Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est votre matos SNK et jeux vidéos les quarantaineux? (et les autres aussi)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et radiant silvergun alors?C'est pour les chien?

Commentaire

Il faudra que je compte le nombre de jeux que j'ai en tout, je dirais à peu près 400:
      plus ou moins: 40 jeux NEO GEO MVS, 2 jeux NEO GEO AES, 40 jeux xbox 360, 40 jeux playstation, 50 jeux Master system, 40 jeux Super famicom, 30 jeux Dreamcast, 20 jeux PS2, 10 jeux Nintendo 64, 20 jeux Gamecube, 20 jeux gameboy advance, 20 jeux DS, 10 jeux atari 2600, 20 jeux gamegear, 10 jeux sur ma vieille console des années 70)
      Kono mama dewa owaranzo!!!

Commentaire

Par ordre chronologique :
        - Gameboy
        - SNES
        - Playstation
        - Dreamcast
        - XBOX
        - PS2
        - Game Cube
        - GBA SP
        - PSP
        - DS
        - Wii
        - PS3
        - Neo Geo (j'ai gardé le meilleur pour la fin ^^)

Aucune idée du nombre de jeux (il faudrait que je me crée un fichier excel un jour). J'ai encore toutes les consoles et tous les jeux (je n'ai jamais rien revendu et je ne risque pas de m'y mettre aujourd'hui).

Commentaire

C'etait différent pour moi : je taxais leurs PSX avec ISS Pro mais je prétait pas ma saturn car mes potes n'en voulait pas (même avec des billets de 20 francs caché dans la trape arrière) .

Mon matos

Nes (euro) , 10 jeux

Mégadrive (switché) , 20 jeux

Super nintendo (switché) , + de 150 jeux en comptant les bouses ...

Playstation (euro) , 0 jeu , pour faire un socle à fin de suporter le poid de ma Saturn .

(donc) Saturn (x2) ,une "tout switche" (euro) et une euro 60hz , 70 vrai jeux et une Centaine de faux jeux .

Nintendo 64 (euro) , 20 jeux

Dreamcast (euro) , avec Férrari Challenge et Virtua Tennis 2

Xboite 360 avec PES

Game Boy micro et 2 ds avec Une Trentaine de jeux

Megadrive portable chinoise avec ses jeux intergré , Attention n'achettez pas ce produit !

Neo-geo AES , 6 jeux

Commentaire

Hi every body,

3 Neo AES jap, 75 jeux (bientôt 77 )

2 MD jap & 1 MD EUR Switché, 1 NOMAD, 56 jeux jap

2 SFC & 1 SNIN switché 92 jeux jap et secret of mana & Zelda 3 fr

1 Pc engine, 1 GT, 1 duo, 1 Interface Unit, 1 supergrafx, 1 core 2 & 1 core 3 54 jeux

2 Famicom moddé AV, 18 jeux jap

1 saturn Skeletton, env 15 jeux jap

1 Gameboy Fat, 2 gameboy pocket, 1 gb color, 3 ou 4 GBA GBA Sp, 28 jeux EUR

Ensuite PS1, PS2 slim white jap, Dreamcast Hello Kitty, PS2 EURO, PS3 & X360 et une WII Black et leurs jeux une centaine
            http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

Envoyé par shupmaster Voir le message
              même réflexion de merde déjà lu. Tu voudrais pas fermer ta gueule before the lock ?
              Shup, c'est pas toi qui devait arrêter la Neo et qui a vendu des jeux pas chers il y a quelques temps (dont un certain lot du noob qui m'avait grave fait de l'oeil) ?

Si oui, ton précédent avatar était bien cool que celui-ci qui est, comment dire, enfin voilà quoi...

Commentaire

Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                Hi every body,

3 Neo AES jap, 75 jeux (bientôt 77 )

2 MD jap & 1 MD EUR Switché, 1 NOMAD, 56 jeux jap

2 SFC & 1 SNIN switché 92 jeux jap et secret of mana & Zelda 3 fr

1 Pc engine, 1 GT, 1 duo, 1 Interface Unit, 1 supergrafx, 1 core 2 & 1 core 3 54 jeux

2 Famicom moddé AV, 18 jeux jap

1 saturn Skeletton, env 15 jeux jap

1 Gameboy Fat, 2 gameboy pocket, 1 gb color, 3 ou 4 GBA GBA Sp, 28 jeux EUR

Ensuite PS1, PS2 slim white jap, Dreamcast Hello Kitty, PS2 EURO, PS3 & X360 et une WII Black et leurs jeux une centaine
                Une bien belle collec' comme je les aime ! sauf la saturn car c'est du CD, kaka, beurk...

Commentaire

Envoyé par groju Voir le message
                  Shup, c'est pas toi qui devait arrêter la Neo et qui a vendu des jeux pas chers il y a quelques temps (dont un certain lot du noob qui m'avait grave fait de l'oeil) ?

Si oui, ton précédent avatar était bien cool que celui-ci qui est, comment dire, enfin voilà quoi...
                  quoi, t'as les boules de pas avoir récupéré un de mes jeux pas chers ?

c'est dommage...
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Une bien belle collec' comme je les aime ! sauf la saturn car c'est du CD, kaka, beurk...

Dans ce cas il faudrait que tu joues avec les jeux maisons .
                    Tu les telecharges sur un Action replay 2 en 1 et en avant guingamp les joies d'un Pac-Man sur ta Saturn sans loading

Commentaire

!Ban (again)

Commentaire

Je comprends moi aussi je suis a fond cartouche ... Mais la Saturn pour les jeux 2D c'est de la boulette ( serie des strikers, Do & Donpachi, shinobi, Castlevania, Blastwind, hyper duel, Miizubaku, Battle Garegga, Crows, shilouette mirage, Batsugun, Bomberman, Astal ...)

Moi je la kiffe bien ...

Dans l'ordre mes consoles favorites sont :

NEO
                        PC ENGINE
                        SFC
                        MD
                        FC
                        SATURN

et vous au fait c'est quoi vos consoles préférées a part la Neo ?
                        http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

Bonne idée.
                          Je viens de créer là une nouvelle discussion sur le sujet:
                          "Quels sont vos consoles préférées"
                          Kono mama dewa owaranzo!!!

Commentaire

voilà mon matos en détail :

console neo geo aes jap unibios 3.0 blue led et system YUV et quelques jeux :

samurai 4, GMOTW, metal slug 2, metal slug 3, metal slug 5, real bout 2, last blade 2, svc, kof 2000 et 2003, flying power disc

quelques converts :

ghostlop, puzzle bubble 1 et 2, big tournament golf, shock troopers, blazing star , metal slug.

c'est déjà bien !!
                            GaMe OvEr

Commentaire

Envoyé par NeoBob Voir le message
                              !Ban (again)

Commentaire

Envoyé par neofan Voir le message
                                Et radiant silvergun alors?C'est pour les chien?
                                Non c'est pour les autistes . Trop chaud , trop complexe pour ceux qui jouent occasionelements aux Shumps .Oui L'intro est magnifique mais , Non la suite fait mal aux yeux (vitesse x 10 + Pixel x 100 = Conjonctivite ) .

Commentaire

Chargement...
                                X