jo Frazier qui fait de formidable Convert.

Voilà pour un début,

Au plaisir de vous écrire !
    GaMe OvEr

Je retiens surtout que Jo Frazier a eu 32 victoires sur 37 combats (dont 27 avec KO)
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

haha

Commentaire

Sois le bienvenu crisis91.

Commentaire

bienvenu ici

Commentaire

Bienvenue....

Commentaire

Welcome

Commentaire

bienvenue , bon début de collec' !

Commentaire

Merci a tous !

oh fait que pensez vous d'une neo geo modifiée avec sortie yuv et rca ?
                  la qualité est elle poussée sur une hd tv ?
                  GaMe OvEr

Commentaire

Envoyé par crisis91 Voir le message
                    Merci a tous !

oh fait que pensez vous d'une neo geo modifiée avec sortie yuv et rca ?
                    la qualité est elle poussée sur une hd tv ?
                    oui il semblerait que le yuv apporte qqchose...ceci dit jusqu'à present on nous a montré que des ecrans titres et des ecrans de selection. J'aimerai bien voir ce que ça donne en mouvement.

sinon vu que t'es en RP je te propose de venir au ficoss 10 le week end du 2 octobre ! C'est l'occasion de rencontrer des memebres du forum, de tater du stick neo sans pretention et l'occasion de decouvrir qq titres sympa
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Envoyé par fboy Voir le message
                      sinon vu que t'es en RP je te propose de venir au ficoss 10 le week end du 2 octobre ! C'est l'occasion de rencontrer des memebres du forum, de tater du stick neo sans pretention et l'occasion de decouvrir qq titres sympa
                      Tain l'autre...
                      personne répond alors il racolle en quarantaine... Tu veux pas inviter Tristan aussi ?

Bienvenu sinon
                      PUZZLE BUBBLE CREW
                      MIDLEVEL DE SAC CREW
                      DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

Je viens d'être Papa alors cela va être compliqué de venir même si l'envie y est !
                        GaMe OvEr

Commentaire

Bienvenue et félicitation pour le nouveau papa!

Si c'est ton premier tu vas voir ça change la vie ;-)

Commence l'éducation au plus vite...

Ce que je fais avec ma petite de 3 ans qui me regarde jouer à la Neo quand je passe ma journée sur Magician Lord à essayer de faire des scores que personne ne pense réalisable

a la tienne (Maximator Power ce soir)

Commentaire

Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                            Bienvenue et félicitation pour le nouveau papa!

Si c'est ton premier tu vas voir ça change la vie ;-)

Commence l'éducation au plus vite...

Ce que je fais avec ma petite de 3 ans qui me regarde jouer à la Neo quand je passe ma journée sur Magician Lord à essayer de faire des scores que personne ne pense réalisable

a la tienne (Maximator Power ce soir)
                            Ah cela change la vie, je viens d'avoir un petit gars, et comme bon pére qui se respecte >>> c'est le plus beau fils de la terre.
                            j'ai de la chance il fait des nuits de 9 à 10 H de sommeil.
                            Faut le temps pour la neo !!!! c'est dur à trouver
                            GaMe OvEr

Commentaire

Un petit garçon ça promet d'être un gameur comme son papa.

Oui tu as du bol, j'en avais eu aussi avec ma fille, il y a des parents qui morflent et ne dorment plus du tout (zombie power after).

Enfin c'est bien cool, après on pense différemment et tu seras ébloui en le voyant évoluer.

Pour la Neo c'est asap, dès le plus jeune age ils captent beaucoup de choses les petits.

@ bientôt!

Commentaire

Chargement...
                              X