Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ACH]Twinkle Star Sprites MVS
Réduire
X
-
C'est pas plutot 2x820 dessoudures et 820 soudures?Envoyé par fafa41 Voir le messagesi je te fais chier et bien tu posts pas dans mon sujet c'est pas compliqué ....
non jamais raté , faut vraiment avoir la tremblotte ou de la crotte dans les yeux .
ça dépend du jeux , déja dessouder toutes les puces de la cartouche AES et de la MVS , en moyenne 2h à 3h et ensuite ressouder toutes les puces MVS sur la cart AES , c'est plus rapide 1h/1h30.
sachant qu'un puce a en moyenne 42 pattes , qu'il y a environ 20 puces par jeux , ça fait 42 X 20 soit 820 "dessoudures" , et 410 soudures .
Commentaire
-
Et bien ... merci de cette info précisement clair .Envoyé par fafa41 Voir le messagesi je te fais chier et bien tu posts pas dans mon sujet c'est pas compliqué ....
non jamais raté , faut vraiment avoir la tremblotte ou de la crotte dans les yeux .
ça dépend du jeux , déja dessouder toutes les puces de la cartouche AES et de la MVS , en moyenne 2h à 3h et ensuite ressouder toutes les puces MVS sur la cart AES , c'est plus rapide 1h/1h30.
sachant qu'un puce a en moyenne 42 pattes , qu'il y a environ 20 puces par jeux , ça fait 42 X 20 soit 820 "dessoudures" , et 410 soudures .
Donc je suis pas près de me lancer là dedant
(et ça t'as couté combien (flouze) ton Metal Slug ? )
Commentaire
-
prépare les sous quand même, 100€ ça devient courant en loose, et 150€ un kit.Envoyé par fafa41 Voir le messagelol tu rigoles sur ebay le moin cher est a 160 euro .
ici on n'en voit dans les 60/70/80 ....
Commentaire
-
non puisque tu en déssoudes 820 , tu ressoudes uniquement celles de la mvs sur la AES ça fait bien 820 pour 2 jeux soit 410 par jeux .Envoyé par Twilight_Guardian Voir le messageC'est pas plutot 2x820 dessoudures et 820 soudures?
après tu peux très bien ressouder toutes les puces d'origines de la AES sur la mvs.
en gros tu avait un metal slug 1 mvs et un fatal spirit 3 aes.
et bien ton samurai spirit 3 deviendra un mvs et ton MS1 un AES.
Commentaire
-
90 euro et 4H de mon temps .Envoyé par néoska Voir le messageEt bien ... merci de cette info précisement clair .
Donc je suis pas près de me lancer là dedant
(et ça t'as couté combien (flouze) ton Metal Slug ? )
grace un fatal fury 3 (le pauvre ) et un MS1 mvs....
Commentaire
-
ah bon ????Envoyé par gojirien Voir le messageprépare les sous quand même, 100€ ça devient courant en loose, et 150€ un kit.
regardes moi ça :
http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=39973
Commentaire
-
Non mais genre je l'aurais vendu ce tarif là à un connard pour qu'il fasse des convertsEnvoyé par fafa41 Voir le message
http://i722.photobucket.com/albums/w...ibtl00183f.jpg
Commentaire
-
le connard c'est toi qui vient pourrir mon sujet .Envoyé par shupmaster Voir le messageNon mais genre je l'aurais vendu ce tarif là à un connard pour qu'il fasse des converts
http://i722.photobucket.com/albums/w...ibtl00183f.jpg
enfin plutôt "gay" connard non ?
Commentaire
-
oui je me doute , mais shup , il a aucun respect .Envoyé par gojirien Voir le messageEt allez ça va partir en sucette
.
fafa t'agace pas, 75€ c'est pas un prix que tu verras souvent.
je vais poster dans un de ces sujets et l'insulter de connard , il va le prendre bien , remarque peut être qu'il en prend souvent , hein Shup ?
Commentaire

Commentaire