Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un membre de plus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A akihabara il y avait un bon magasin sur genre 7 étages et je crois que c'était le 5eme étage il y avait pas mal de neo, et même des titre assez rare
    En faite chaque était une spécialité, étage figurine, étage Nintendo, étage sega, étage ost....
    Me souvient plus du nom mais vraiment bien comme mag

Commentaire

C'est peut être parce que bcp vendent des jeux Neo depuis le Japon vers l'étranger qu'il y a rien plus rien en boutique.... Ca a l'air d'être un bon business couramment pratiqué pour arrondir ses fins de mois (voir en vivre).
      J'avais été super déçu il y a 2 ans, même si à l'époque je ne mettais pas lancé dans la collec.

Commentaire

Oui moi non plus j'avais pas été super emballé niveau Neo Geo la dernière fois que j'y étais allé (mais bon à cette époque je m'intéressais pas de près à la Neo Geo on va dire).

Cette fois-ci, ça risque d'être encore plus tendu, j'ai un créneau d'une demie-journée à Akihabara, il va falloir optimiser !

Commentaire

Suzuka sur nolife avait présenter un magasin de ce type avec plein d'etages et un Max de jeux Neo Geo et il me semble que j'avais bloquer sur le prix des aes en boite,genre 150 ou 160 euro...

Commentaire

Chargement...
          X