Et radiant silvergun alors?C'est pour les chien?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quel est votre matos SNK et jeux vidéos les quarantaineux? (et les autres aussi)
Réduire
X
-
Il faudra que je compte le nombre de jeux que j'ai en tout, je dirais à peu près 400:
plus ou moins: 40 jeux NEO GEO MVS, 2 jeux NEO GEO AES, 40 jeux xbox 360, 40 jeux playstation, 50 jeux Master system, 40 jeux Super famicom, 30 jeux Dreamcast, 20 jeux PS2, 10 jeux Nintendo 64, 20 jeux Gamecube, 20 jeux gameboy advance, 20 jeux DS, 10 jeux atari 2600, 20 jeux gamegear, 10 jeux sur ma vieille console des années 70)Kono mama dewa owaranzo!!!
Commentaire
-
Par ordre chronologique :
- Gameboy
- SNES
- Playstation
- Dreamcast
- XBOX
- PS2
- Game Cube
- GBA SP
- PSP
- DS
- Wii
- PS3
- Neo Geo (j'ai gardé le meilleur pour la fin ^^)
Aucune idée du nombre de jeux (il faudrait que je me crée un fichier excel un jour). J'ai encore toutes les consoles et tous les jeux (je n'ai jamais rien revendu et je ne risque pas de m'y mettre aujourd'hui).
Commentaire
-
C'etait différent pour moi
: je taxais leurs PSX avec ISS Pro mais je prétait pas ma saturn car mes potes n'en voulait pas (même avec des billets de 20 francs caché dans la trape arrière) .
Mon matos
Nes (euro) , 10 jeux
Mégadrive (switché) , 20 jeux
Super nintendo (switché) , + de 150 jeux en comptant les bouses ...
Playstation (euro) , 0 jeu , pour faire un socle à fin de suporter le poid de ma Saturn .
(donc) Saturn (x2) ,une "tout switche" (euro) et une euro 60hz , 70 vrai jeux et une Centaine de faux jeux .
Nintendo 64 (euro) , 20 jeux
Dreamcast (euro) , avec Férrari Challenge et Virtua Tennis 2
Xboite 360 avec PES
Game Boy micro et 2 ds avec Une Trentaine de jeux
Megadrive portable chinoise avec ses jeux intergré , Attention n'achettez pas ce produit !
Neo-geo AES , 6 jeux
Commentaire
-
Hi every body,
3 Neo AES jap, 75 jeux (bientôt 77 )
2 MD jap & 1 MD EUR Switché, 1 NOMAD, 56 jeux jap
2 SFC & 1 SNIN switché 92 jeux jap et secret of mana & Zelda 3 fr
1 Pc engine, 1 GT, 1 duo, 1 Interface Unit, 1 supergrafx, 1 core 2 & 1 core 3 54 jeux
2 Famicom moddé AV, 18 jeux jap
1 saturn Skeletton, env 15 jeux jap
1 Gameboy Fat, 2 gameboy pocket, 1 gb color, 3 ou 4 GBA GBA Sp, 28 jeux EUR
Ensuite PS1, PS2 slim white jap, Dreamcast Hello Kitty, PS2 EURO, PS3 & X360 et une WII Black et leurs jeux une centaine
Commentaire
-
Shup, c'est pas toi qui devait arrêter la Neo et qui a vendu des jeux pas chers il y a quelques temps (dont un certain lot du noob qui m'avait grave fait de l'oeil) ?Envoyé par shupmaster Voir le messagemême réflexion de merde déjà lu. Tu voudrais pas fermer ta gueule before the lock ?
Si oui, ton précédent avatar était bien cool que celui-ci qui est, comment dire, enfin voilà quoi...
Commentaire
-
Une bien belle collec' comme je les aime ! sauf la saturn car c'est du CD, kaka, beurk...Envoyé par BENISHIRO Voir le messageHi every body,
3 Neo AES jap, 75 jeux (bientôt 77 )
2 MD jap & 1 MD EUR Switché, 1 NOMAD, 56 jeux jap
2 SFC & 1 SNIN switché 92 jeux jap et secret of mana & Zelda 3 fr
1 Pc engine, 1 GT, 1 duo, 1 Interface Unit, 1 supergrafx, 1 core 2 & 1 core 3 54 jeux
2 Famicom moddé AV, 18 jeux jap
1 saturn Skeletton, env 15 jeux jap
1 Gameboy Fat, 2 gameboy pocket, 1 gb color, 3 ou 4 GBA GBA Sp, 28 jeux EUR
Ensuite PS1, PS2 slim white jap, Dreamcast Hello Kitty, PS2 EURO, PS3 & X360 et une WII Black et leurs jeux une centaine
Commentaire
-
quoi, t'as les boules de pas avoir récupéré un de mes jeux pas chers ?Envoyé par groju Voir le messageShup, c'est pas toi qui devait arrêter la Neo et qui a vendu des jeux pas chers il y a quelques temps (dont un certain lot du noob qui m'avait grave fait de l'oeil) ?
Si oui, ton précédent avatar était bien cool que celui-ci qui est, comment dire, enfin voilà quoi...

c'est dommage...
Commentaire
-
Envoyé par groju Voir le messageUne bien belle collec' comme je les aime ! sauf la saturn car c'est du CD, kaka, beurk...
Dans ce cas il faudrait que tu joues avec les jeux maisons .
Tu les telecharges sur un Action replay 2 en 1 et en avant guingamp les joies d'un Pac-Man sur ta Saturn sans loading
Commentaire
-
!Ban (again)Envoyé par groju Voir le messageUne bien belle collec' comme je les aime ! sauf la saturn car c'est du CD, kaka, beurk...
Commentaire
-
Je comprends moi aussi je suis a fond cartouche ... Mais la Saturn pour les jeux 2D c'est de la bouletteEnvoyé par groju Voir le messageUne bien belle collec' comme je les aime ! sauf la saturn car c'est du CD, kaka, beurk...
( serie des strikers, Do & Donpachi, shinobi, Castlevania, Blastwind, hyper duel, Miizubaku, Battle Garegga, Crows, shilouette mirage, Batsugun, Bomberman, Astal ...)
Moi je la kiffe bien ...
Dans l'ordre mes consoles favorites sont :
NEO
PC ENGINE
SFC
MD
FC
SATURN
et vous au fait c'est quoi vos consoles préférées a part la Neo ?
Commentaire
-
voilà mon matos en détail :
console neo geo aes jap unibios 3.0 blue led et system YUV et quelques jeux :
samurai 4, GMOTW, metal slug 2, metal slug 3, metal slug 5, real bout 2, last blade 2, svc, kof 2000 et 2003, flying power disc
quelques converts :
ghostlop, puzzle bubble 1 et 2, big tournament golf, shock troopers, blazing star , metal slug.
c'est déjà bien !!GaMe OvEr
Commentaire
-
-
Non c'est pour les autistes . Trop chaud , trop complexe pour ceux qui jouent occasionelements aux Shumps .Oui L'intro est magnifique mais , Non la suite fait mal aux yeux (vitesse x 10 + Pixel x 100 = Conjonctivite ) .Envoyé par neofan Voir le messageEt radiant silvergun alors?C'est pour les chien?
Commentaire
Commentaire