Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est votre matos SNK et jeux vidéos les quarantaineux? (et les autres aussi)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

premier post salut les gens :]

en matos SNK, j'ai possédé une neopocket color avec en gros ts les jeux qu'il faut posséder dessus y'a quelques années, et puis j'ai tout vendu... Quel con...

Là j'ai un slot MV-2F consolisé avec unibios 3.0, prise RGB.

avec: les 3 AOF, du KOF, du metal slug, les 2 last blade, super sidekicks, windjammers.. Avec les shockbox et faut que je me bouge pour faire imprimer les covers.
    Juste 2 full kit : KOF03 et SVC chaos mais j'ai l'impression que tout le monde les a en FK ces deux là...

A part ça une xbox360 que je viens juste de modifier (jtag) afin d'être 100% compatible jeux us et jap, et puis une ps3 avec les uncharted, gow3, rien de spécial quoi.

Et puis une dreamcast en superbe état avec plein d'accessoires (canne à pêche, guns, volant, stick, plein de manettes et vmu).

Par le passé, j'ai eu toutes les consoles (xbox, ps2, wii, gamecube, saturn, n64, snes, megadrive...) que j'ai à chaque fois modifié selon besoin (puce, switch 50/60Hz, modif RGB...).

Commentaire

Salut Krishnou

Si tu veux, tu peux créer une nouvelle discussion en 40aine pour te présenter

Bienvenue

Commentaire

Envoyé par krishnou Voir le message

en matos SNK, j'ai possédé une neopocket color avec en gros ts les jeux qu'il faut posséder dessus y'a quelques années, et puis j'ai tout vendu... Quel con...

avec: les 3 AOF, du KOF, du metal slug, les 2 last blade, super sidekicks, windjammers.. Avec les shockbox et faut que je me bouge pour faire imprimer les covers.
        Juste 2 full kit : KOF03 et SVC chaos mais j'ai l'impression que tout le monde les a en FK ces deux là... .
        Bienvenue !

Peut-être est-ce dû au fait que dès la sortie de ces jeux, la collectionnite concernant la Neo·Geo existait déjà. Je veux dire par là que pas mal de particuliers ont aquis les derniers jeux en MVS à leur sortie. D'où des full kits bien conservés.

Commentaire

Juste 2 full kit : KOF03 et SVC chaos mais j'ai l'impression que tout le monde les a en FK ces deux là...

A part ça une xbox360 que je viens juste de modifier (jtag) afin d'être 100% compatible jeux us et jap, et puis une ps3 avec les uncharted, gow3, rien de spécial quoi.

Et puis une dreamcast en superbe état avec plein d'accessoires (canne à pêche, guns, volant, stick, plein de manettes et vmu).

Par le passé, j'ai eu toutes les consoles (xbox, ps2, wii, gamecube, saturn, n64, snes, megadrive...) que j'ai à chaque fois modifié selon besoin (puce, switch 50/60Hz, modif RGB...).
          Ma pire connerie a été de revendre ma SNES avec une magnifique collection de jeux dans un état irréprochable (zéro pliure sur les carton ou notices) pour une bouchée de pain ds un mag de JV (dock games). J'étais jeune, mal conseillé c'était les années 90 et je me rendais pas compte...

Commentaire

Ma pire connerie a été de revendre ma SNES avec une magnifique collection de jeux dans un état irréprochable (zéro pliure sur les carton ou notices) pour une bouchée de pain ds un mag de JV (dock games). J'étais jeune, mal conseillé c'était les années 90 et je me rendais pas compte...

[edit] : je pensais éditer le post et je me suis quoté...

Commentaire

On a tous fait ce genre d'erreur...

Commentaire

Bienvenue Krishnou
                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Bienvenue mec !

N'oublie pas l'AES par contre... car tous les vrais te le diront, l'AES c'est la vie! (smoke)

Commentaire

surtout ceux à 63€10 !

bienvenue krishnou sur N G F !!!

Commentaire

Envoyé par néoska Voir le message
                      Non c'est pour les autistes . Trop chaud , trop complexe pour ceux qui jouent occasionelements aux Shumps .Oui L'intro est magnifique mais , Non la suite fait mal aux yeux (vitesse x 10 + Pixel x 100 = Conjonctivite ) .
                      RADIANT SILVERGUN, c'est l'expérience vidéoludique par excellence. Il suffit de s'y plonger un peu et c'est parti. C'est un shmup, un casse-tête, une aventure, un challenge. Il est beau, profond, et dur aussi (merde, je ne l'ai jamais fini en fait).

Tenez, ce dossier TRES COMPLET sur ce jeu pour se faire une idée de la profondeur cette oeuvre :http://www.shmup.com/?page=doss/rs/rs_intro

Sinon, pour en revenir au débat :

j'ai (dans l'ordre d'acquisition) :

- mégadrive
                      - snes
                      - playstation
                      - N64
                      - saturn (Haaa, RADIANT...)
                      - NEOGEO (for ever )
                      - ps2
                      - gamecube
                      - ps2 slim pucée
                      - Borne JEUTEL (slot mvs 4, carte STV pour RADIANT ^^)
                      - xbox 360

Et 300 jeux à peu près.

Là, je viens de débrancher la bobox, ras-le-bol de ces jeux à la con où la durée de vie est artificielle.
                      Bordel, jouer à un jeu en s'emmerdant de faire un truc à la con pour obtenir un succès qui ne rapporte rien, sauf de se dire "Haha, super, j'ai un succès de plus". Pfff, sert à rien ça.
                      Les jeux d'avant, ton succès, c'était de savoir y jouer et de le maitriser, voir de le finir. C'était un vrai succès ça, et une vrai durée de vie, car tu jouais au jeu, et pas à un "jeu" dans le jeu.

Bref, j'ai rebranché ma ps2slim et je sort de vieux jeux et c'est cool.
                      Dernière modification par chacha, 17 octobre 2010, 13h11.

Commentaire

Merci de l'accueil (et sorry pour le triple-post de boulet)

N'oublie pas l'AES par contre... car tous les vrais te le diront, l'AES c'est la vie!
                        Vrai que c'est tentant... Je crois d'ailleurs que je vais bientôt passer à un combo NeoGeo + supergun. C'est peut-être qu'une impression mais je crois voir de plus en plus de jeux mvs en loose vendus quasi au même prix que la version AES complète ! (surtout dans la zone 40-60€)

Et puis avec le supergun j'aurai accès à l'ensemble ce qui est dispo en Jamma, pas juste le MVS...

Commentaire

Chargement...
                        X