Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quand le retour des bornes d'arcade dans les bars Parisien?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A quand le retour des bornes d'arcade dans les bars Parisien?

Mais pourquoi les bars de Paris n'ont même plus une vieille borne avec un jeu de baston, un puzzle bobble, un Sidekicks 2 ou un Windjammer? ça leur couterait pas grand chose (vu le prix des jeux mvs et des bornes actuellement et que la taxe sur les bornes d'arcade et flippers est juste de 5 euros par an depuis 2006) et attirerait beaucoup plus de jeunes dans leur troquet minable lol

Je rêverais de faire un petit bar à Paris avec 3 ou 4 bornes et la bière à 2 euros. Mais que font les brasseurs Parisiens?
    Kono mama dewa owaranzo!!!

Vu que le rétro gaming est à la mode, on pourrait même espérer le retour de salles d'arcades.
    Il y aurait surement du public en plus !.

Commentaire

Perso le retour des salles d'arcade en france (comme à la bonne époque j'entends), j'y crois plus trop. Ce sont surtout les loyer parisiens qui coûtent cher. En tant que joueurs, faut se tourner sur des moyens plus ou moins "clandestins" pour faire du versus sur borne (le dojo, la mythik).
      Le bobo se tournera vers LTDLN qui propose un max de bornes dédiées flambant neuves et hors de prix et des megalo brûlés ou autres astro city toujours aussi peu entretenues (sticks ruinés depuis 15 ans, jamais réparés), ce qui reflète à mon sens la demande du client lambda à l'heure actuelle.
      Des oldies à LTDLN, y en avait mais dans une pseudo mamecab (han) et je ne suis pas sûr qu'elle y soit encore.

Y a bien la salle Neo arcadia qui a l'air tip top, mais bon c'est loinnnn...

Commentaire

En même temps, je suis sur que si un parisien avait un projet qui tien la route et qui correspond a l'image de la salle Neo-Arcadia.... Wovou accepterait de franchiser le mec en question.
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Oui, et une salle d'arcade revient assez cher à créer, ou bien il faudrait un concept de salle d'arcade/bar/restaurant à Paris, où l'argent rentrerait aussi grâce à la bouffe et aux boissons
          Mais déja qu'ils remettent au moins une ou deux bornes mvs dans les cafés Parisiens, ça serait déja bien, qu'est que ça leur couteraient?
          Kono mama dewa owaranzo!!!

Commentaire

Envoyé par Raphoon Voir le message
            Le bobo se tournera vers LTDLN qui propose un max de bornes dédiées flambant neuves et hors de prix
            ... avec la difficulté réglée au niveau maximum que-même-sur-console-ça-n'existe-pas.

Commentaire

C'est quand même la haine... je me souviens avoir passé des après midi dans une salle Rouennaise place de la cathé (enfin à coté) avec du street fighter, du legend of hero tonma, shadow dancer etc.....
              Les mecs réservaient leur tour avec des pièces de 10F. C'était la bonne époque, 1991-2. Aujourd'hui les pièces seraient tirées par de la racaille de merde je suis sûr.
              Bordel y a pas à dire, c'était mieux avant...... et la 2D c'est la vie !

Personne n'a une borne Heavy Unit à fourguer?

Commentaire

C'est clair que sur Paris créer une salle c'est du mission impossible, a moins de la faire sponsorisée par ABRAMOVITCH, car quand tu cumules le coût du fonds à acheter + loyer + Licence IV + investissement MATOS t'es mort avant d'avoir soulever une fois la grille
                http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

Chargement...
                X