Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test d'Art of fighting 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test d'Art of fighting 2

Art of fighting 2
    (Ryuko no Ken 2 )

Made by SNK année 1994 .
    Disponible sur AES / MVS / CD puis une version défigurée sur Super Famicom . A noter Art of fighting anthologie , une compilation parut en 2007 pour PS2 . Sans oublier les nombreuses niches de téléchargement gratuites ou payantes .

(Apres le logo néo rotatif , le blabla des max 330 méga et les mises en gardes concernant le copyright .)

Allo maman pruneaux

Première image du jeu , la larme à l’œil , les mains en croix une pré-pubert pense qu’on sen fou pas mal de sa gueule de Saint-vierge et qu’elle aurait aimer ce trouver partout sauf dans une K7 SNK . Deuxième image du jeu Takuma qui vient de croquer dans une brochette de viande mais se pose des questions quand a sa future digestion au vu du gout putride qu‘elle lui procure .
    La troisième illustration Geese (le méchant) et quelques amis bien habillés papotes avec type en kimono sous le regard planqué des lunette noir de Mr Big .La dernière petite photo pixélisée revient sur celle qui ouvre le bal mais dans une autre posture . Menotté dans une cave peut Bourjoise a une tuyauterie d’évacuation des eaux usés ou elle pourra peut être entendre couler la brochette de viande de Takuma pour se distraire .
    Suite à cette purge visuelle et intellectuel ce pourquoi en 2010 on a claqué quelques sous (ou pas) tombe a point nommé .Une vrai intro animée à base de bourre-pif , de pruneaux , de calotes , des «tiens vazi goute comme elle est bonne celle-ci «. Et l’on tombe sur l’inevitable fanion d’Art of Fighting floqué du dragon et de la belette heu… non du tigre .

On push start !

Au menu pas grand-chose :
    Game level , MVS , Easy , normal et hard (que je déconseille)
    Game speed , 85% 100% 115% et 130% (que je déconseille)
    Langue , Espagnol , English et Japonais (que je déconseille)

Deuxième menu encore moins de choses :
    Soit tu as un ami «P1 vs P2»
    Soit t’as un ordi «P1 vs COM»

Ya du monde la dedant ?

Au niveau des perso disponible c’est pas la Garden party a l’Elisée mais c’est pas les resto du cœur non plus .
    Dix brutes aux l’arcades sourciliers prononcés et deux poulettes qui ressemble a de la discrimination positive .L’une d’elle ,King de son nom ambigu est accoutrée bizarrement du reste : pantalon , veston de serveur en salle trois étoile chez Michelin . Les brésilien(es) seront aux anges .

Assez disserté , on passe aux commandes .

Le game-play à quatre bouton est jouissif :
    Le «A» donne une petite caresse amical si on le presse rapidement et démonte un fronton si on le presse plus longtemps
    Le «B» c’est pareille que le «A» mais avec les pieds
    Le «C» c’est le septième ciel , la projection .
    Le «D» la provocation qui sert à faire perdre le KI de ton adversaire .
    En combinent A et B ca décroche un uppercut
    Dans le même esprit B et C ca déclenche la bonne vielle balayette .

Le BABA du testeur .

L’animation : La c’est du lourd un des gros point fort d’AOF 2 . Même si les coups manque d’images comme dans un vieux Walt Disney ca n’en demeure pas moins extrêmement pêchu avec ses zoom légendaires qui ont fait la renommée de la série Art of fighting .

Graphisme : A la bonne époque du fight en 2D . C’est coloré une fourmilière de détails vous guette aux arrières plans . Des perso devenu kitch comme King , Temjin ou la veste sans manche en jeans de Jack Turner et aussi ceux qui sont devenu culte comme Robert Garcia et Ryo .

Le son music : scindé en deux , le bon et le mauvais . Certaine musique ont très bien passé le cap de l’an 2010 comme la zic du stage de Geese et d’autres , celle de Takuma est devenu inaudible .

