Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'empereur de la crasserie du ghetto français

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'empereur de la crasserie du ghetto français

Salam les suceuses c'est A.L.K.P.O.T.E. le seul l'unik satanés branleurs
    j débark sur ce forum parce ke g vu kon parlait de moi maudites chiennes
    chui super remonter contre vous infames buveuses kom à l'epok ou j devenai ouf sur master bison a la fin dans mortal combat
    jétai déjà dans les jeux avants vous bandes de putains, moi g joué à mario land et metroid que vous avier encor la morve o nez, si si salope, respekt lancieneter d'Al K l'empereur de la crasserie, ça va chié des rond de caskett par les trous de pu bandes de rabatteuses hongroises, va y avoir des mort c des menace serieuse la putain de ta mère ceu ki boycott kom en israel, va y avoir des bombes moi et mes pote de Ghardimaou, on vs baise avec du gravié si si tu peu pas test ALKpoto si si serge gainsbeur c moi le prince le roi l'empereur TREMBLEZ, SUCEZ, BUVEZ, HURLEZ, c'est alkpote qui vien mettre les pendules à l'heure bandes de putains de vos mère

pour vs mon dernier text, faite moi du beuz

tu ma pouki ou chépa mai tu ma fai des vice
    ta tro baver g pris la haine alor je viole ton fils
    ta ta fille me suce pendan k j egorge ta femme
    que beckham aille niquer sa mère moi j'la joue comme sadam

si si ALKpoto pour tous mes nègre et bico de la neo geo depuis fatal fury et street fighter SUCEZ !

mé kesse ki di? jeu con prent ri1 du two!

al K respekt molière steuplé, é nou en néchange ont te respekt

Commentaire

Alkapot... C'est parce que ta mere a essaye de t'etouffer avec un manix??
      En tout cas, ca a eu des repercutions sur ton cerveaux.
      J'ai pas tout lu parce que je comprend pas le chinois, mais je te promets que si tu nous fais un post en francais, plus de monde y pretera attention et ta vie sera plus gay (comme Chapp ).

Bisous

Tristant m'a dit que ta mere dechire a Stake winner, c'est vrai??
      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Il fallait lire repercussions bien sur hein

Commentaire

putain mais wyoui t'es fou ou quoi, tu aurait due lire son explication en francais son texto sms, car il dit ca dedans!

Envoyé par alkpote Voir le message
          va y avoir des mort c des menace serieuse la putain de ta mère
          t'es un mort wyoui, c'est con je t'aimais bien :(

Commentaire

Salut trou d'balle

Tu t'essouffles pour rien dire donc ferme ta gueule.

Salutations à ta maman de ma part.

Bisous

Commentaire

batman fé pas le fou moi c dolf leungren dans le role du joker de Jendouba ta deja danser avec la diable au clair de lune tu me respekt parske je fé ds trucs de fou furieux a ta mere la buveuse qui retourne des stéks au macdo SUCE tu va ou toi la???? t serieu ???

et toi wioui la satanés fiente de merle toi aussi tu ve testé ALK l'empereur tu parle de ma mere toi vieu fou lubrik dans un monde de lombrik apel moi serpent petass degenerer retourne ds ta voitur jaune et rouge avec t vanne de fils de flic et ta mere paix a son ame depuis kel me koné race mauvaise je lé mi bien a coup d'anaconda les serpent ds l'avion en direct de Ghardimaou la ville de ts les vice et peché AKA sin city moi et mes potes de la ba on vous baise ca va sentir le C4 après toi j v m OQP de Kretinou toi aussi ferme ta guele maudit francais

SUCEZ !

Commentaire

Envoyé par Kretinou Voir le message

Salutations à ta maman de ma part.
                pas possible.... elle a eu un souci... http://www.amandaszoophilia.com/wp-c...models1339.jpg

elle est mourru
                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

kretinou est une saloperie de suisses , soit dit en passant !

Commentaire

toi aussi snorky tu vien prendre ta dosette du fin fond des océans comme poseidon dans les chevaliers du zodiak race moribonde je v m oqp de vo cas venez pas pleuré apré les vilaines j v vs passé dessu kom un tramway nommer désir jette maman or du train c les frere frteli des goonies cynok aime choco continuer faite les boufi boufon je vai vs passé les mai o mixer vs pourez plu tapé o clavié infames chianlies

Commentaire

Bon je tente mon premier "In before the lock".
                      Me le gacher pas hein!

PS : Alkpute, j'ai pas lu ton post, tu sens trop de la bouche quand t'ecris, c'est pas tenable.

Commentaire

Envoyé par alkpote Voir le message
                        toi aussi snorky tu vien prendre ta dosette du fin fond des océans comme poseidon dans les chevaliers du zodiak race moribonde je v m oqp de vo cas venez pas pleuré apré les vilaines j v vs passé dessu kom un tramway nommer désir jette maman or du train c les frere frteli des goonies cynok aime choco continuer faite les boufi boufon je vai vs passé les mai o mixer vs pourez plu tapé o clavié infames chianlies
                        enorme...

a ouai, c etait pas du flan en fait.. t'es vraiment tres con !

continu on adore. je bois tes paroles

Commentaire

Putain ca partait bien, il m'a eu Alkpute, j'ai lu la premiere ligne... Et apres bah, voila, tu retombes dans tes travers... C'est ta mere qui a ecrit la 1ere ligne?

Tu penses que si ta mere avait utilisee une Durex t'aurait ete moins atteint?
                          Si dans tes clip t'es toujorus avec plein de monde, c'est parce que t'as besoin qu'ils te prete des couilles?

Bon aller, repasse le clavier ta mere, elle ecrit lisiblement.

Tu devrais lui demander d'ecrire tes textes aussi

Commentaire

tu vien prendre ta dosette du fin fond des océans comme poseidon dans les chevaliers du zodiak
                            pûtain celle la, elle est collector!

t'en a encore? steplai steplai steplai !!

Commentaire

oui-oui fait moi rire j voi ke ta suivi les roucasserie sur TF1 vien pas testé le phrasé volubile d'alkpoto avec tes blagues de collaro tu va gouté au rocco sifreddy krugeur du ghetto francai AKA le fils de dracula apel moi mortimer vilain francai

SUCEZ !

Commentaire

Chargement...
                              X