Les bruitages : Ca colle parfaitement a l’univers . Sauf la voie de cette pauvre King on dirai Sangohan .Un énorme coup de cœur pour le «Ora Ola» de la provocation de Ryo

Durée de vie : Seize an déjà est je viens juste de le découvrir physiquement . Il m’a fallu une semaine pour le finir en Easy et la j’attaque le mode normal .

Question en vrac

Il est sympa l’ordi ? Non c’est une pourriture même en Easy

Carte mémoire utile ou pas ? Oui extrêmement indispensable pour espérer voir la fin et avoir la chance de ce faire casser les dents trente deux fois de suite par Geese .

Elle pèse combien la K7 ? 102 méga mon général

Merci a tous d’avoir lus ce mini-test .

Pas mal ce "mini-test"

Certains passages m'ont bien fait rire

En tout cas, même s'il n'est n'est pas parfait, on sent que le coeur y est et que tu as fais un effort sur l'orthographe

Commentaire

Salut
      c'est clair que d'après ton petit test sa donne envie de découvrir se titre
      (ne connaissant pas encore tout a fait l'univers neo geo)

Commentaire

tes bon ça donne envie d'y jouer et la narration comble le manque d'image, bien vu.
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Bon, on va uppé le vieux flaming AOF2 , un must à lire pour ceux qui n'y ont pas encore mis les pieds. : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=17065

Commentaire

C'est pour publier sur NGF ou c'est juste un test pour délirer un peu ?

Commentaire

Tu n'aimes pas Maître Capello ou quoi?

ca pique les yeux!

Sinon c'est sympa comme mini test! Ca m'a bien fait rire!

Commentaire

j'ai lu ce test en écoutant "you're the one that i want" c'est plutôt bien passé

Commentaire

J'ai toujours un problème avec la grammaire ou l'orthographe, mais je vais être indulgent pour 2 raisons:

-Impossible d'éditer en quarantaine, donc difficile d'éviter les erreurs.
                  -Y a quand même un effort de fait, donc pour ça on passe l'éponge.

En tous cas le test est sympa, bravo à toi, j'espère que ça t'aidera à sortir de quarantaine.

A+
                  --Processor

Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

Commentaire

Un peut mon noeuveu !

Envoyé par Tarma Voir le message
                    C'est pour publier sur NGF ou c'est juste un test pour délirer un peu ?

Ha si une âme charitable pouvait me corriger les fautes , inserer deux trois screens bref le rendre joli ... Je pondrai volontier en MP quelques embrillons touts frais sur des jeux Néo .

Commentaire

Et encore MERCI pour le positisme ambient ( love )

Commentaire

Envoyé par néoska Voir le message
                        Ha si une âme charitable pouvait me corriger les fautes , inserer deux trois screens bref le rendre joli ... Je pondrai volontier en MP quelques embrillons touts frais sur des jeux Néo .
                        Corriger les fautes, ça peut se faire.
                        Quant aux photos, il faudrait que tu fasses tes propres captures d'écran. C'est assez chronophage.

Pour un mini test, il faudrait que tu le fasses plus concis. Pour un test complet, il faudrait, je pense, le développer.
                        Pour te donner une idée, n'hésite pas à aller faire un tour dans la rubrique "Tests" du site.

PS : Art of Foghting 2 occupe 178 Mbits. C'est le premier épisode qui en fait 102.

Commentaire

Ouais bravo, moi j'ai bien aimé ton ptit test

Commentaire

Un "p-u" (pour faire plus branchouille ).

Je suis bloqué sur Mr Big en mode normal . Il a trop d'allonge ses coups de batons font du mal à mon systeme nerveux . Je veux lui foutre "la pouta madré" avec Ryo uniquement .
                            J'aimerai une tecnique de bartringe s'il vous plais . Danc le vieux topic AOF2 de la zone privilège j'ai vu un moove infaible (planchette + boulette) seulement contre Big sa marche moyen du genre une fois sur dix car il se relève dessuite apres l'attérissage . Alors si Mr Shups le policié ou Tarma 900 000 et des roupèttes pouvez me refiller leurs tuyo ... merci d'avance .

Commentaire

Toutes les tehcniques de putes en 12 minutes .

http://www.dailymotion.com/video/xaa...g-2_videogames

Commentaire

Chargement...
                              X